Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les best clans et les best teams?

Aller en bas 
+4
AlphaMiSs
tchekit
nathalie
kiro
8 participants
AuteurMessage
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:57

pour vous se sont qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:27

Le best clan n'existe plus.
La best team, certainement deux inconnus, mais comme on ne les connait pas encore, je ne peux dire qui ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:06

deLtavoLt a écrit:
Le best clan n'existe plus.
La best team, certainement deux inconnus, mais comme on ne les connait pas encore, je ne peux dire qui ils sont...
kiro ne parler pas du clan bestx lololol
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:06

je vx dir ki sont les meilleurs clan et kel sont les meilleur teams(se ki jou le mieux les 2vs2) ke vs connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:54

nathalie à dit :

Citation :
kiro ne parler pas du clan bestx lololol

Je savais trés bien qu'il ne parlais pas de ce clan et je n'en fesait pas allusion non plus...

Je parlais en fait d'un clan qui existait sur Xwis.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:04

pour moi la mellieur teams c moi et ma grand mere on joue comme des dieu mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:23

tchekit a écrit:
pour moi la mellieur teams c moi et ma grand mere on joue comme des dieu mdr mdr

tu joue avec ta grand mere j'aimerai bien voir sa LOL mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
AlphaMiSs
caporal
AlphaMiSs


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:06

moi je dit le clan alphax mais faut nous laisser un peu de temps puis westwood merde a fon alors je peux pas etre dans le clan alphax mais j y suis dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:56

le clan ke jai toujours admiré a l'epok sur yuri ce fut OM3RTA , car ils avaient de bon résultats alors kil avait une grosse équipe , contrairement a certain clan ki tournait a 2,3 ou 4 joueur et qui bourrait pour le rank , il régnait une bonne ambiance et ils étaient trres fair play , de plus il avait contacte avec olaf et la strike team , donc ct sur leur site/forum ke tout se regler sur le plan de conflits ( freewin , etc ). donc voila sinon le clan ou j'étais LDAPES restera tjs dans mon coeur , biz a keeho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:06

Bizou sur la rondelle vieille péripatéticienne guatémaltèque. love love
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:25

kiss sur ta tumeur du sein droit de mozanbicaine.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:41

Kiss™ is a trademark of alphaKiss, all right reserved 1982-2005 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:54

Toi aussi t'es de 82 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:55

y parai que c'est une bonne année. ^^ cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:22

revené au sujet merci bien Very Happy déconné je dit pas non mais le bute est de répondre a la question.
bon pour moi j'ai pas vue de team asser bonne ou gen est pas joué d'asser bonne et pourquoi ba bien joué sur heck et balançoire ça va 5 min mais ça montre pas le joueur voial.
moi j'ai rien vue pour le moment et si je deavait donner une team bonne ça remonte a 15 pige lol.

mais restont sur le présent je vois souvent des euro-x mais je vois vraiment pas souvent varier leurs map a par heck et balançoire et une fois tous les semaines pacifique sud ou montana démilitarisé.
vla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les best clans et les best teams? Empty
MessageSujet: Re: les best clans et les best teams?   les best clans et les best teams? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les best clans et les best teams?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la liste des teams pour le tournois 2 vs 2
» liste de teams pour le tournoi map aleatoire
» Clans
» les clans
» Top 20 des clans sur WOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser