Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 va comprendre

Aller en bas 
+3
Lena Katina
~ S O A D ~
birdy
7 participants
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

va comprendre Empty
MessageSujet: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:51

voila j'ai 82 victoir 3 defaite lol on va dire t'est au moins rang 20 avec ca et non lol 61
et oui j'y comprend plus rien ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:57

birdy a écrit:
voila j'ai 82 victoir 3 defaite lol on va dire t'est au moins rang 20 avec ca et non lol 61
et oui j'y comprend plus rien ptdr mdr

normal tu joue que contre des nul
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:10

SoVsSoAd a écrit:
birdy a écrit:
voila j'ai 82 victoir 3 defaite lol on va dire t'est au moins rang 20 avec ca et non lol 61
et oui j'y comprend plus rien ptdr mdr

normal tu joue que contre des nul

on peu savoir ton pseudo ? zzz
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:32

mais mm les 50 premiers en de toute facon du rang hacker c obliger fume
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:41

jTaimeBcp a écrit:
SoVsSoAd a écrit:
birdy a écrit:
voila j'ai 82 victoir 3 defaite lol on va dire t'est au moins rang 20 avec ca et non lol 61
et oui j'y comprend plus rien ptdr mdr

normal tu joue que contre des nul

on peu savoir ton pseudo ? zzz

il y a qu'a regarder les stats il a jamais jouer contre un gars mieux placé que lui!

Son pseudo : Fightfun
Revenir en haut Aller en bas
EmileZola
Caporal chef
EmileZola


Nombre de messages : 49
RaNg sUr AR2 : p 269
Date d'inscription : 31/05/2005

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:49

..humm.. mais peut être qu'il joue en partie rapide! Donc il choisit pas ses adversaires.. now réflichis avant de posté! Et stop arrêter de "chercher la merde"

...bach! in your face fume
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:51

moi aussi si je regarde mes scores en recherche rapide j'ai pas battus un plus fort que moi, pourtent il y'a quelques mois j'ai fais 3 games a 0 pts en recherche rapide et joué contre trois type de 500 pts, au début du mois tu fais beaucoup de partie pour un certain nombres de points en fin du mois tu fais les meme points avec dans ce cas deux fois moin de partie et meme plus
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:53

EmileZola a écrit:
..humm.. mais peut être qu'il joue en partie rapide! Donc il choisit pas ses adversaires.. now réflichis avant de posté! Et stop arrêter de "chercher la merde"

...bach! in your face fume
c'est vrai sovsoad
tes bien agreesif envers fightfun c'est un bon joueur je confirme et sil jout contre des gars moin grader ke lui c'est ptetre parske c chaud de trouver des mieu placer ke lui les rang de moin de 60 ne court pas les rues...


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:54

Citation :
Jun 2, 05 - vjs123 ( 0 pts) Plays FiGhTFuN ( 687 pts) in game# 141093139
--------------------------------------------------------------------------------
Jun 2, 05 - Ckr2231 ( 0 pts) Plays FiGhTFuN ( 687 pts) in game# 141092947

c'est vrai qu'appart deux ou trois joueurs de 500 pts y'a pas grand chose, mais bon y'a pas grand monde au dessus non plus qui joue en quick match faut s'en rendre compte ( ps : j'espere te rencontré en qm Smile )


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:54

si tu parle de stats lol sa se voit que tu connais pas le jeux les meilleur que j'ai play c'est pas ceux qui vaia s le plus de points mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:57

Personne à entendu parler du MF ici... Allez voir dans la zone téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:59

je sais pas appart 4 joueurs le reste jconnais pas pourtent jconnais le jeu snif enfin ça fé un petit temps que jsuis pas venu mais bon les bons joueurs qui garde les même pseudos on s'en souviens, et ce n'est pas car un pseudo porte des majuscules qu'il est bon joueur ( je prend l'exemple d'un des gars que t'a joué ) mais bon c'est trop facile de dire "il a joué que contre des plus faible que lui" car ça deja tu n'en jpourrais bien prendre un pseudo de 0 pts et le battre il aurait aussi logiquement jouer contre un plus faible que lui ? quand on commence a jouer on a 0 pts pour information et en qm il faut se mefier de tout les joueurs car y'a des asser bon joueurs qui se cache derrieres des pseudos de novices j'en ai deja eut 3 saute

edit : perso étant donné que je jouerai pas longtemps et que je joue pour passer le temps le MF jm'en fou car mon but est pas d'avoir plein de points et haut grader mais peu etre qu'a la fin du mois en une ou deux soirée jviendrai joué avec le MF love
Revenir en haut Aller en bas
EmileZola
Caporal chef
EmileZola


Nombre de messages : 49
RaNg sUr AR2 : p 269
Date d'inscription : 31/05/2005

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:04

Citation :
je sais pas appart 4 joueurs le reste jconnais pas pourtent jconnais le jeu snif enfin ça fé un petit temps que jsuis pas venu mais bon les bons joueurs qui garde les même pseudos on s'en souviens, et ce n'est pas car un pseudo porte des majuscules qu'il est bon joueur ( je prend l'exemple d'un des gars que t'a joué ) mais bon c'est trop facile de dire "il a joué que contre des plus faible que lui" car ça deja tu n'en jpourrais bien prendre un pseudo de 0 pts et le battre il aurait aussi logiquement jouer contre un plus faible que lui ? quand on commence a jouer on a 0 pts pour information et en qm il faut se mefier de tout les joueurs car y'a des asser bon joueurs qui se cache derrieres des pseudos de novices j'en ai deja eut 3 saute

edit : perso étant donné que je jouerai pas longtemps et que je joue pour passer le temps le MF jm'en fou car mon but est pas d'avoir plein de points et haut grader mais peu etre qu'a la fin du mois en une ou deux soirée jviendrai joué avec le MF love

Personnellement, les majuscules c'est trop "banal".. Et je rajouterai, que les pseudo "en minuscule avec bien sûr la mujuscule du début" ça fait plus "pgm"
fume
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:44

j'ai essayer mf ouin quand je l'utilise il me met serveur introuvable donc j'ai laisser tomber en plus je joue avec tout le monde je joue pas que pour le rang mais j'aime bien le systeme de jouer sur une carte aleatoir contre des personne que je connais pas sa fait tachtique differente a chaque fois suivant la map et l'adversaire mais bon 700 point en 10 jours sa doit pas courire les rue donc je m'etonne c'est tout sovsoad on peux avoir tes stat stp ?
et oui lol en plus les wash comme tu le voit jet'aime bcp lol
mais bon sa je m'en fou la seul fois ou sa m'enerve c'est quand je tombe sur ma map preferer et le mec quitte des le debut ouin la sa me fait vraiment ch......;; en plus que cette map apparait tres rarement

ps: celui sui lol voila ces stat mdr
Jun 1, 05 - SoVsSoAd ( 274 pts) Defeats diesosoon ( 119 pts) in game# 141057135
--------------------------------------------------------------------------------
May 31, 05 - SoVsSoAd ( 253 pts) Defeats starsat13 ( 61 pts) in game# 141034152
--------------------------------------------------------------------------------
May 31, 05 - SoVsSoAd ( 235 pts) Defeats dastrike0 ( 109 pts) in game# 141033789
--------------------------------------------------------------------------------
May 31, 05 - AIexunder ( 51 pts) Defeats SoVsSoAd ( 211 pts) in game# 141026878
--------------------------------------------------------------------------------
May 29, 05 - SoVsSoAd ( 235 pts) Defeats funguy24 ( 97 pts) in game# 140918039
--------------------------------------------------------------------------------
May 29, 05 - SoVsSoAd ( 212 pts) Defeats funguy24 ( 108 pts) in game# 140917298
--------------------------------------------------------------------------------
May 29, 05 - SoVsSoAd ( 186 pts) Defeats andrew69e ( 0 pts) in game# 140916084
--------------------------------------------------------------------------------
May 29, 05 - mrsinnysi ( 269 pts) Defeats SoVsSoAd ( 168 pts) in game# 140913653
--------------------------------------------------------------------------------
May 29, 05 - SoVsSoAd ( 187 pts) Defeats Zkid88 ( 0 pts) in game# 140913286
--------------------------------------------------------------------------------
May 28, 05 - SoVsSoAd ( 170 pts) Defeats DaRk1SitH ( 75 pts) in game# 140842021
--------------------------------------------------------------------------------
May 27, 05 - aP4rTyBoY ( 46 pts) Defeats SoVsSoAd ( 144 pts) in game# 140809047
--------------------------------------------------------------------------------
May 27, 05 - SoVsSoAd ( 160 pts) Defeats onlinemax ( 0 pts) in game# 140806273
--------------------------------------------------------------------------------
May 27, 05 - SoVsSoAd ( 140 pts) Defeats mengan878 ( 29 pts) in game# 140799008
--------------------------------------------------------------------------------
May 27, 05 - SoVsSoAd ( 116 pts) Defeats tomparkey ( 49 pts) in game# 140798613
--------------------------------------------------------------------------------
May 27, 05 - stryke33 ( 41 pts) Defeats SoVsSoAd ( 87 pts) in game# 140798364
--------------------------------------------------------------------------------
May 27, 05 - SoVsSoAd ( 97 pts) Defeats now10wn ( 47 pts) in game# 140798092
--------------------------------------------------------------------------------
May 27, 05 - SoVsSoAd ( 66 pts) Defeats now10wn ( 52 pts) in game# 140797932
--------------------------------------------------------------------------------
May 27, 05 - SoVsSoAd ( 32 pts) Defeats topest ( 0 pts) in game# 140797666
--------------------------------------------------------------------------------
May 27, 05 - ang0117 ( 61 pts) Defeats SoVsSoAd ( 0 pts) in game# 140796559
--------------------------------------------------------------------------------
May 27, 05 - DigiCam8 ( 210 pts) Plays SoVsSoAd ( 0 pts) in game# 140795777
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:59

je disais juste que tu ne peu gagner bcp de point vu les points des autres..

Moi je ne joue pas du tout pour le rang car si t classer 60 tu ne peux plus jouer en bc, les gars on trop peur

Peu von me croire mais je quite parfois avant l'autre meme si je gagne et si l'autre me di gg saute

pk tu affiche mes stats, ce n'est pas moi qui me plain... je joue juste pour le FUN en 1 vs 1 tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:06

Citation :
j'ai essayer mf quand je l'utilise il me met serveur introuvable

j'ai eut ça aussi avec l'outil de connection pour xwis disponible sur votre site, et idem avec le MF & le clan client ne fonctionne pas , je me demande si les telechargement de ce site sont correct car casiment aucun fonctionne, bizarement on m'en a envoyer d'autres ( les memes ) sur le forum d'xwis et ils fonctionne directement et sans probleme ... à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:44

y a pas de rapport moi je fait bc j'ai pas de probleme avec mon rang:o
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:07

desoler bidy mais je n'ai pas compris,
ben avec le prog pour ce connection à XWIS que j'ai telecharger ici je n'ai pas su y aller, j'ai demandé sur le forum d'XWIS en postant une ss de votre programme et il m'en ont donner un autre et directement j'ai su y acceder , alors qu'avec celui que j'ai telecharger sur ce site il m'affichiait toujours impossbile bla bla bla....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va comprendre Empty
MessageSujet: Re: va comprendre   va comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh pas comprendre
» euh pas comprendre (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser