Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

nouvo Empty
MessageSujet: nouvo   nouvo Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:37

nouveau en faite j ai remarquer que vous fetes tous vos tournois soit sur enfer glacial soit sur map aleatoire mais je vous propose de faire des tournois pas sur ces maps mais sur d autre map comme le pack de map qui est sur se forum sa change un peu maintennant a vous de voir deposer vos avis
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvo Empty
MessageSujet: Re: nouvo   nouvo Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:58

il y a deja un sondage regarde plus bas
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

nouvo Empty
MessageSujet: oui   nouvo Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:56

oui en faite j ai vu le sondage mais je vois que tous le monde aime enfer glacial mais moi aussi j aime mais c est pour faire des tournois sur des carte telecharger sur westwood ou autre vu que c aussi des bonnes cartes je pense en plus ya pas argent infini c une proposition je pense qu il aurait aussi de bonne qualiter de game bon je respecte votre chois mais c une proposition sans plus
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvo Empty
MessageSujet: Re: oui   nouvo Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:22

No0BxTaNk a écrit:
oui en faite j ai vu le sondage mais je vois que tous le monde aime enfer glacial mais moi aussi j aime mais c est pour faire des tournois sur des carte telecharger sur westwood ou autre vu que c aussi des bonnes cartes je pense en plus ya pas argent infini c une proposition je pense qu il aurait aussi de bonne qualiter de game bon je respecte votre chois mais c une proposition sans plus
tout a fait j y ai deja penser egalement
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

nouvo Empty
MessageSujet: ouais   nouvo Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:27

sa serait pas mal comme sa tous le monde sera sur un meme pied sur c est cartes di moin avis personnelle maintennant faut voir si les autres veulent au moin sa diversifient les cartes
voila
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvo Empty
MessageSujet: Re: nouvo   nouvo Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:53

exact je suis entraind e preparer ca on verra ce que ca donne mais je ne gere plus seule ca c est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




nouvo Empty
MessageSujet: Re: nouvo   nouvo Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:31

catastrophe nathalie mdr il y a u un blemme l otre jour mon ordi a foirer un blem sur ton site et mon ordi a foirer tu te rend pa compte
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




nouvo Empty
MessageSujet: Re: nouvo   nouvo Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:20

nan mais le probleme, c'est meme pas la map, c'est le "système Nath" du tournoi. 2 v 2 tirage au sort...

n'importe koi...

OUi je vois d'ici l'argument : oué et tout ça va faire équitable, on va faire équilibré un bon un fort, hop, comme ça c'est mieux, puis celui qui est moins fort pourra progresser.

Euh..... NaN! faut faire ça avec le mate de son choix, déja pask on le connait, pask on peut plus facilement le contacter et le faire venir et surtout mettre 1 bon & 1 moins bon ça gache la game, la game sa va se joué à qui va battre le plus rapidement son "noob" adverse, ou alors c'est le combat entre les 2 bons opposés, au quel cas, le vainqueur de ce match c'est le vainqueur de la game. Non faut faire 2 mates qui se complète non pas pour essayer " d'équilibré " mais pour rendre le jeu bon, attrayant, que ça soit pas casse couille, un vrai 2 v 2 avec les 2 joueurs qui se complete comme de l'autre coté, meme si ceux de l'autre coté sont moins fort, ça gache moins le jeu que de laisser les mates faire tout le boulot comme le systeme du 1 pas bon 1 fort.

donc au fond la map, c'est meme pas important, c vrai qu'on aime plus joué heck c vrai, mais un pack map me parait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvo Empty
MessageSujet: Re: nouvo   nouvo Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:46

Non mais vous parlez tous mais personne agis.

Ce ne st pas interdit de crée son tournoi,la rubrique tournoi est pour tous le monde si tu as envie de crée ton tournois va y fait le.

Bon c est sur, sur les 5 tournois que l on a fait ,2 se sont bien derouller.

Apres sil manque des gens entre 2 j y peux rien.

je te rassure le "systeme nath" tu n est pas pres de le revoir de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvo Empty
MessageSujet: Re: nouvo   nouvo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvo
» nouveau adherent No0Bx
» 2 nouvo membres
» 1 Nouvo SoVs
» Un nouvo SoVs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser