Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Empty
MessageSujet: AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts   AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:33

Citation :
AsiLuM8oR--->(Pas La) dit :
ba la sache que moi la a partir de 2 jours
AsiLuM8oR--->(Pas La) dit :
je reset tous les mecs qui dépasse les 400 points
AsiLuM8oR--->(Pas La) dit :
plus perso

une personne francophone ( je pense etre sur de savoir qui ) a reset des gens comme mael nico1795 eternel01 asilum8or lui meme et moi, suite a ça asilum8or decide de reset tout les joueurs au dessus de 400pts, que dire ? bon courage pour tous les choper snif
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Empty
MessageSujet: Re: AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts   AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:55

bein c'est pas la solution...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Empty
MessageSujet: Re: AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts   AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:18

il devrait pas grossir autant mais tous le restant est a reset il a pas tort
toute facon c est un jeu sans fin
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Empty
MessageSujet: lol   AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:15

nathalie a écrit:
il devrait pas grossir autant mais tous le restant est a reset il a pas tort
toute facon c est un jeu sans fin


a part reset tous le monde il a rien d autre a faire le ga meme se qui cheat pas il reset D'accord D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Empty
MessageSujet: Re: AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts   AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:37

comme je l'ai dis la meilleure solution est de bannir les joueurs et je sais en grosse recherche la dessus et c'est sur le point d'aboutir

apars ça reset tlm n'est pas la solution non plus il vaut ejecter les mecs qui reset tout le monde pour le plaisir ( pas de citation les personnes savent que je les vises )
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Empty
MessageSujet: Re: AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts   AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:09

Etre un bon heckeur pirater westwood prendre le controle de ra2 et refaire marche comme le bon vieu temps !!!! ange love
Revenir en haut Aller en bas
GirLs4UdiE
Sergent



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2004

AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Empty
MessageSujet: Re: AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts   AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:26

c est du delire avec leur hackage ils deviennent fou colere
Revenir en haut Aller en bas
Boeurbull
1ere Classe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2004

AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Empty
MessageSujet: Re: AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts   AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:18

Je serais d'avis a demander a la direction de westwood de ce penché sur les déroute du réseau.Car je c pa pr vs mais pr moi les cheater, hacker...son le SIDA du réseau ra2, car c devenu une vrai épidémie, les cheat son télemen facile a trouvé ke personne ne ce géne pr les utilisé. et c ca le problème, car devan un tel délir plus personne ne prendra de plaisir a joué.Donc si westwood pourrai créer et faire téléchargé automatikemen a tt le monde une mise a jour ki permetterai de blocké tte personne pocèdan un cheat sur le réseau. Merci a tous est jouer pr le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Empty
MessageSujet: Re: AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts   AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:37

tu peut rien faire contre le cheat et pour westwood il sont plus dans le cou c EA game qui devrait faire une mise a jour mais sa sert a rien sa va le stoper un certains temp et apres il vont cree des nouveau cheat c une histoire sens fin et meme se jeux devien trop vieux pour qu il sinterrese encore dessu ya de moins en moins de monde qui vienne jouer ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Empty
MessageSujet: Re: AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts   AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AsiLuM8oR, reset tout ceux au dessus de 400 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 18 QM a RESET 26/08/05
» Top 18 QM WOL a RESET [30/08/05]
» Top 13 QM wol a reset 20/09/05
» Reset
» Top 20 QM WOL a reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser