Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les derives ou les debordements d'opinions

Aller en bas 
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

les derives ou les debordements d'opinions Empty
MessageSujet: les derives ou les debordements d'opinions   les derives ou les debordements d'opinions Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:20

j'ai constater sur le forum que les personne commencais vraiment a proposer des choses et de vouloir les mettre en action bien qu'il ne peuvent recevoir meme apres sondage l'avis des joueur concerner
je parle du cheaker ou du reset des clan
en premier je dirais juste que le forum ne represente que 1% des joueur jouant a ra2 donc aucun sondage ou referendum ne donne les voit suffisante pour realiser quoi que ce soit sur le jeux concernant l'ensemble des joueur de ce jeux c'est comme si le president de la republique francais etais elue par les votes de paris ou que la constitution europeen etais voter que par 1 pays vous trouverez sa normal vous
en ce qui concerne le cheaker il ne devrais donc ne citer que les personne de ce forum qui on donner leur accord car sinon il baffou la liberté individuel
le forum des clan n'est pas placer au dessus des lois ou faut le preciser avant
de s'inscrire
qu'on reset les tricheur c'est comprehensible mais reseter qq un qui n'a rien demander je trouve sa vraiment surprenant reliser le debut vous comprendrer que vous n'en avez pas le droit et oui je dit bien si vous le faite c'est que vous ne respecter plus ce qu'est ce jeux reseter c'est mettre des defaite ( je prefere preciser)
le proposition de remettre les score a zero elle est une bonne proposition s car elle restaure ce que chaqu un a approuver durant des annee elle n'est pas sujet a discorde et ne depasse en rien les competence de la personne qu'il la proposer et cette proposition ne peux que rempoter l'adesion car elle permettrais de redonner un challange au joueur ce qui n'est plus le cas depuis qu'il n'y a plus de mise a jour
je vous laisse reflechir sur ces quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




les derives ou les debordements d'opinions Empty
MessageSujet: Re: les derives ou les debordements d'opinions   les derives ou les debordements d'opinions Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:26

Je suis de ton avis birdy , on en a discuté et j'approuve ce que tu as écris .
Si encore les reset serait comme dans le temps ou y'avais tout a zéro ca serait pas pareil mais là avec toutes les défaites que l'on aura ... quel con !
Revenir en haut Aller en bas
 
les derives ou les debordements d'opinions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser