Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS

Aller en bas 
+21
dalibor18
Alexandre
EuRoBooT
~ S O A D ~
LoVel2
Ken
EuRoXPet
Kuja
LazYRhiNo
S3Xy4FuN
et ton pseudo!!!
EuRoLoVeS
EuRoTuLe
nathalie
PlaYrNOoB
Pyroclasm
birdy
LazYCasSe
DeaTh2FuN
LoVe9YoU
lordx
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:12

c est en grand format deplacer la souris ou sinon pour mieu voir vous enregistrez sur votre pc

CATEGORIE A
http://img285.echo.cx/img285/1396/categoriea3vx.jpg

CATEGORIE B
http://img285.echo.cx/img285/4192/categorieb4ri.jpg

CATEGORIE C
http://img285.echo.cx/img285/9269/categoriec7wk.jpg



LES REGLES


Pas de caisse

Pas d arme absolue

Pas d unité

Pas d ingénieur//pour prendre base ennemie// sauf reparation, derricks sur les cartes

Droit au rush

Pas d observateur pour message priver

IMPORTANT ne pas dire j ai gagner et que l autre a perdu et que ce n’est pas le cas contraire, faudra une preuve SS ou sinon des qualifier tous les deux automatiquement, le suivant qui doit le rencontrai sera conter comme vainqueur d office

Pas de couleur

Choix de son armée

IMPORTANT Déconnections cause panne pc ou volontaire ou encore abandon 1 victoire pour son adversaire sauf déconnections avant la première constriction VMC

IMPORTANT si il y a lieu d une deconnetion attender le chrono fini des 100secondes terminer car chez un lazy sa arrive mais retourne sur le jeu a 95 // 88 seconde, et peut etre que chez d autre personne sa arrive aussi ALORE NE QUITTER PAS SI VOUS CROYER qu il a quiter

Le but c est de finir premier

Pour l ordre de classement veiller voir DANS VOS CATEGORIE

IMPORTANT Contacter votre adversaire par message COURIER PRIVEE ou MSN ou AIM ou AUTRE……..

Mode de combat créer parti simple et fermer les 2 fenêtres et choix de la carte entre LA BALANCOIRE//ENFER GLACIAL//ILE DE GERRE//LITTLE BIG LAKE ce sont les plus utiliser par les joueurs du forum

Pas de mise a jour de vos points de clan


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 16:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:49

la liste des combatants zone A sont: fume cette liste n ai pas en orde remontee et regarder le HTTP CATEGORIE A
SoVsDeaH SoVsSoAd SoVsFuRY LazYMaXe LazYCroFt BeStxFada EuRotuLe GLADiATQR D'accord


la liste des combatants zone B sont: fume cette liste n ai pas en orde remontee et regarder le HTTP CATEGORIE B
SoVsS3XY SoVsFiNaL LazYLorDx LazYCasSe BeStMiKy EuRogirls Worldejay wangsta94 D'accord


la liste des combatants zone C sont: fume cette liste n ai pas en orde remontee et regarder le HTTP CATEGORIE C
SoVsgIrLs SoVsTiGre LazYStoRm LazYRhiNo BeStxKuJa EuRoBooT WorlxPet Birdy D'accord

comment j ai classer le classement dans l ordre des inscriptions, ///voir avec qui vous vous battez dans le HTTP CATEGORIE A B C ///

j ais fais 3 catégorie donc A B C jai commencer par le premier inscrit donc premier clan et donc premiere catégorie A
apres j ai fait le 2 eme de sont clan dans la 2eme catégorie B apres pareille pour la 3 du meme clan catégorie C

apres je retourne dans la A avec le meme clan si ils sont plusieurs ou sinon je passe a la liste suivante des inscriptions etc.........

une fois son clan terminer

je passe au 2 eme insrcit, je continu a la suite de la catégorie ou j ai terminé par le dernier etc........ jusquau dernier ou je tombe sur le dernier inscrit et donc aussi sur la derniere colone.

vu que des clans sont plus de 3 et vu qu il n y a que 3 catégorie donc 2 joueur du meme clan doivent s afronter au premier tour donc pour eviter ça j ai pris le premier et jai conté a 4 joueur en dessous car chez les SOVS ou chez les LAZY ont est 6 a 7 joueur donc 1 catégorie a 3 ligne du meme clan

apres j ai pri le 2eme pour le 4 joueur en desous etc...........
apre j ai refait de la meme façon avec la catégorie B et C


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:52

faut rencontrer tous les joueurs du groupe
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:00

BeStxMiKy a écrit:
faut rencontrer tous les joueurs du groupe
*


tu va en haut tu voit 3 categori avec la liste des joueurs et tu regarde dans quelle categorie t es si ta remarker t es dans la categoirie B
donc tu va encore plus haut et tu va sur http ....... de la categorie B apres tu voi un dessin une pyramide tu te cherche dedan pour mieu voir tu sauvegarde sur le pc sinon
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:12

Olalala je depasse pas le 2nd tour en espérant gagné le preier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:16

eurotule vs sovsfury dès le 1er tour
decidement ca promet killer panpan
Revenir en haut Aller en bas
LazYCasSe
caporal
LazYCasSe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:57

slt a tous pour moi je suis ok j ai vue les tableaux super mais le tournoi devrais debuter quand si tu veux tu peux me repondre sur msn
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:34

il est commencer contacte sexi par mp ou msn si tu as pour le premier tour santé !
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:59

une fois que vous avez jouer, sois perdant ou gagnant me repondre avec un message pour me le gire merci fume
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:12

Tule tu pourra me filer ton msn plz , (ici si possible)
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:16

pour contacter votre adverssaire msn message privee du forum aim etc.........
Revenir en haut Aller en bas
PlaYrNOoB
caporal
PlaYrNOoB


Nombre de messages : 36
RaNg sUr AR2 : nOOb d'OR
Date d'inscription : 03/03/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:28

tule vs fury s'est se kon appelle on bonne bataille
lol D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:51

ouai tule vs fury ca va etre "chaud"meme trés..
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:29

SoVsFuRy a écrit:
Tule tu pourra me filer ton msn plz , (ici si possible)

eurotule@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:00

2 combat a eu lieu aujour hui

mise a jour de la categorie A
http://img158.echo.cx/img158/5615/categoriea2ba.jpg D'accord


mise a jour de la categorie B
http://img158.echo.cx/img158/7024/categorieb7iw.jpg D'accord

noublier pas de contacter vos advairssaires message privee msn aim etc......
une fois gagner ou perdu dite le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:22

ce tournoi va donner j attend avec impatience les 1er resultats
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:06

moi je mise sur fury. Et ce sans " chaleur ".

Tule est pas mauvais, seulement, en SvA... pour moi y a pas de doute.
moi je mise sovz, d autant que selon les maps proposés la plupart sont sovz...

Ensuite, meme si tule prend sovz, fury & tule en SvS je mise aussi sur fury, allez savoir pourquoi...
Nan jdéconne, ba c'est surtout que je pense que tule maitrise un peu moins bien les sovs quoi, donc fury pour moi...

edit : sva = sovs vs allié
s v s = sovs v sovs
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:05

Hum dur dur car j'ai pas encor vu tule depuis 2jours

Une question sa se jou en cmb de manche par personne ??
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:11

1 manche seche
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:28

okay love
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:02

jai gagner mon premier match contre lazycasse

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS 798499218ur
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:03

Mon ss c'est un petit delire pdt le match.........LooooooooooooL
Revenir en haut Aller en bas
LazYCasSe
caporal
LazYCasSe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:05

slt a tous je vous annonce ma defaite des le premier tour attaque trops rapide bon parti a tous et au prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:31

genial la foto mais il y a quelques chars mal garé!!!!
pense y la prochaine fois.
tststs
travail baclé

L°L
gg quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:48

SoVsS3Xy a écrit:
Mon ss c'est un petit delire pdt le match.........LooooooooooooL

pas serieur, ta mal fait ton boulot, 3 tank son mal placer ooo cestpas du professionalisme fume mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS   TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI 1VS1 OUVRE C EST PORTES 24PARTICIPANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi yuri 1vs1
» tournoi yuri 1vs1
» tournoi 1vs1 complet
» vendredi 29 avril tournoi 1vs1
» tournoi je vous propose un nouveau mode 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser