Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question >>> Résau Ethernet [répondu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Question >>> Résau Ethernet [répondu] Empty
MessageSujet: Question >>> Résau Ethernet [répondu]   Question >>> Résau Ethernet [répondu] Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:04

Je ve faire un résau chez moi avec 4 5 ordi mais pas de Hub et en cable que des Ethernet...

Qu'est ce que vous me conseillez ? Comme matériel ?

Tous les ordis sont XP, certain portable d'autre tours...


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Question >>> Résau Ethernet [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Question >>> Résau Ethernet [répondu]   Question >>> Résau Ethernet [répondu] Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

Question >>> Résau Ethernet [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Question >>> Résau Ethernet [répondu]   Question >>> Résau Ethernet [répondu] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:34

si tu passe tout en ethernet c simple tu suis le lien de birdy, si c un reseau mixte alors la procedure risque d'etre un peu plus compliqué.
si tu n'as pas de hub j'en ai un qui me sert plus si ca t"interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Question >>> Résau Ethernet [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Question >>> Résau Ethernet [répondu]   Question >>> Résau Ethernet [répondu] Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:23

Merci pour le lien ! Mais c'est surtout au point de vue matériel ?

Pour le hub je vachement interressé !
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Question >>> Résau Ethernet [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Question >>> Résau Ethernet [répondu]   Question >>> Résau Ethernet [répondu] Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:29

Et puis je my connai pas trop en vocabulaire avec tous ces fichu noms complètement différent ou o contraire similaire !

Pte un cour koike...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

Question >>> Résau Ethernet [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Question >>> Résau Ethernet [répondu]   Question >>> Résau Ethernet [répondu] Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:46

au fait c pour jouer ton futur reseau?

si c le cas je te conseille pas un hub mais un switch, un hub est limiter a la carte ethernet la moins rapide du rso.
ex: Ethernet,Base 10 tout le les postes du rso partagerons 10 Mbit, ridicule
alors qu'un switch ou un routeur lui dispose d'une bande passante aussi grande qu'il y a de pc raccordé.
ex:3 pc Ethernet,Base 100 aurons chacun leur 100 Mbit de bande passante soit un total de 300 MBIT théhorique bien sure.

voila pour plus d info cherche un peu en tapant dans gougle hub+switch+routeur.

pour info un routeur tu en a pour 40 euro
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Question >>> Résau Ethernet [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Question >>> Résau Ethernet [répondu]   Question >>> Résau Ethernet [répondu] Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:41

G trouvé un hub switch a la fnac 35€ avec 5 prises... je pense que ça va maller...

Mais par rapport au prise les switch c'est des prises comment par ce ke g déjà des tonnes de cables mais je ne sais pas si il y a un format spé pour les switch ? Parce que moi jutilise les cable classique style les prises comme celles de phones mais en plus grde...
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Question >>> Résau Ethernet [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Question >>> Résau Ethernet [répondu]   Question >>> Résau Ethernet [répondu] Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:42

Au fait : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

Question >>> Résau Ethernet [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Question >>> Résau Ethernet [répondu]   Question >>> Résau Ethernet [répondu] Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:05

re,
ce sont des cables ethernet dit droit qu'il te faut. attention les croisé sont identique et sont generalement marquer sur leur prises.
effectivement ca ressemble a ceux des prise telephonique.
35 euro c les prix vas y et eclate toi avec tes M8
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Question >>> Résau Ethernet [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Question >>> Résau Ethernet [répondu]   Question >>> Résau Ethernet [répondu] Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:25

Merci... mais j'ai pas eut besoin du lien j'ai connecté masi cable et tout marchait : internet résau partage de périphe ! tention ! enfin du vrai plug and play ! c'est pas possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question >>> Résau Ethernet [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Question >>> Résau Ethernet [répondu]   Question >>> Résau Ethernet [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question >>> Résau Ethernet [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment configurer la conexion ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser