Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BATTLE CLAN!!!!

Aller en bas 
+8
EuRoLoVeS
LoVe9YoU
EuRoNotik
~ S O A D ~
Filou
FinalWar Final4Fun
nathalie
S3Xy4FuN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:39

Alors moi et final cela fait deux semaine que l'on sefforce a gagner des points on etait arriver a 444 points dans le top15 et girl tu a fai 4 defaite tu a perdu 110 pooints a toi toute seule..daccor tu me dira ce n'est qu'un jeu mais j'ai passer du temps avec final on a fait des super partie et maintenant nous avons 319 points..de plus que après ta premiere defaite je tes demander d'arreter et tu en a fait 2 autres....
Don svp si vous jouez en bc pour vous amusez ne jouez pas....car les bc pour moi sont les seul parties ou je me donne a fond pour gagner des points alors voila je pense que final est de mon avis!!!
Mais de tte maniere je vais faire des bc avec lautre pseudo que j'ai....
J'espere que vous ne ferez plus de défaite car depui une semaine moi et final avons du faire ren tout a peu près 15 victoire...et en 4 match on perd 110 points ca fou vraimen les boules.. aïe ooo ouin


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:42

On appelle ca 1 clan.

Avoir un clan a des avantages et des inconveniants,a vous de bien vous organisé.
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:49

cest vrai qu'il faut savoir gerer le clan mais passer de 444pts a 315pts en une demi heure alors que pour monter a 444 il nous a fallu du temps(c'etait d'ailleurs la premiere fois que le clan y arrivait) sa fout les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:51

Citation :
il nous a fallu du temps

Du temps??

Normalement on devrait tous etre reset.

C est pour cela que en plus je demande un reset des clans wol,ce qui permettra de plus de faire le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:00

ué ca n'empeche que vous etes un clan.....et c'est censé etre unis....
et dire comme ca ouvertement " girls arrete de faire des bc t'es pas assez forte on va perdre des points a cause de toi" car c le message que vous faites passer he ben......
Vous etes un clan vous evolurez ensemble ou vous evolurez pas c tout .... et puis a quoi ca sert les bc vu ke wol deconne un max si vous voullez en faire et avoir de bonnes partie venez sur xwis la y a de bon playeur no cheat et les points gg seront pas facil mais tellement chouette quand on gg......(petite remarque)
Enfin bon quand je vois ca dans le clan sovs je me dis que j'ai bien fait de partir(enfin officielement j'ai ete viré)mais officieusement c autre chose,
j'espere que ca ira mieux et que vous ne reagirez plus de la sorte sinon le clan , y dura pas longtemps
non
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:13

Pas grave les euro sont la pour les remmetres en bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:16

bin moi je trouve ca normal que ce soit les plus fort du clan qui fasse les bc sur wol car on pas bcp le droit a l'erreur vu que les clan sont pas reset

c'est pour cela que xwis est mieux, on peut s'entrainer tout en faisant des bc car on sait bien que ca recommence chaque mois!

apres chacun son opinion et d'ailleur c girls la chef D'accord
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:26

iMaMisTer a écrit:
ué ca n'empeche que vous etes un clan.....et c'est censé etre unis....
et dire comme ca ouvertement " girls arrete de faire des bc t'es pas assez forte on va perdre des points a cause de toi" car c le message que vous faites passer he ben......
Vous etes un clan vous evolurez ensemble ou vous evolurez pas c tout .... et puis a quoi ca sert les bc vu ke wol deconne un max si vous voullez en faire et avoir de bonnes partie venez sur xwis la y a de bon playeur no cheat et les points gg seront pas facil mais tellement chouette quand on gg......(petite remarque)
Enfin bon quand je vois ca dans le clan sovs je me dis que j'ai bien fait de partir(enfin officielement j'ai ete viré)mais officieusement c autre chose,
j'espere que ca ira mieux et que vous ne reagirez plus de la sorte sinon le clan , y dura pas longtemps
non

premierement relie mon post pke je n'est jamais di " girls arrete de faire des bc t'es pas assez forte on va perdre des points a cause de toi"!!!de plus ke je lui est parler sur msn et c'est pas le message que jai fait passer et que j'ai voulu faire passer!!
Mais je veux faire comprendre aux joueurs du CLAN que les bc soont des match dure et le niveau est très haut!!
De plus que ma réaction est je pense totalement humaine car si tu réfléchis ca fous vraient les boules....
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:30

Exacte

pour moi c'était pareil dans mon ancien clan mais les points n'étaient pas si important que la
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:52

iMaMisTer a écrit:
ué ca n'empeche que vous etes un clan.....et c'est censé etre unis....
et dire comme ca ouvertement " girls arrete de faire des bc t'es pas assez forte on va perdre des points a cause de toi" car c le message que vous faites passer he ben......
Vous etes un clan vous evolurez ensemble ou vous evolurez pas c tout .... et puis a quoi ca sert les bc vu ke wol deconne un max si vous voullez en faire et avoir de bonnes partie venez sur xwis la y a de bon playeur no cheat et les points gg seront pas facil mais tellement chouette quand on gg......(petite remarque)
Enfin bon quand je vois ca dans le clan sovs je me dis que j'ai bien fait de partir(enfin officielement j'ai ete viré)mais officieusement c autre chose,
j'espere que ca ira mieux et que vous ne reagirez plus de la sorte sinon le clan , y dura pas longtemps
non
1) "girls arrete de faire des bc t'es pas assez forte on va perdre des points a cause de toi" ta vu sa ou?
2)"et puis a quoi ca sert les bc vu ke wol deconne un max " et alors il n'y a pas de reimse a jour mais les bc continuent meme si les meilleurs clans ou beaucoup d'avance le classement est la et il peut etre ameliorer
3)"xwis la y a de bon playeur no cheat et les points gg seront pas facil mais tellement chouette quand on gg......(petite remarque)" HS
4)"Enfin bon quand je vois ca dans le clan sovs je me dis que j'ai bien fait de partir(enfin officielement j'ai ete viré)mais officieusement c autre chose" mdrrrrrr officieusement c'est rien du tout tu as été virer et tu n'avais pas demander a partir avant cela
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:11

je n'est qu'un mot à dire " CASSER" mdrrrrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:37

mentalité francaise... je l'avais dit dans un autre mess je pense .... lol
oo et final tu ne me connais pas tu ne sais pas ce que je pensais ni ce que j'envisageais de faire alors....
et non tu n'as pas dit exactement ce que j'ai dit mais ui c t le message que tu voulais faire passer......
enfin bref j'ai posté mon petit message pour bien vous montrer la mentalité francaise lol
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:16

Ce message ne sera pas de la conversation mais je le dit quand même...
Jespère que SOVSGIRLS LIRA BIEN CETTE CONVERSATION parce qu'elle m'a critiqué quand je disait en rigolant "chui en retard de 3 minutes, mais bon c'est ça les français..."
Voila girl je crois que tu peux aussi t'acharner sur imamister...non je rigole.
Par rapport à la conversation sinon les victoires des clans se font par le clan.Donc vous ne pouvez pas interdire Girls de jouer, mais nous sommes d'accord ce n'est pas ce que vous lui avez dit. Seulement il y a à mon avis d'autres moyens de lui faire comprendre sans susciter une aussi grande polémique. Comme par exemple prendre un après-midi pour l'entrainer, par exemple...
Et pour IMamister, je pense que tu abuse un peu en disant que sovssexy disait : " girls arrete de faire des bc t'es pas assez forte on va perdre des points a cause de toi"... Voila mon opinion
Mais qui je supporte, sa je ne sais pas...préférence pour les sovs certainement...non préference pour la justice seulement...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:21

Citation :
mentalité francaise... je l'avais dit dans un autre mess je pense .... lol
oo et final tu ne me connais pas tu ne sais pas ce que je pensais ni ce que j'envisageais de faire alors....
et non tu n'as pas dit exactement ce que j'ai dit mais ui c t le message que tu voulais faire passer......
enfin bref j'ai posté mon petit message pour bien vous montrer la mentalité francaise lol
_________________

Ca c est la mentalité xwissienne francaise,c est bizzare ,ca changent de pseudo comme de chemise,apres ca se demande quoi?? ou pk??

Allé arrete burn ca te va pas et mele toi de tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:26

non mais il a raison j'ai fameusement exageré les faits pour que les choses changent et elles changeront (enfin j'espere pour girls qui fait partie de ce clan )
et archange je n'ai nul besoin que tu sois avec moi ou pour les sovs je donne mon opinion c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:41

moi franchemment jsuis pô d accord avec vous car vous rejetter toute votre cause sur sovgirls alors qu elle a essayer de rammener des points au clan apres faut pas se demander pourquoi certains membres part de votre clan si on fait des reproches soyer tous solidaires il y aura des bc gg comme perdu on est pô invincible non
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:45

oué un qui voit claire enfin deux.... ba c ce que je veux dire mais aparement y en a qui veullent pas comprendre enfin bref c leur prob now
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:00

Oui franchement n importe quoi de faire des reproche a girls (ma cherie love ) car elle a perdu 3 bc !!!
Les points se perdent et ce gagne c est comme ca aux jeux
Ps: si vous arriver pas a comprendre ca ben alors ne rentrer pas dans un clan^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:42

elle a crut bien faire en essayan de se ratrapper davoir perdu un 1er bc alors elle a essayer de se racheter en en gagnan maleureusement elle était pa en forme alors vous lengueuler moi je dit c'est manifik une team comme sa ...


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:06

tout le monde ne l'engueulle pas!! colere
donc c'est pas "une team comme sa..." C'est deux gars qui sont déçus.
On va pas faire des polémiques juste pour sa !
S3xy s'est peut etre un peu mal exprimé mais faut arété de critiqué la team pcq on doit etre l'une des teams les plus presente & qui s'entende assez bien.
Donc back quand on connais pas la team mieux vaut se taire que de dire des aneries ! colere
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:21

SoVsDeaTh a écrit:
tout le monde ne l'engueulle pas!! colere
donc c'est pas "une team comme sa..." C'est deux gars qui sont déçus.
On va pas faire des polémiques juste pour sa !
S3xy s'est peut etre un peu mal exprimé mais faut arété de critiqué la team pcq on doit etre l'une des teams les plus presente & qui s'entende assez bien.
Donc back quand on connais pas la team mieux vaut se taire que de dire des aneries ! colere
non non lyonnais il font pas une polemik il ont font juste un topic juste pr sa...
c'est vrai ke dans la team c girl ke je prefere parske ds votre team jsais plus lekel mais a chak foi kon étai contre moi vs lui jprenais le milieu a chak fois(sur heck) alors il rale et puis se tire de la game moi jadore meme pas il combat il abandonne... mais bon c'est pa le sujet
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:26

oula les points vrachement important
nous ont na pas ce probleme là, on a 00000 donc on peu que monter dans les points mdr et oui c est des avantage d etre dernier mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:34

BaCkPoWeR a écrit:
SoVsDeaTh a écrit:
tout le monde ne l'engueulle pas!! colere
donc c'est pas "une team comme sa..." C'est deux gars qui sont déçus.
On va pas faire des polémiques juste pour sa !
S3xy s'est peut etre un peu mal exprimé mais faut arété de critiqué la team pcq on doit etre l'une des teams les plus presente & qui s'entende assez bien.
Donc back quand on connais pas la team mieux vaut se taire que de dire des aneries ! colere
non non lyonnais il font pas une polemik il ont font juste un topic juste pr sa...
c'est vrai ke dans la team c girl ke je prefere parske ds votre team jsais plus lekel mais a chak foi kon étai contre moi vs lui jprenais le milieu a chak fois(sur heck) alors il rale et puis se tire de la game moi jadore meme pas il combat il abandonne... mais bon c'est pa le sujet

Si tu sais plus lequel c'est comment peut tu etre sur deja que c'est un sovs ?! pcq je doute qu un sovs ai fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:04

Je suis d'accord que j'ai perdue des points , mais j'ai joué des gros clan un je me souviens pu le nom (et pas envie d'allé voir) et l'autre c'étais la team fr , des bons joueurs ,j'ai merdé , mais franchement je suis comme même un peu déçu , que tu as posté cela sur le forum , ca ne regardé pas tout le monde .A midi j'ai bien joué avec toi s3xy , et on a perdu et tu n'es pas venu le dire , et non + pas que tu as lose en premier , mais moi je m'en fou , les autre fois je faisai des bc personne n'est venu dire quoi que ce soi als que je trouve que ca serait plus intéressant de dire nos win sur le forum que nos loses , d'ailleur pour mes loses , j'avais perdue d'avance c'étais sur , sur lbl j'étais tombé en haut les 3 fois donc comment gg contre des joueurs qui connaissent la map , impossible la parade pour en bas tout le monde la connais et j'allais pas quitter avant les 3 mins hors de question j'ai pas eu de chance et voilà , maintenant si vous voulez pu que je fasse des bc je vous laisse , pour éviter des reproches comme dans ce post , maintenant je pose la question si je vais pas vous laisser pour jouer comme dans le tps seulle pour éviter justement tout ca snif
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:10

Bein non tu vas continué a faire des bc! tu as perdu des pts certes mais je pense que t'en a ramené aussi !
Donc peu importe si tu veut faire des bc tu peut en faire (sauf si tu vois un clan trop mal classé pour gg des points c'est inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE CLAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLE CLAN!!!!   BATTLE CLAN!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE CLAN!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» battle clan
» Battle clan
» tournoi battle clan
» battle clan?
» battle clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser