Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projet mod

Aller en bas 
AuteurMessage
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Projet mod Empty
MessageSujet: Projet mod   Projet mod Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:14

Je suis en train d'apprendre à faire un mod avec Noigel, dali et tout.
Et je vais commencer à faire mon propre mod.
Je n'en suis qu'aux INI mais je progresse vite.

Description du futur mod :
- Réaliste (avec de vrai nations, pas comme Yuri)
- Non futuriste (ou pas trop alors saute , avec des tanks et unitées d'aujourd'hui)
- Très diversifié (j'essayerait de faire beaucoup d'unitées aux caractéristiques très variées)
- Les nations seront (normalement mais pas définitif) : USA (technologie lazer et attaques précises), L'europe (Nations très défensives aux tactiques très variées), et le Japon (qui sera pourvu d'une infanterie hors du communs et des projectiles nucléaires)

Voila pour l'instant les grandes idées de mon mod, qui sera mis à jour régulièrement.
Et des que j'ai des images je vous les ferez partager. Merci d'avoir pris connaissance de mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de Mod sur c&c
» Projet xwis
» projet de clan
» Rallentissement du projet ar3
» Suite au nouveau projet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser