Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 milan

Aller en bas 
+8
birdy
et ton pseudo!!!
Ansaz
Filou
alphaKiss
Alexandre
nathalie
S3Xy4FuN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

milan Empty
MessageSujet: milan   milan Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:12

ses pseudos c koi??
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:28

Beaucoup plus que tu ne le pense.

deja soipascon
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:18

nathalie a écrit:
Beaucoup plus que tu ne le pense.

deja soipascon

tu ne réponds pas a ca question désolé, ca l'avance pas plus t'a rep
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:36

SovSgIrLs a écrit:
nathalie a écrit:
Beaucoup plus que tu ne le pense.

deja soipascon
tu ne réponds pas a ca question désolé, ca l'avance pas plus t'a rep
ca le previen que ca prendra du temp de tous les trouver
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:03

chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:12

Odyssee84 a écrit:
SovSgIrLs a écrit:
nathalie a écrit:
Beaucoup plus que tu ne le pense.

deja soipascon
tu ne réponds pas a ca question désolé, ca l'avance pas plus t'a rep
ca le previen que ca prendra du temp de tous les trouver

D'accord avec toi mais une réponce clair est précise comme la tienne est bien plus logique , qu'une réponce anbiguitante
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:21

de toute facon c'est pas ca qui fera aller plus vite saute
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:24

Deuxième foi d'accord avec toi D'accord , mais c'étais juste pour dire que une réponce clair et bien plus intérressante et plus compréhensible .
C'est comme si tu me demandais mon prénom et que je te disai que la première lettre est dans l'alphabet mdr

Mais toi odyssee tu peux pas le faire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:42

j'ai pas son soit disant programme
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:15

je sais qu'il en a plein c bien pour ca que je veut les connaitre c tre important jeveut voir un truk!!!!
alors repond a ma question stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:01

doucement, soit tranquille, profite de ta vie, sa va arrivé, retourne joué pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:42

C'est peine perdu... vous trouverez jamais tous ses pseudos !
Passez plutot votre temps sur ra2 plutot que chercher des pseudos qui vous serviront à RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:44

Non mais c est sur que si milan joue 1 fois par mois ca va etre dure d avoir ses pseudos.

De plus que logiquement il est en période d exam il me semble.

Il revise "le petit" laissons le temps faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:45

Alexandre a écrit:
C'est peine perdu... vous trouverez jamais tous ses pseudos !
Passez plutot votre temps sur ra2 plutot que chercher des pseudos qui vous serviront à RIEN.
grave car il ne doit plus se servir de la plupart de ces pseudos
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:03

sachant que moi et milan on partage tout nos pseudo , ça doi en faire environ plus de 200 ; amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:06

Ce n est pas un probleme alphakiss.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:35

mdr j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:07

Pk tu ne donne pas ce prog a dautre personne qui eux ont le temps de rechercher nath ?!

Au plus de demande seront satisfaites...
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:44

alphaKiss a écrit:
sachant que moi et milan on partage tout nos pseudo , ça doi en faire environ plus de 200 ; amusez vous bien.

Sachant aussi qu'eventuellement, vous parveniez, par un quelconque miracle a trouver ne serait ce le quart de la moitié de nos pseudos. Il faudrait savoir si derriere l'ecran se tient alpha ou milan.

Vous avez pas idée de combien de fois on ma surnommé alpha, et vice versa. gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:57

On s enfou que tu ai 50,100,200 pseudos.

Faut partir du principe ou les gens aiment savoir avec qui ils jouent.

Et je me ferais le plaisir de devoilé les pseudos de se qui se cache.

Laisson faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:17

on s'en fou ? Pourquoi avoir crée une topic en mon nom alors ?


Je pars d'un autre principe. Moi, je ne vous ai jamais demander qui vous etiez, ou ce que vous faisiez dans la vie, ce qui vous plaisait... Je n'en ai rien à faire. c'est votre vie. Aussi, pourquoi devrais je vous dévoiler la mienne. Je vous ai demander moi, de me dire qui vous etiez. non.
La verité, c'est que vous ne m'interesser pas. La plupart d'entre vous, jouent pour se prouver qu'ils sont à peu près bon, certains fort, d'autres pour se rassurer, d'autres juste pour dire qu'ils existent. Moi des types comme ça je n'en ai rien à faire. Je ne vous harcèle pas avec un " t ki " récurrent, pour vous juger sur ce que vous pourriez etre, et s'il serait assez digne de vous jouer ou pas.
Bien sur, ce n'est pas le cas de tout le monde, aussi avec certains parfois, j'ai discuté etc...
Mais bref, je n ai pas la prétention de vous juger sur ce que vous etes, alors pourquoi vouloir me juger ? Je ne vous ai rien demander encore une fois...
Mes pseudos, ce sont des references, des citations, assez visible pour ceux qui me connaissent, qui n'auront aucune difficulté à me reconnaitre. Le reste ne m'importe pas beaucoup. Sauf peut etre le fait que je ne me complique pas la vie à me fabriquer de nouveaux pseudos, je réutilise les anciens. Et rien que pour ça, on ne peut pas dire de moi que je me cache ou autre. Mais ça me gene pas que vous employiez ce mot, je suis visible pour ceux qui me connaissent. Le reste c'est quoi ?

Tu veux dévoiler tous mes pseudos ? Vas-y te gêne pas. Tu peux y aller, mais c'est peine perdu.
Avec des " Chaque chose viendra en son temps " et aussi " laissons faire les choses " tu comptes récolter mes pseudos sur une période de combien d'années ? mdr . ^^


La seul chose que je regrette c'est qu'on me prenne un peu trop souvent pour celui que je ne suis pas ( : P c'est à dire Milo Du Scorpion ).
Cela dit, la comparaison me touche.. ; )
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:32

je suis d'accord avec toi ce forum c'est "voici" version ra2 lol


lol je precise que c'est une vanne avant D'accord
ben on voit bcp de post de fille sur cette parti D'accord

j'ai rien dit je m'excuse ouin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:13

birdy a écrit:
ben on voit bcp de post de fille sur cette parti D'accord
faut deja qu'il y en est mdr


moi j'en connais deja quelques uns ^^ ( pseudo je parle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:09

Citation :
on s'en fou ? Pourquoi avoir crée une topic en mon nom alors ?


Je pars d'un autre principe. Moi, je ne vous ai jamais demander qui vous etiez, ou ce que vous faisiez dans la vie, ce qui vous plaisait... Je n'en ai rien à faire. c'est votre vie. Aussi, pourquoi devrais je vous dévoiler la mienne. Je vous ai demander moi, de me dire qui vous etiez. non.
La verité, c'est que vous ne m'interesser pas. La plupart d'entre vous, jouent pour se prouver qu'ils sont à peu près bon, certains fort, d'autres pour se rassurer, d'autres juste pour dire qu'ils existent. Moi des types comme ça je n'en ai rien à faire. Je ne vous harcèle pas avec un " t ki " récurrent, pour vous juger sur ce que vous pourriez etre, et s'il serait assez digne de vous jouer ou pas.
Bien sur, ce n'est pas le cas de tout le monde, aussi avec certains parfois, j'ai discuté etc...
Mais bref, je n ai pas la prétention de vous juger sur ce que vous etes, alors pourquoi vouloir me juger ? Je ne vous ai rien demander encore une fois...
Mes pseudos, ce sont des references, des citations, assez visible pour ceux qui me connaissent, qui n'auront aucune difficulté à me reconnaitre. Le reste ne m'importe pas beaucoup. Sauf peut etre le fait que je ne me complique pas la vie à me fabriquer de nouveaux pseudos, je réutilise les anciens. Et rien que pour ça, on ne peut pas dire de moi que je me cache ou autre. Mais ça me gene pas que vous employiez ce mot, je suis visible pour ceux qui me connaissent. Le reste c'est quoi ?

Tu veux dévoiler tous mes pseudos ? Vas-y te gêne pas. Tu peux y aller, mais c'est peine perdu.
Avec des " Chaque chose viendra en son temps " et aussi " laissons faire les choses " tu comptes récolter mes pseudos sur une période de combien d'années ? . ^^


La seul chose que je regrette c'est qu'on me prenne un peu trop souvent pour celui que je ne suis pas ( : P c'est à dire Milo Du Scorpion ).
Cela dit, la comparaison me touche.. ; )




Smolder2 tu devrais prendre comme pseudo ca t irai comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:38

nathalie a écrit:
Citation :
on s'en fou ? Pourquoi avoir crée une topic en mon nom alors ?


Je pars d'un autre principe. Moi, je ne vous ai jamais demander qui vous etiez, ou ce que vous faisiez dans la vie, ce qui vous plaisait... Je n'en ai rien à faire. c'est votre vie. Aussi, pourquoi devrais je vous dévoiler la mienne. Je vous ai demander moi, de me dire qui vous etiez. non.
La verité, c'est que vous ne m'interesser pas. La plupart d'entre vous, jouent pour se prouver qu'ils sont à peu près bon, certains fort, d'autres pour se rassurer, d'autres juste pour dire qu'ils existent. Moi des types comme ça je n'en ai rien à faire. Je ne vous harcèle pas avec un " t ki " récurrent, pour vous juger sur ce que vous pourriez etre, et s'il serait assez digne de vous jouer ou pas.
Bien sur, ce n'est pas le cas de tout le monde, aussi avec certains parfois, j'ai discuté etc...
Mais bref, je n ai pas la prétention de vous juger sur ce que vous etes, alors pourquoi vouloir me juger ? Je ne vous ai rien demander encore une fois...
Mes pseudos, ce sont des references, des citations, assez visible pour ceux qui me connaissent, qui n'auront aucune difficulté à me reconnaitre. Le reste ne m'importe pas beaucoup. Sauf peut etre le fait que je ne me complique pas la vie à me fabriquer de nouveaux pseudos, je réutilise les anciens. Et rien que pour ça, on ne peut pas dire de moi que je me cache ou autre. Mais ça me gene pas que vous employiez ce mot, je suis visible pour ceux qui me connaissent. Le reste c'est quoi ?

Tu veux dévoiler tous mes pseudos ? Vas-y te gêne pas. Tu peux y aller, mais c'est peine perdu.
Avec des " Chaque chose viendra en son temps " et aussi " laissons faire les choses " tu comptes récolter mes pseudos sur une période de combien d'années ? . ^^


La seul chose que je regrette c'est qu'on me prenne un peu trop souvent pour celui que je ne suis pas ( : P c'est à dire Milo Du Scorpion ).
Cela dit, la comparaison me touche.. ; )




Smolder2 tu devrais prendre comme pseudo ca t irai comme un gant.

allons, tu me genes en aucun cas disant ça. Je suis venu m'expliquer pourquoi vous étiez ininteressant à mon gout, d'où mon refus recurrent de ne pas répondre au " t ki " ça ne menerai à rien. Je me présente lorsque cela s'impose. Et puis me présenter pourquoi faire, le quart de la moitié du tiers ne verraient aucune difference par rapport à mon identité. Je ne connais que tres peu d'entre vous. Alors pourquoi vous encombrer de choses inutiles... ? Qu'est ce que je te dois ? Je ne te dois rien nath...
Alors ne flippe pas quand un pseudo que tu connais pas refait surface...

Cela dit, smolder1 2 ou 3 ou n importe quel chiffre, n ait pas assez stylé à mon gout. Smolder c'est encore me comparer à quelqu'un que je suis pas. Et puis créer des pseudos, c'est trop relou. Suffit de jeter un coup d'oeil sur le passé...

Mais je sais pas peut etre qu'un jour " le temps nous le dira " . ou " faisons confiance au futur " ou " un jour j'aurais le temps..." te permettrons peut etre de trouver quelques uns de mes pseudos... ; )
Ah mais oui c'est vrai... on t'excuse d'etre occupé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milan Empty
MessageSujet: Re: milan   milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» milan
» SPECIAL DEDICACE A MILAN !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser