Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh les SoVs vous etes la?

Aller en bas 
+2
dalibor18
WinSlaVeX
6 participants
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:42

bon voila sa fait deja plusieur jour que je ne voit plus aucun SoVs, a par death et FiNaL, vous etes ou les autres?
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:01

ici D'accord
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:04

et sur ar2 t'y est?
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:35

ba en faite je suis connecter 24h24 sur usa donc si tu ne me vois pas c'est suremen parce que tu n'i est pas!!
Tu pourra meme remarker que jai fai 4.5 victoire en clan en 4 jours donc c bien que je suis la!!!mais c vrai que toi je te vois jamais..
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:38

SoVsArmX le retour a écrit:
et sur ar2 t'y est?
ba non je suis nul part au faite moi jaime bien jouer entre team pasque sa me soule de jouer avec des personne unconue lol
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:12

j'ai souvent vu tiger pour avoir souvent joué avec lui notemment santé ! donc ne t'inquite pas pour le moment il reste du monde. aussi girl a son bac je croit alors c'est normal qu elle joue un peu moins. santé !
s3xy aussi jlai vu quand il voulai bien joué avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:12

Moi aussi je suis a un mois des exams mais aprés jorai 2mois et demi !!!! donc je risque trés certainement de revenir ange
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:15

Ah une bonne nouvelle enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:38

cool-blue toute fasson j'ador ceux jeux ( et peut etre plus les personne qui y jou donc wala ) je serais pas parti indefiniment thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:49

Citation :
Moi aussi je suis a un mois des exams mais aprés jorai 2mois et demi !!!! donc je risque trés certainement de revenir

pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:28

nathalie a écrit:
Citation :
Moi aussi je suis a un mois des exams mais aprés jorai 2mois et demi !!!! donc je risque trés certainement de revenir

pfffffff

Qu'est ce qui ya ???
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:35

rien laisse tomber va,un coup ca,un coup autrement bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh les SoVs vous etes la? Empty
MessageSujet: Re: Oh les SoVs vous etes la?   Oh les SoVs vous etes la? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh les SoVs vous etes la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes combien de membres??
» etes vous toujours la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser