Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Empty
MessageSujet: comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/   comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:19

Bon donc comme vous savez, mon clan est nouveau avec des nouveaux joueurs de différant niveau qui n ont jamais intégrer de clan.

Donc ils ne connaissent pas grand chose a quoi sa sert plus précisément. De mon coter je suis moi non plus Guer au courant, mais pas le reste donc vu que j ai chercher et qu il y a des topiques droite a gauche

je propose cette topique assez rapide pas de blabla/////////bonjour comment va ou je vous attend au chalenge tien j ai vu un films etc………….
Ce que je veut et pour tous les nouveaux a venir

A quoi consiste le chalenge?
Comment ça marche?
Qu est le Bq ou tous outre style de championnat 1vs1 / 2vs2 contre clan ou perso?
Les règles?
Comment s inscrire?
Comment jouet une fois inscrit?
Sur le jeu il y a un drapeau bleu a quoi sa sert? et comment ce passe les score??

Ou autre que j ai oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche et c est differente fonctions du chale   comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:13

lazylordx a écrit:
A quoi consiste le chalenge?
le challenge consiste a faire le plus de game possible entre les clans du forum ou les autres clans d'Ar2 et celui qui aura le plus de point a gagner ( à la fin du mois )

lazylordx a écrit:
Comment ça marche?
ecrit au dessus

lazylordx a écrit:
Qu est le Bq ou tous outre style de championnat 1vs1 / 2vs2 contre clan ou perso?
les BCs c'est des Battles Clans ( guerre des clans en francais )
il y a aussi les QMs : Quick Match ( recherche rapide avant de te connecté a WoL )
apres il y a aussi des tournois organisé sur le forum :
- les tournois 1vs1 c'est chacun pour sa peau en suivant quand même les regles donné par l'organisateur
- les tournois 2vs2 c'est celui qui bat l'autre qui gagne ( logique, Nan ? )

lazylordx a écrit:
Les règles?
les regles s'est l'organisateur qui les fixes

lazylordx a écrit:
Comment s inscrire?
en demandant sur la topic concerné

lazylordx a écrit:
Comment joué une fois inscrit?
deja expliqué il me semble

P.S. : c'est joué du verbe jouer et pas jouet...

lazylordx a écrit:
Sur le jeu il y a un drapeau bleu a quoi sa sert?
le drapeau bleu signifie que c'est un tournoi Battle Clan c'est obligatoirement un clan contre un autre clan

lazylordx a écrit:
et comment ce passe les score??
ca c'est Westwood qui choisit en fonction de plusieurs point clé mais pas grand monde le sait...
mais je connait pas trop si quelqu'un d'autre peut d'expliqué je pense qu'il le fera
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/   comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:34

slt autre question?

une fois inscri au chalenge par quoi on commence qui est notre adveserve nimporte qui d un autre clan
desloler si je repete ci je pause une question c est que je ne l ai pas touver ailleur sur autre topique
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/   comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:41

le challenge Battle Clan tu peux recontrer n'importe quel clan que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/   comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:27

Citation :
le challenge Battle Clan tu peux recontrer n'importe quel clan que tu veux

Ouai mais faut évité de jouer 36 fois le meme clan ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Empty
MessageSujet: Re: comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/   comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sa marche et c est differente fonctions du chalenge/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XCC comment sa marche?
» comment sa marche banner pro 6
» on participe au chalenge
» yo! le jeu sur mon pc ne marche pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Challenge Battle Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser