Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je n'ai plus acces à tout le forum privé

Aller en bas 
+7
SLOnébula
BaCkPoWeR
Ken
birdy
~ S O A D ~
xib
EuRoXPet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:57

Je n'ai plus les rubriques de téléchargement

Et si je clic sur le dernier post à partir du forum"dicussion général" ça met met "seul les utilisateur ayant un accès ... patati patata" donc pas moi

Nathalie please ouin
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:27

je m'occupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
xib
Adjudant
xib


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2005

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:00

Salut Odyssee moi aussi j'ai quelques pb je ne peu plus accerder à la zone des menbres!!! Et je ne peu plus modérer le forum CSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:09

ah ok
je m'occupe de ca maintenant fume
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:23

bon je demanderai a tous ceux qui n'ont plus acces a un forum de poster ici et de bien précisé le forum dont vous aviez acces ou que vous etiez modo, merci.


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:29

WorldxPet a écrit:
Je n'ai plus les rubriques de téléchargement

Et si je clic sur le dernier post à partir du forum"dicussion général" ça met met "seul les utilisateur ayant un accès ... patati patata" donc pas moi

Nathalie please ouin
c 'est bon là ?

xib a écrit:
Salut Odyssee moi aussi j'ai quelques pb je ne peu plus accerder à la zone des menbres!!! Et je ne peu plus modérer le forum CSS !!!
et ce que je peut te demander de me mettre la liste de ce que tu avais acces avant et plus maintenant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:58

moi c pareil fume
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:43

n'oublier pas de mettre merci avant de demander sa prend du temps de vous remttre l'acces et c'est grtos donc un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:50

Moi aussi, plus le droit a la rubrique membre et je suis plus modo du forum des jeux favoris stp merci


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:03

JE VOIT PAS LE STP OU LE MERCI quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:04

heureusement que j'ai demandé de bien précisé le forum dont vous aviez acces ou que vous etiez modo

je prendrais seulement les posts des personnes qui auront repondu a mes demandes
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:10

lut odyss moi modo de forum histoire drole mais si tu pouvais me mettre une rubrik un peu plus vivante stp ^^ lol
merci d'avance @++
et accés o rubrik membre par la meme occasion stp merci
Revenir en haut Aller en bas
SLOnébula
Sergent
SLOnébula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2005

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:14

SVP, pouvez vous me donner l'accés à la rubrique privée?? Merci par avance. Pareil, je n'ai plus accé à la rubrique privée, si quelqun pouvai remédier à cela!!


Dernière édition par le Ven 13 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:19

J ai ecrit quoi slonebula colere apres relit ton post tu comprendras pourquoi tu voit te donner l'acces je sais pas sa motive pas
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:21

BaCkPoWeR a écrit:
lut odyss moi modo de forum histoire drole mais si tu pouvais me mettre une rubrik un peu plus vivante stp ^^ lol
merci d'avance @++
et accés o rubrik membre par la meme occasion stp merci
voila j'ai t'ai redonné l'acces a la rubrique membres et je t'ai redonné ta moderation
si tu veux modéré un autre forum fait ta demande sur la topic que je vais créer bientot
sinon rien d'autre a signalé ?
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:25

moi aussi je n'ai plus acces a la rubique privée est ce que quelqun peut rectifier cela svp , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:31

geobioman a écrit:
moi aussi je n'ai plus acces a la rubique privée est ce que quelqun peut rectifier cela svp , merci Wink
ok
c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:39

Worldejay a écrit:
Moi aussi, plus le droit a la rubrique membre et je suis plus modo du forum des jeux favoris stp merci

Vous voulez quoi ? un carambar ? snif
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:48

Worldejay a écrit:
Worldejay a écrit:
Moi aussi, plus le droit a la rubrique membre et je suis plus modo du forum des jeux favoris stp merci
Vous voulez quoi ? un carambar ? snif
un carambar ? non
du respect ? oui

j'ai t'ai donné l'acces mais soit plus poli parce que ton post c'est limite une agression
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:50

Je croyer que vous l'avié pas vu ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
SLOnébula
Sergent
SLOnébula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2005

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:11

Ok, après discussion avec birdy, je me suis rendu compt que je n'avais pas bien compris, alors voilà, svp pouvez vous me donnez l'accé à la rubrique privée? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:53

SLOnébula a écrit:
Ok, après discussion avec birdy, je me suis rendu compt que je n'avais pas bien compris, alors voilà, svp pouvez vous me donnez l'accé à la rubrique privée? Merci par avance
ok
c'est bon la Question
Revenir en haut Aller en bas
SLOnébula
Sergent
SLOnébula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2005

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:17

Oui, et...........Merci
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:51

moi aussi j'ai pu accés a la rubrique privée sa serais gentil d'arranger sa S'il teu plait ... et merci d'avance parce que un cou je l'ai!! un cou je l'ai pu!! apré je re l'ai et apré je l'ai re pu!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:29

BesTxAngE a écrit:
moi aussi j'ai pu accés a la rubrique privée sa serais gentil d'arranger sa S'il teu plait ... et merci d'avance parce que un cou je l'ai!! un cou je l'ai pu!! apré je re l'ai et apré je l'ai re pu!! mdr
c'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus acces à tout le forum privé Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus acces à tout le forum privé   Je n'ai plus acces à tout le forum privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus acces à tout le forum privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser