Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le language sms

Aller en bas 
+4
EuRoXPet
Ken
nathalie
EuRoNotik
8 participants
AuteurMessage
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Le language sms Empty
MessageSujet: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:09

Je suis tout nouveau au jeu ra2 et tout nouveau au forum. Je viens de lire la charte (peu de joueurs doivent le faire lol) et je m'aperçois que le language sms est bani...
D'abord ce language est parlé par tous les français possédant msn, et puis c'est en meme temps le language de l'avenir. Alors POURQUOI l'interdire... IL est sur que des fois l'on compren pas trop mais si on sy habitue, pourquoi le refuser ? Nathalie, a former ce forum pour les joueurs français, or tout les joueurs français utilisent ce language...je demande des réactions...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:14

c est simple,j utilise le language sms egalement ,mais j essaye de me faire comprendre sans l utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:22

ben dans ce cas, pourquoi l'interdire ???
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:40

Elle fait ce qu'elle veut, si elle a envi de l'interdit sur ce forum, c'est son choix, c'est elle l'admi santé !

Yen n'a qu'il l'utilise, mais perso moi je doit relire 3-4 fois la phrase pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:29

le gros HIC du langage sms c'est que seulement celui qui ecrit le message qui comprend entierement le post

tandis que les autres traduit comme ils pensent eux mais pas comme le posteur a pensé
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:54

Citation :
le gros HIC du langage sms c'est que seulement celui qui ecrit le message qui comprend entierement le post

tandis que les autres traduit comme ils pensent eux mais pas comme le posteur a pensé
_________________
<<"un pro ne craint rien, un pro est capable de joué contre n'importe qui sur n'importe quelle map et se donnera à fond pour en sortir vainqueur.">>

EXACTEMENT santé !
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:10

EuRoNotik a écrit:
Je suis tout nouveau au jeu ra2 et tout nouveau au forum. Je viens de lire la charte (peu de joueurs doivent le faire lol) et je m'aperçois que le language sms est bani...
D'abord ce language est parlé par tous les français possédant msn

Le langage sms n'est pas une langue parlée mais seulement une déformation écrite de notre langue parlée commune : le français.

EuRoNotik a écrit:
c'est en meme temps le language de l'avenir. Alors POURQUOI l'interdire...

Re : ce n'est pas un langage. De plus aucun avenir pour les sms puisque la vidéo sur téléphone finira par les détrôner.



EuRoNotik a écrit:
IL est sur que des fois l'on compren pas trop mais si on sy habitue, pourquoi le refuser ?

Tu l'as dis toi même : des fois on comprend pas trop. Je ne vois pas l'interet d'apprendre à lire en sms alors que ce n'est pas plus difficile d'écrire normalement. Je te rapelle que l'écriture sms est dûe à la difficulté et à la lenteur pour accéder à toutes les touches sur un téléphone portable.


EuRoNotik a écrit:
Nathalie, a former ce forum pour les joueurs français, or tout les joueurs français utilisent ce language...

Non, pas du tout


EuRoNotik a écrit:
je demande des réactions...

Dans la mesure où les autres membres ont acceptés la charte, ceux qui utilisent cette écriture leur manquent de respect tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:27

Mouai bref c est pas beau le language sms!!
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:34

imagine dans mon pays ( serbie ) les mot s ecrive comme il se prononce
Revenir en haut Aller en bas
bbachou
Adjudant



Nombre de messages : 260
RaNg sUr AR2 : Usa Beginner
Date d'inscription : 26/04/2005

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:21

Le language sms Antismssmall3kd.th
zzz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:18

et moi je n'ai jamais utilisé un language sms et j'ai toujours écris le plus clairement possible et avec relativement beaucoup de ponctualisation, bizarement j'ecris très vite sans vraiment savoir le pourquoi ni le comment et j'ai toujours écrit comme ça ( mais pas aussi rapidement ) et je ne compte pas me lancé dans un language sms.
certains l'utilise dans le but de formuler des pensées plus rapidement car ils ne tapent pas vitent, je pense que le probleme s'en va si tu tape correctement et rapidement sur ton clavier, sur un GSM le language sms est utiliser car tu paye casiment à la lettre pres, mais sur internet tu ne paye pas la lettre ni le mot, alors autant faire un effort, c'est un respect des autres que d'ecrire correctement, moi je vois une personne qui demande de l'aide dans le style "cmt on fé pr av le ... " j'estime que c'est un manque de respect aux lecteurs ! ( seul défaut que j'ai quand j'écris c'est que je fais bon nombres de fautes d'orthographe mais beaucoup moins que certains à ce que je vois et ça me rassure ! ) santé !

Le language sms Sms1oe
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:24

moi aussi je suis d'accord le language SMS c'est utile que sur un portable quand tu tape un message ça prend beaucoup moin de place mais pour les photes d'orthographes tout le monde en fait mais bon tu fais pas que ça tu inventes des mots aussi de tps en tps
Citation :
ponctualisation
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:52

Citation :
mais pour les photes d'orthographes tout le monde en fait

c'est le moin qu'on puisse dire ! ... mdr D'accord

au fet...y'a un espace en trop dans ta signature, sinon elle apparaitrait ta signature ...
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:09

s'est pas gentil de se moquer d'une toute petite erreur comme ça mdr j'ai juste fait deux erreurs dans un seul mot D'accord mais bon au moins moi j'écrit pas en SMS
merci pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le language sms Empty
MessageSujet: Re: Le language sms   Le language sms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le language sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» language
» language html
» language sms cest par la....
» Attention a votre language sinon (banni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser