Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vive l Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vive l Europe Empty
MessageSujet: Vive l Europe   Vive l Europe Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:51

Plus de 10.000 emplois concernés par la réorganisation d'IBM en Europe
Business -


Big Blue s'engage dans un plan de réduction des coûts en diminuant ses effectifs dans les pays à fort coût salarial. Une partie des activités sera transférée dans des pays de l'Est. Une restructuration qui concerne 10 à 12% des postes européens.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Vive l Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l Europe   Vive l Europe Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:54

Ben oui, ça c'est l'Europe d'aujourd'hui. colere

Si ça nous convient, il faut voter non, comme ça rien ne changera et ça continuera.
Par contre si ça ne nous convient pas, il faut que ça change, et pour ça, il faut voter OUI. fume
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Vive l Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l Europe   Vive l Europe Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:46

y a pas de rapport avec l'europe ptdr sa s'appelle la mondialistation vous confonder les deux termes qu'il est l'europe ou pas les entreprise francaiss pour etre competitive doivent rivaliser avec les autres pays a moindre cout de main d'oeuvre si sa fait comme pour l'espagne et le portugal les salaire on progresser pour etre aujourd hui l'egal du smic alors qu'il etais 10 X moins important il y a 15 ans avant les entreprise delocalisais en espagne aussi je sais de quoi je parle j'ai de la famille la bas et de 2 l'europe n'est qu'un plus et peux permettre justement un realignement du niveau de vie je voit pas le rapport entre delocalisation et europe c'est la politique de charge social de la france qui n'est pas adpter sa fait des annee qu'on le repete et sa ne change pas c'est de la politique intererieur qui n'est pas gerer par l'europe liser la constituion avant d'avancer des choses de 2 vous avez quoi comme ordinateur ? des IBM ? et oui au debut de l'informatique IBM etais leader sur le marcher donc pour produire par rapport a la demande importante il c'est agrandi mais toutes chose a une fin apres y a des politique derriere l'etat aide ou n'aide pas la on a un gouvernement de droite qui pronne la libre concurence donc elle n'aide pas je ne dit pas que c'est bien ou mal
je dit simplement des faite il n'y a aucun rapport ne melanger pas les choses vous faite comme les politique lol qui pour expliquer l'augmentation du chomage parle de croissance je suis ptdr y a aucun rapport la croissance vient justement de l'action des gouvernements bon sur ce j'arrete de suis crever ben dite rien a loves surtout faite li croire que c'est lui qui a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l Europe Empty
MessageSujet: Re: Vive l Europe   Vive l Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wol europe us en panne
» Vive le hack
» Bienvenue sur le forum des clans
» dans les 75 vive les sinch :)
» Rapelle:quand le serveur europe deconne voir le serveur US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser