Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A propos du tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

A propos du tournoi Empty
MessageSujet: A propos du tournoi   A propos du tournoi Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:08

moi personelement je m'occupe plus des tournoi , je laisse le site a celui ki se sent capable de galerer avec ces gosse moi je refuse .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

A propos du tournoi Empty
MessageSujet: Re: A propos du tournoi   A propos du tournoi Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:18

tu laisses tomber a la premiere difficulté?

personellement et je suis sur que toi aussi , je savais qu'il y aurait des reactions de gamin mais pense un peu au autres qui n'ont rien fait.....


stp,reviens sur ta decison MY FIRENDS
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» A propos des Quick Matchs
» voici la liste des teams pour le tournois 2 vs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser