Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 inscription tournoi 2vs2

Aller en bas 
+11
DeaTh2FuN
et ton pseudo!!!
Ken
Pyroclasm
WorldCheF
?????????
LoVe9YoU
nathalie
Kuja
max
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:11

Voila pourquoi WoL est mort

même entre 2 francais y a deja des tensions
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:02

nathalie a écrit:
il y a personne de sincere sur ce jeu .

parle pour toi.


"même entre 2 francais y a deja des tensions"

ya toujours eu des tensions , depuis le premier jour de ra2.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:36

Citation :
parle pour toi.

exact les faits sont la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:12

alphaKiss a écrit:
"même entre 2 francais y a deja des tensions"
ya toujours eu des tensions , depuis le premier jour de ra2.
ce que je voulais dire c'est que personne ne respect personne
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:39

respecte tes ennemis plus que tes amis ok;mais si c ni tes ennemis et ni tes amis?

non mais serieux vous avez vu que j t mechant ?Non ben alors ^^venez pas faire la morale surtout toi odyssé evite de jouer au faux cul
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:01

et les gars pas la peine de se vanter ou ...... ya des bons comme des mauvais rien plus simple c' est qu un jeu on dirait que tout le monde veut etre meilleur que tout le monde pitoyable colere
le meilleurs c est de participer et de decompresser apres une journee de cours ou de travail c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:22

dans la vie il y a soit des amis, soit des ennemis, personne ne peut etre neutre...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:35

pfff exemple types du faite que j'ai arreter ra2
c'est un jeu personnel comme le tennis les gens on beau dire qu'il jour pour le fun c'est faux ou c'est rar ces personnes ne represente que 10% sur l'ensemble du jeux
je comprend ceux qui joue pour etre le meilleur meme si des fois il vont jusqu'a ecraser ou rabaisser les autres ( c'est ca que je trouve nul )
ensuite un petit message a ceux qui sont ou se dise les meilleurs
aprenez l'humiliter les compliment vienne des autres il ne peuvent etre declancher que par des actions et non des belles paroles donc voila nath est tres psychologue car elle se sert de ce fait pour ce faire apprecier
oui elle n'est pas apprecier de tous mais de la majoriter
car elle reste modeste au niveau du jeux et qu'elle fait des choses pour le forum
bien que dans les fait elle joue bien
je dit pas de prendre exemple
mais si vous regarder les meilleur en sports vous comprendrez vite que certain avec leur air superieur et arogant fond fausse route ( zidane, noha ,sampras, et j'en passe )
et oui les meilleur sont souvant les personne les plus humbles
donc avant de vous prendre la tete commencer par agir faire des choses
et si vous cherchez une reconnaissance ben la vous rever c'est pas par le jeux qu'on la trouve mais par ce que vous apportez au autres
sur ce je fini mon roman a deux sous

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:37

moi je dis un grand LOOL .
a vous ecouter jai limpression que vous etes payer pour dire des coneries car vous le faite trop bien.
fo arreter serieu vous allez rester gosse combien de temp jai envi dy croire k vous allez enfin grandir .
vous etes tous des FR alors marcher enssemble et allez plutot eclater les allemand qui se la pete en ce moment.
mdr trop drole vous etes grave vous devriez mettre votre age devan votre avantar que l'on sache que vous etes gamin car ca surprend .
ps: girl j pense k tu devrai te reposer car tes saturer .
avoir tous le temp des merde de gosse entre toi et xwis j trouve ca bete, laisse les faire leur truc et fai le tien , c clair k cest 2 monde diferent mais si tu les accepte sur ton forum alors tu doi respecter leur choix avec leur mentalité cest comme ca .tes admi et tu te chamaille en permanence avec eux regarde moi je les aime pas cest pa pour ca k je me fritte avec eux on se calcul pas c tout alors fai de meme .
a bon entendeur salut a vous et encore lool vous me faites rire santé ! mdr DV Vs LS
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:45

marcher ensemble contre les allemands ? Qui se la pete en ce moment ? Alors pour toi les gens qui se la pete meriterait d etre écrasé ? C'est le comportement typique du gars qui veut tjours se montrer superieur. Mais si tu veux ecrasé ceux qui se la pete, ba alors vas y te gene pas, Posteurs Du Forum Unissez vous...


Je vois pas l'interet, tu traite les autres de gosses, mais là ta phrase si c'est pas celle d'un gosse je vois pas ce que ça peut etre.

Mais qu'est ce qu'ils t on fait les allemands ? ils t ont rabaisser ? ils se sont moquer de toi ? ils t ont traiter de noob ? Franchement, c'est pas si different des frenchs...
Hey les gens, Mais la 2nd Guerre mondial C EST FINI ça. Qu'est ce qu'on en a a foutre des boshs. A part si tu hais les boshs, je vois pas pkoi tu viens nous faire chier avec tes histoires de " oué allons casser du bosh " . Mais bon si c'est ton délire... pkoi pas. Allors allez y...

Mais je pense pas que cette union contre les boshs nous fera avancé. On en revient à la case départ. Teamfr vs nous... à part si les boshs c'est la teamfr ? Wink

Alala ce bon vieux sentiment patriotique à deux sous, allez tous ensemble va y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:03

raz le bol... colere

un topic encore foutu a cause de vos histoire de merde
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:04

toute maniere on en revient toujour au meme,xwis a divisé les francais.

Maintenant c est mieux de diviser pour regné.

Merci olaf van den merde,voila c etais mon petit coup de gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:06

Raz le bol quand même colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription tournoi 2vs2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un tournoi 2vs2 help on sa vous dit vs......
» tournoi 2vs2 avec m8 de son choix
» tournoi 2vs2 carte aleatoire
» ca vous direz un tournoi 2vs2 avec m8 de son choix??
» inscription au tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser