Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ?!!!! et quoi encore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation ?!!!! et quoi encore ! Empty
MessageSujet: Présentation ?!!!! et quoi encore !   Présentation ?!!!! et quoi encore ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:34

Comment peut on se décrire en quelque lignes ?!!! impossible de pouvoir dire tout ce quil y a à dire sur quelqun avec ce style de systéme !!!

Mais bon on va essyer.







Enfait non je ne vois pas pourquoi je vous le dirai.

Je ne dirai juste que je suis icic depui frevrier (je ne vous aprend rien !) que ce forum est quand meme pas mal et que je suis content dy etre dune certaine facon !!!!

Et que si jamais vous cherchez un progs en particulié (mais pas illégalement) appelez moi. Ou alors si jamais vous cherchez un no cd pour RA2 il y a la version 1.21 disponible dans la rubrique privée et bientot sur mon site une nouvelle plus performente.

Mon e-mail : raidhuz@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Présentation ?!!!! et quoi encore ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?!!!! et quoi encore !   Présentation ?!!!! et quoi encore ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:03

Bon le but de se presenté est simple,bon toi effectivement on te connait,mais les news membres qui arrivent sur le forum, c est bien de savoir a qui on a affaire.

De plus vaux mieux quils se présente au moin,ils peuvent toujour poser une question,sur le forum etc etc.

Bon bref maintenant si tu veux pas te présenté a ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation ?!!!! et quoi encore ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?!!!! et quoi encore !   Présentation ?!!!! et quoi encore ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:56

Oui enfait je ne me présente pas parce que (enfin !) grace à internet on peut garder l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Présentation ?!!!! et quoi encore ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?!!!! et quoi encore !   Présentation ?!!!! et quoi encore ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:21

Tout a fait,mais une presentation sur ce forum n est pas une

Fiche d etat civil santé !
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation ?!!!! et quoi encore ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?!!!! et quoi encore !   Présentation ?!!!! et quoi encore ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:27

Heureusement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Présentation ?!!!! et quoi encore ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?!!!! et quoi encore !   Présentation ?!!!! et quoi encore ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:40

bah alors,tu vois bien que c est pas un cv donc se presenter n est pas forcement se devoiler. aïe
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation ?!!!! et quoi encore ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?!!!! et quoi encore !   Présentation ?!!!! et quoi encore ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:26

Ca dépend mais bon, i have made my choice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ?!!!! et quoi encore ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?!!!! et quoi encore !   Présentation ?!!!! et quoi encore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ?!!!! et quoi encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPORTEMENT RACISTE!!!!!!!!
» WoL il dort ou quoi
» A quoi sert ce forum?
» on fait quoi maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser