Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 yannou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannou67
1ere Classe
yannou67


Nombre de messages : 2
RaNg sUr AR2 : :(
Date d'inscription : 15/02/2005

yannou Empty
MessageSujet: yannou   yannou Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:02

salut a tous,
je suis yannou67, et je me suis inscrit sur ce forum pour jouer des ptites parties sympatoche (plutot sur youri). Bon en ce moment je decroche un peu, mais si vous venez de vous faire humilier, contactez moi et vous pourrez vous remonter le moral en m'humiliant a mon tour, etant donné que je suis une bouse monumentale.
++
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

yannou Empty
MessageSujet: Re: yannou   yannou Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:16

Salut yannou67 moi aussi je suis un joueur de yuri, et je veut jouer avec toi et je peut aussi t'entraîner (voir topic rubrique yuri) a+ et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
yannou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser