Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mise a jour des cotes noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:29

en tant que moderateur des cotes noir, je vien de faire la liste de tout les cheater recenser jusqu'a aujourd'hui, je posterai dans quelque temp ceux a reset et ceux qui sont deja reset!
la liste:
piroshka
rrex15
astrid96
0123tod
Smakyou2
killu4me
bossmon
kaskami
bossmon5
orgue47
c55w
grandbird
east4u2die
luv2hun
ra2employ
emp1114
legendTTP
exiiaz
swaiz
fast2man
cryubaby
strijelac
thefliy
ea186
jackpeg
angeland
tomulu11
racers250
gigettoxx
cajulibo
aijivl01
smokernr1
dkdspirit
topsycho
noeri007
alexahmek
westwra2
yxmacexy
absonot
imdplague
adogone
classic4l
quickrunt
acncwin13
putain07
outankin
elvinlam
seal14100
thisjsson
imm0rtelx
buskow
rapgood
bl4ckoutt
remyrus07padcun
yugitanx
cccr17
primat111
erromiz
agi4life
drab0rti
molmei
a1hfx
gladus12
whaha666
machomani
wlaustria
mcjacko12
hardstyll
ptjigo
dupajas12
term1na8r
slosoad(il est au forum, si vous voulez preuve de wash, demandez en MP ou allez a mon forum anticheat)
pinkulyri
drablumi
paulf49
nugett90
argaste
boss3oliv
frishli9
haggisson
nubpwded
ian8889
timus12
didy77
lampart19
polishapc
viegato
chillm0de
voila la liste des cheater remis a jour j'espere que sa vous servira!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:47

lol c'est ce que je penssais pour un gas qui wash mais moi c'etais pour maphack drone sans detour dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:23

Pour le drone dans le noir sa depent des map , si on connait par coeur une carte le drone va attaqué le collecteur " tout seul " s'il est placé a une certaine dsitance donc ... enfin je connais pas les circonstance fume
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:18

c'etais une map que le mec connaissait pas et c'etais un chien qu'il a droner pas un colecteur et pas de scoot de ma base
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:47

le drone si il est placer pas loin d'un chien ataque tout seul. mais bon ces pas le sujet, cree un nouveau topic pour sa
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:30

quelle genre de triche chillmode utilise car je le connais assez bien
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:29

Je peu avoir les preuve comme quoi je triche?? mdr
c'est qui qui a dit ca??

SoVsArmX le retour a écrit:
slosoad(il est au forum, si vous voulez preuve de wash, demandez en MP ou allez a mon forum anticheat)

Citation :
donne moi le lien sur ton forum anticheat

ET de toutes facon Birdy je veux bien faire la revanche la l'autre parti
Tu dit que je map alors pk tu ne m'a pas demander de prendre une ss au moment où tu parlais? PARCE QUE TU A PERDU ET TU VEU PAS L'ADMETTRE mdr
En + tu traite tout le monde de tricheur colere D'accord

tu c'est tres bien que tu a avouer devant tout le forum anti-cheat, que tu a washer...
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:53

BaCkPoWeR a écrit:
quelle genre de triche chillmode utilise car je le connais assez bien
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:17

wash game
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:44

SoVsArmX le retour a écrit:
wash game
mdr
Lol deja c pas ca c dans autre cheat (SoVsArmX -> dit nimp -> zzz -> le vainqueur )

C'est ca que t'appelles une preuve ? mdr D'accord

Voila le lien pour tout ceux que ca intéresse :
http://anticheat-ar2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=27

- En effait g washer mais c'était pour une bonne cause car l'autre trichait(c ce que l'on a conclue sur le forum)
- En étant membre du forum anticheat, tu croi que je suis un washer?
- De toute facon je laisse tombé WOL car il y a trop de triche, c pas un serveur intéressant (c'est sur XWIS love que je progresse le plus malgrés le peu de monde)
- Tu a vu mon rang : je suis 5000 alors que je vaut mieu DONC je joue pas pour gagné des pts, je voulais juste t'aider dans ta lutte anticheat et voila comme tu me remercie colere
- Erromiz, c certain qu'il triche il y a 1 preuve sur ce forum donc je ne voi pas ce que g fait de mal

Je joue pour apprendre et pas pour gagner donc reset moi si sa te fai plaise Smile

Et pour finir, je n'ai jamais tricher avec le pseudo SLOsoad a part cette fois (la preuve c moi qui me denonce) saute
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:35

alors deja ces pas parce que tu fait partit du forum que tu cheat pas, meme si l'autre cheater, tu n'en a aporter aucune preuve, la seul chose que je peux etre sur ces que tu est washer!si tu apporte les vrai preuve que l'autre cheater reelement alor la t'aura peut etre une escuse, mais la tu n'en a pas! eh non je ne suis pas le boulet du jour mon pote ^^, je suis juste un mec qui en a mare des wash ^^!
PS:erromiz l est dans la liste des cheater pour wash game, alors que dans ce cas la ces toi qui a washer en accusant d'un autre cheat alor que tu na pas de preuve!
(tes modeste dit donc tu te dit valoir mieu que 5000 mais sa reste a prouver!!!) non je lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour des cotes noir Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des cotes noir   mise a jour des cotes noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour des cotes noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour du challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser