Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je continue ici puisque l'autre est verrouiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

je continue ici puisque l'autre est verrouiller Empty
MessageSujet: je continue ici puisque l'autre est verrouiller   je continue ici puisque l'autre est verrouiller Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:48

Citation :
ben va sur xwis et arrette de repeter dans cesse la meme chose tu est lourd la.

Ce n est pas un forum consacrer a xwis mais sur ra2.

Bon vous avez asser bouzillé la topic "une fois de plus"
Je verouille ca serre a rien de discuter dans le vide
moi je vous propose une solution pour faire votre challenge BC comme vous le sentez, et voilà ce que l'administratrice me dit
oui, en effet c'est un forum consacrer à AR2, et au lieu de cliquer sur 1 bouton pour aller battailler sur XWIS, tranquille, sans wash, sans ladder hack rien, vous préférez vous battre pour WOL "ouais !!! WOL c'est de la balle on se fait wash en BC, d'ailleurs ça m'est égal, puisque le classement est HS !!"
donc voilà, XWIS c'est une question de logique, les seules personnes que ça pourrait gêner, c'est soit les personnes trop fiers, soit les cheaters

PS : si ce sujet l'est verrouiller, j'prendrais ça comme de la censure sans pitié

PS 2 : juste quand on essaye de lancer un challenge BC sur XWIS, alors que c'est même pas pour "lobotomiser des gens"
méga boouuuuuuuuhhhhhhhhhhh à l'administration du forum, qui cache la solution en verrouillant
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je continue ici puisque l'autre est verrouiller Empty
MessageSujet: Re: je continue ici puisque l'autre est verrouiller   je continue ici puisque l'autre est verrouiller Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:47

c est de la censure c est pas un forum xwissien.
Revenir en haut Aller en bas
 
je continue ici puisque l'autre est verrouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie forumactif continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Challenge Battle Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser