Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'aimerais bien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milan
Invité




j'aimerais bien... Empty
MessageSujet: j'aimerais bien...   j'aimerais bien... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:25

j'aimerais bien qu'on arrete d'effacer mes topics.
Chuis dsl quoi, si je peux pas poster, autant me faire un mp .

Je sais pas qui c'est ? ptet sam voire nath ? mais si c'est le cas, c'est vraiment con d'effacer mes topics quoi, car là j'ai encore plus envie de les remettres enfin bon voilà quoi..


en gros c t ça .

nathalie a écrit:
muhahahahaaha j ai jamais été banni moi,ta bien raison de montrer cette SS on voit par la comment tu te fait bourinné la tete.

Nathalie si tu était dedans, c'est pour cause de maphack. Et j'étais là, je peux en témoigner. Tous les sinchs de la " 1ere Vague " maphackait, de Cyan & Compagnie jusqu'a Nath y compris.

Voilà en gros c'était à peu pres ça.

Tu peux nier, mais on sait ce qu'il en est. Et me faire gober que t'es dans cette liste par erreur c'est vraiment prendre les gens pour des cons non

Cette liste est une B.L, donc tu peux critiquer et dire que quelqu'un l'as fabriqué, elle en reste pas moins authentique. D'ou l'argument qui tombe à l'eau ( euh ouais.. moi aussi je peux en faire...) . Brancher votre MF, et essayer de joué sinchgirl, vous pourrez pas, pas en tournoi du moins, car dans le MF la BL est integré et refuse tout les joueurs en faisant partie.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

j'aimerais bien... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien...   j'aimerais bien... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:27

n inportequoi cette liste est une liste de ladder hack ,en fait c est une liste ou ce sont les gens qui ont deja été hacké donc parle pas sans savoir milan.

Oui k ai map hacké a mes debuts mpais pk le resortir??

Tu la jamais fait toi?? ange

a non c est vrai vous etes tous des anges. ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




j'aimerais bien... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien...   j'aimerais bien... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:32

Je confirme qu'il s'agit bien d'une liste d'un programme de reset.
Faut arréter avec ça maintenant svp.


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




j'aimerais bien... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien...   j'aimerais bien... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:34

nathalie a écrit:
n inportequoi cette liste est une liste de ladder hack ,en fait c est une liste ou ce sont les gens qui ont deja été hacké donc parle pas sans savoir milan.

Oui k ai map hacké a mes debuts mpais pk le resortir??

Tu la jamais fait toi?? ange

a non c est vrai vous etes tous des anges. ange ange
ah ba, moi ça fait bien 4 ans le temps du maphack... Et les maphacks étaient pas aussi bon que ceux d aujourd hui ou tu vois toute la map. sans compter qu il y avait pas de possibilité de reshroud.
Maphacké avant, c t a double tranchant, car on voyait tout, mais on avait pas le radar meme si on en faisait un.

Mais tu te vante pas d etre ici depuis longtemps genre 2,3 ans ? si oui, alors pourquoi dire qu'en début d'année 2004 tu maphackait a tes débuts ?

Mais meme nath, c ptet la liste du ladder hack, mais t'es aussi dans celle de la BL. ce qui fait que, je parle ptet pas sans savoir tu vois ?


mais ça je m'en fou, c'est juste que tu écrase winzz sans raison il l'a fait pour déconner c t pas dans une intention serieuse, lui il voulait pas te vexer en montrant cette liste, toi tu prends tjours tout mal donc voilà... quite a prendre tout mal, autant que ça soit claire car dans tes posts tu agis comme si t'avait jamais cheaté, comme si t t dans cette liste par erreur. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

j'aimerais bien... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien...   j'aimerais bien... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:24

Oui anti information non mais c'est quoi ce truc de topic effacé ?

Erreur peutere ?!!!! TSSS...

C'est rès facile de déformé les propos des autres et de faire style rigoler quand on tacuse et aprés une fois kon arrete tu raprt sur t'es grands chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




j'aimerais bien... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien...   j'aimerais bien... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:25

D'accord, le message est passé, à présent, j'aspire à retrouver un forum sein qui va plutôt dans l'objectivité.

JE DEMANDE A CHACUN DE FAIRE UN EFFORT

Comme je regrette d'avoir été absent ces derniers jours...

Et re-vérouillage. Si quelqu'un est en désaccord, qu'il me contacte par MP ou MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais bien... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais bien...   j'aimerais bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimerais savoir....
» bien le forum
» Bien le bonjour!!
» C'est bien dommage -_-
» franchement, bien :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser