Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!!   attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:01

bon voila moi j'avais un probleme avec mon pc !!!
et c'etait des virus qui s'appelle des verts!!!
symptome:
1:connexion internet ralentie
2:demarage de windowns ralentie
3:et execution de prog completement ralentie ect

solution:

contrerement a se que l'on pense norton est le meilleur antivirus que l'on peux trouver et sa je suis sur de sa car, mon amie qui assembleur me la confirmer en me disant que tout les gens qui ont des blemes avec leur pc venait du fais qu'il n'avait pas norton.

a savoir:
tout les logiciel comme norton qui ne sont pas d'origine(avec cd et key)ne dispose pas de toute les mise a jour suffisante pour proteger votre pc et c'est fais exprer.
car il ne faut pas les prendre pour des c.....il le savent tres bien!!!

voila probleme resolue saute
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!!   attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:17

Bon, là faudrait arreter de raconter des conneries.

C n'importe quoi, c facile de dire après coup que l'antivirus le meilleur est Norton, il est bon.
Et si tu avais formater ton disque jamais les vers serait restés dessus.
Lorsqu'on telecharge une version Piratée d'un antivirus sur le net, si elle beneficie d'une clé comme Kapersky tu as droit au mise à jour pendant un an comme tous les autres, meme norton.
Lui, son seul but étant de vendre un Antivirus, il est clair qu'il va te sortir une connerie de ce genre puisque lui son but est de réaliser un Chiffre d'affaire, si tu as pas compris ça, c ton pb, mais crois moi, si tu veux prend une version complete d'un antivirus sur Emule et tu verras par toi meme que c n'importe quoi.

Je Vous rappelle que mon but n'est pas de gagner l'argent sur votre dos alors que les Assembleurs leur but est de vivre, donc forcément de vendre en racontant des conneries.

Mais là chacun y trouve son compte donc si toi tu préfères faire confiance à un assembleur, fait, tu as de la chance que c ton pote.

Une question: il t'a vendu une version de Norton ?
Revenir en haut Aller en bas
xphil
caporal
xphil


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2005

attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ah bon,   attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:54

C'est la premiere fois que je lis que norton est le meilleur AV du marché!!

Kaspersky, c'est quoi, et Panda (qui a été environ 38ù de part de marche avec son gate!!)

verifier vos source!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!!   attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:08

Tout a fait les autres antivirus comme kapersky,Panda sont les meilleurs sur le marché.

Le tout est d avoir un clé pour les mise a jour tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!!   attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:10

cet rubrique est a péter de rire,
forcement que norton est un bon antivirus, c'est pas pour rien que 90/100 des fabricants de pc livrent leur machine avec NAV preinstallé.
rien ne les empechent de les livrer avec panda ou tout autre antivirus...
Non c'est norton ... tiens comme c bizzard.
enfin c vrai qu'il reagissent tres vite voir meme immediatement apres l'apparrition d'un virus. c'est pour ca que et rien que pour ca qu' il est le meilleur parcque le 1 er a etre a jours.
c mon imble avis et si vous chercher bien vous vous apercevrez que norton est tres bien placer contrairement a panda qui lui est tres souvent dernier des comparatifs.
lol nath decidement cet rubrique n'est pas faites pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!!   attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a se quond vous dit!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite attention a vous sinon ca va ..
» smyley simpas a cree vous meme avec le texte que vous voulez
» probleme d'alimentation attention
» Vous cherchez des maps? faites vous plaisir!!!
» Savez-vous vous servir du partage de fichiers????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser