Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:00

_Alors d'abord je voudrai savoir pourquoi les modos ou admins bloque des sujets? qui serait très interressant de répondre pour la bonne marche de ce forum !

_Pourquoi Winzz a était banni ?

_Pourquoi vous ne pouvez pas vous parlez sans vous boufez le nez ?!

_Pourquoi je sens une très grande tension entre des personnes de ce forum ? (je ne citerai pas de nom) et je sais que je ne suis là que depuis fin février.

_Pourquoi il est pas possible que on puissent s'écouter avant de répondre et d'ESSAYER (par ce que vous n'y arriver pas !!!) de casser les autres ?! Je trouve ça completement stupide !

Et pour les personnes qui vont me dire "ben si t'es pas content ta qu'a te barrer !" Non je ne me barrerai pas tant que des personnes que je trouve avec une attitude très basse qui font des coup en dessous de la ceinture ne s'expliqueront pas et puis merde je ne comprend pas comment on peutetre comme ça !!!!! vous n'avez aucun respect !!!!!!!!!!!!!

Alors voila !

J'ai dis ce que je pensai et pour ceux qui connaissent Lexode.com je suis "Ingwaz". Le seul gars qui c'est rebéllé contre les autres ! et pour ça je me suis fait virer !!!

Et les personnes ayant du "pouvoir" dans ce forum en profite en peu trop je trouve mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:21

EuRoWiNzZ s'est auto virer, et vi, c'est la vie
pis pour le reste, je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:28

Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:31

Ansaz a écrit:
_Alors d'abord je voudrai savoir pourquoi les modos ou admins bloque des sujets?

Les admin motivent leur décision avant de bloquer un sujet, il suffit de lire. Quant aux modos, il font leur travail du mieux qu'ils le peuvent et ils ont théoriquement le soutien des admins.

Maintenant, si tu es en désaccord avec une décision prise par un admin ou un modo, libre à toi de lui demander des explications par MP...

La suite de ton post ne me concerne pas.


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:31

ah si, il n'y aura plus de conflits c'est bon
plus de personnes problématiques, plus de conflits, comme ça qu'ça marche, n'est-ce pas Nath ??
je demande à toutes personnes de ce forum de relire bien tous les sujets partis en vrille, et de donner son avis sur les responsabilitées de chacuns, aussi bien admin qu'autres...
voilà, maintenant ce qui est fait est fait, bonne continuation, pis z'allez voir, sans certaines personnes, ce forum sera triste, plus aucune personnalité saute
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:40

Oui mais je trouve que parfoi on devrai laisser un sujet non bloqué... et parfoi je ne sui pa le seul a le penser !

Oui on ne pe plus parler vraiment des sujet sensible sans que les modos le bloque pour cause de "désordre de l'odre public" !
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:44

Foss0yeur a écrit:
sans certaines personnes, ce forum sera triste, plus aucune personnalité saute

Oui mais parfois cette personalité est trop forte et trop "mauvaise"...
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:39

demandes à Nath pourquoi elle bannit certaines personnes, et pourquoi c'est elle qui décide quand un sujet dérange, et qu'il doit s'arrêter...
ah, demandes lui aussi pourquoi elle se donne le droit d'être méprisante envers certaines personnes, avant de les bannir pour taire leurs paroles
si tu as ses réponses, tu auras un début de vérité ( eh oui, y'a eut des erreurs des 2 "côtés", malgrès ce que tout le monde pense )
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:43

Je trouve que c'est trop facile de tout mettre sur son dos , faut peut etre se remette en question deffois et malheuresement quand on est trop fiere de sois on le fait rarement D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:00

Moi depuis la creation de ce forum tous se derouller a merveille,puis certaine personnes sont arriver sur le forum( alexunder , alphakiss ,milan)

bon sois disant je les detestes ,je les detestes tellement que je les ai mis moderateur du forum xwis par exemple pour alphakiss.

Il a du boulot sous la planche.

Winzz est parti de l administration tout simplement car.

Il a fait 1 boulettes

1 ne pas confondre administration et (le jeu ra2)suite a cela il se passait pas mal de chose sur le forum mais n intervenait jamais ,je ne vais pas citer les personnes qui fouttaient le bordel il suffit de lire les posts precedent qui n ont pas été virer.

C est tout,autre chose le forum a été concue avec des idées,les idées ont disparu pour l ex administrateur eurowinzz.

voila maintenant au sujet d un bannissement d 1 membre nommé alexunder,lisez tous ses messages a partir de son profil,vous allez comprendre pk il a été viré.

ps alexunder etait sur la touche il avait deja été prévenu.

Je suis gentille,mais je suis une sacré garce,et ca certain essaye d en abusé,mais non heureusement certain moderateurs m ont ouvert les yeux.

Et j ai agis en consequence.
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:14

nathalie a écrit:
Moi depuis la creation de ce forum tous se derouller a merveille,puis certaine personnes sont arriver sur le forum( alexunder , alphakiss ,milan)

bon sois disant je les detestes ,je les detestes tellement que je les ai mis moderateur du forum xwis par exemple pour alphakiss.

Il a du boulot sous la planche.

Winzz est parti de l administration tout simplement car.

Il a fait 1 boulettes

1 ne pas confondre administration et (le jeu ra2)suite a cela il se passait pas mal de chose sur le forum mais n intervenait jamais ,je ne vais pas citer les personnes qui fouttaient le bordel il suffit de lire les posts precedent qui n ont pas été virer.

C est tout,autre chose le forum a été concue avec des idées,les idées ont disparu pour l ex administrateur eurowinzz.

voila maintenant au sujet d un bannissement d 1 membre nommé alexunder,lisez tous ses messages a partir de son profil,vous allez comprendre pk il a été viré.

ps alexunder etait sur la touche il avait deja été prévenu.

Je suis gentille,mais je suis une sacré garce,et ca certain essaye d en abusé,mais non heureusement certain moderateurs m ont ouvert les yeux.

Et j ai agis en consequence.
oh Nath attends, t'as fumé de la parafine ?? t'as bu trop de tequila ??
arrêtes de cacher la vérité un peu, j't'en veux pas trop pour l'instant, mais ça va en empirant, alors ai un minimum de respect envers toi même et parles honnêtement !!
dire que c'est de ma faute pffffffffffff JE TIENS A SIGNALER QUE SI J AI QUITTE L ADMINISTRATION DE CE FORUM, C EST JUSTEMENT PARCE QUE JE COMMETTAIS CE GENRE D ERREUR
comme quoi, dire que j'ai trop de fierté, faudrait voir à réviser ses pensées !!!!
ensuites, elle dit que c'est de la faute à Alex, mais ce qui est très con C EST QUE LE TOPIC OU ELLE ( NATHALIE ) TRAITAIT ALEX DE "TOUTOU D ALPHAKISS A ETE SUPPRIMER !!! de ce fait hop, plus rien qui va contre Nathalie
nan mais c'est con, tenter d'ouvrir les yeux de tout le monde sur les façons de faire de certains admins, vu que tout ce qui va contre eux, bah 2-3 cliques, on en parle plus

BREF JE DEMANDE UNE DEUXIEME AUDITION DE NATH !!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:18

il existe des mps pour discuter de cela ca ne regarde personnes.

Tu as quitter l admin parceque je te l ai demander au debut de notre conversation ,ensuite tu est parti de toi meme malgres que je voulais que tu reste pour pas faire plaisir a certain.,si alex a été virer c est pour une bonne cause,il avait été prévenue,moi aussi je peux etre conne.

Maintenant l histoire du chiens chien c est la verité c est moi qui l ai dit mais je n ai rien effacé et cela dailleur ne te concerne plus .


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:08

allez Nath va raconter ça à qui tu veux, j't'ai demandé de me virer hier soir, t'as pas voulu, j'ai du m'auto supprimer alors arrêtes de gonfler va
bon j'te laisse faire ton taffe de super admin, good lucke, and "gg no re"
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:11

pk le prend tu si mal?

Hier soir tous le monde te le disait que tu avais changer et que tu faisais plus rien maintenant plaint toi pas.


dailleur je n ai pas souvenance m avoir disputer avec toi hier soir alors pk maintenant sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:15

parce que tu mens, rien qu'en disant que tu m'as demandé de partir, et ça tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:18

a bon?
J ai menti maintenant?

Bon je me suis asser exprimé hier soir devant 2 personnes qui pourront dire que je n ai pas menti donc,je n ai plus envie de repondre a cette topic c est d un ridicule de plus l administration du forum ne regarde que toi et moi personne d autre.

maintenant on va dire que tu as raison que je mens et que c est moi la conne.

Bonne nuit et remet toi en question quand meme pk?
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:22

nathalie a écrit:
voila maintenant au sujet d un bannissement d 1 membre nommé alexunder,lisez tous ses messages a partir de son profil,vous allez comprendre pk il a été viré.

ps alexunder etait sur la touche il avait deja été prévenu.

peuetre qu'il fau pas provoquer les gens en disant

nathalie a écrit:
Tient il manquer plus que toi, le petit toutou du maitre qui abois ouaf ouaf

surtout au vue de ce que tu pense derriere son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:05

Non mais, ca va jamais se terminer.
Perso, je ne trouve pas que Julian ai changé, je ne comprends pas pourquoi tant d'histoire, essayez d'avoir une conversation tous les deux (nath et julian) afin de remettre les choses au clair car je commence à me lasser de toujours lire les mêmes choses...


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:24

moi je voudrais quand mem preciser que on connait tous nath , on sait qu'elle aime pas xwis et bien alors qui s'en occupe(le forum , ki est le mod?).....vous suivez tjrs....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:26

ouvre les yeux burn il y a un modo sur le forum xwis et j ai designé alphakiss pour son expérience.

A oui tellement je le deteste je l ai mis moderateur pffff vous tes d un humour aïe
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:30

bah, nath, je te signal que sur ton forum avant meme de devenir modo, ou d'avoir notre propore rubrique, y a de l'eau qui a coulé sous les ponts... genre 5 bon mois.
Quand a alex, franchement, moi y a pas de probleme, si tu me provoque comme tu l'as fait, moi je répondrais, me faire virer ça me fait ni chaud ni froid, je sais que c'est une question de temps, et que les arguments ne sont pas veritablement absolu, mais plutot relatif au bon vouloir de ta volonté et ton humeur donc y a pas de souci nath, tu me vire quand tu veux.

Enfin bref, t inkiet pas, on fera les tetes de turk du forum, c'est la croix que nous devons porter.


Pour Julian, j'aime bien l'appeler par son prénom, ouais donc pour JuLiAn, tu raconte de la merde quand meme... le " ouais tlm dit que ta changé ", bein y a deja moi & sam qui sommes pas ok.
Alors julian, reste comme tu es, on t oblige pas a changer on t'aime bien comme tu es depuis le début.

Seulement le réel probleme nath, c'est que foss n'est pas un mouton. il fait pas " MéééééééééééééHHHHHH " quand tout le monde le fait, et moi c'est pour ça que je le trouve cool, il a un caractere original.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:35

nathalie a écrit:
ouvre les yeux burn il y a un modo sur le forum xwis et j ai designé alphakiss pour son expérience.

A oui tellement je le deteste je l ai mis moderateur pffff vous tes d un humour aïe

tu l'as mis modo pour pouvoir le critiquer surtout, c'est ce que tu fais depuis le début en tout cas. Enfin bon, si tu vas jusqu'au bout de ton raisonnement, si tu l'as choisi pour son experience, tu devais lui faire confiance, car lui seul c'est ce qui est bien ou pas pour cette rubrique. s'il juge que " faire de l'animation" n'est pas nécessaire, t'avais qu'a changer de modo si ça te plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:45

j ai deja repondu a ton discourt,tu na rien a dire au sujet de l administration car tu n est qun membre,et qui ferais mieux de se meller de ses affaires.

Oui viré si tu embette le monde c est clair que tu sera viré ca c est clair .
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:54

oui oui, mais tant que vous en parler dans des rubriques comme celle là. Moi avec mon droit de forumeur, j'ai le droit d'exprimer des opinions.

Si tu veux que je ne m'en mele pas, tu le fais dans une rubrique privé entre ex-admin & admin ou alors en pv. sinon c'est mon droit le plus fondamentale, celui de poster. ^^
Donc voilà ^^ ange

Alors surtout dans le forum Débats, t'a mal choisi ton entrevu face à face avec foss.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:59

mon entrevut avec lui est deja régler depuis hier pas la peine de relancer la machine de guerre milan.

je me suis asser expliquer dans ce domaine a moin que tu as des problemes de compréhention??

Bon je ferme le probleme est regler et la majorité des membres ont compris ce quil se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Empty
MessageSujet: Re: Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...   Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat ? Pas sur mais je vais quand même le lancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon regardez sa quand meme
» help help help svp svp pitier aider moi je vais mourir ahhhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser