Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis aux SoVs *

Aller en bas 
+3
nathalie
WinSlaVeX
DeaTh2FuN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:54

Bon voila c titophe69, j aimerai bien rentrer dans les sovs, je pense avoir le nivo et j'en connai pas mal du clan.
Apres c'est a vous de décidé si je n'ai pas encore le niveau je continuerai a m'entrainé pour pouvoir rentré chez les sovs santé !
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:22

alors:
1)ces pas la bone rubrique il y en a une speciale pour sa!
2)je te connaissez il y a lonten chez les ultim et tu avait deja un meilleure niveau que moi, mais now sa fait lonten que je tes pas jouer donc je peux rien dire sur sa
3)meme si on a eu des moment de dispute, je t'aime bien et je suis d'accord pour que tu vienne!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:28

ah peut etre désolé mais on ma di de crée un nouveau topic alors j'ai éxécuté voila désolé
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:29

SoVsArmX a écrit:
alors:
1)ces pas la bone rubrique il y en a une speciale pour sa!
2)je te connaissez il y a lonten chez les ultim et tu avait deja un meilleure niveau que moi, mais now sa fait lonten que je tes pas jouer donc je peux rien dire sur sa
3)meme si on a eu des moment de dispute, je t'aime bien et je suis d'accord pour que tu vienne!

Si c'est la bonne rubrique because il ma demander et je lui ai dit de posté un nouveau sujet , et le niveau na pa une quelquonque importance car on cherche avant tout a s'amuser

Moi aussi je suis ok cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:35

desole, mais c'etait pour eviter de cree 50topic, et de tout grouper dans inscription!sinon sa fait 2 d'accord pour 0 contre(je pense que s3xy et final vont dire oui aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:10

Hey titophe j espere que tu va rentrer dans le clan sovs-c ca mettra un peu de piement bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:43

je ne sais pas quoi dire......mais ce que je n'aime pas c'est le fait que tu demande en faisant une topic!!!la logique des choses serai que ce soit nous qui te proposons.....mais bon après c'est mon avis!moi je ne juge personne donc je ne dit pas "oui" ni "non" (j'y refléchis!!) mdrrrrrr
mais pour un pari je tiens a dire:===> le vainqueur Titophe69
saute mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:58

ah bin je ne vois pas pourquoi je devrai atendre une éternité pour rentrer dans un clan.On ma conseilé de créé une topic alors j'ai fait c'est tout et puis ne ment pas si c'est non c'est bien évidemment parce que tu m'aime pas.Mais c'est pas bien grave. Et puis si cela peut te faire plaisir je suis le vainqueur .Si il ne faut que sa pour te faire rie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:03

http://img149.exs.cx/my.php?loc=img149&image=1474689687tp.jpg

http://img149.exs.cx/my.php?loc=img149&image=1475516874zz.jpg

voila vous pouvez allez sur ces liens car jai fais des SS mai je ne sais toujours pas comment faut faire pour les mettres mais bon.....c'est en faite la reaction de titophe69 après avoir lu mon post qui est au-dessus.....(revol===>mon nom de famille)

voila ce que je te reproche titophe c'est que si avant que tu arrive ca se passe deja comme ca et bien ca ne vaut pas trop le cou...
moi jaime po trop ca...
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:07

Titophe69 a écrit:
ah bin je ne vois pas pourquoi je devrai atendre une éternité pour rentrer dans un clan.On ma conseilé de créé une topic alors j'ai fait c'est tout et puis ne ment pas si c'est non c'est bien évidemment parce que tu m'aime pas.Mais c'est pas bien grave. Et puis si cela peut te faire plaisir je suis le vainqueur .Si il ne faut que sa pour te faire rie.... Wink

je n'avais meme pas dit "non" alors arrete de dire des betises!!! de plus que si je ne "taimais pas" comme tu le dis si bien je ne serai jamais avec toi au lycee et ce n'est pas le cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:28

c évident puisque ce cher monsieur mavé deja sous entendu qu il allait tout faire(je croyai qu il rigolai...) pour que je ne rentre pas alors bon je suis assez énervé colere quant quelqu un fait tout pour que je ne rentre pas et que cette personne jou de plus l innocente mais bon voila c'est tout ce que j'ai a dire fume mais bon si grace a ce cher garcon je ne rentre pas dans les sovs-c je l'ai deja di je n'en mourai pas. Mais bon les histoire entre "proches" c dificl a comprendre faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:35

abon j'ai dit que j'allai tout faire pour que tu ne rentre pas!!!!! serieux arrete de mentir,jaime pas ca!!les mittos ca enerve au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:05

ah oui? et quan je te di tu va dire oui jespere?et que tu me repond chai pas... puis "non jv dire non".Pour moi sa revien au meme quan un "pote" di sa
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:32

allez regler vos histoire en priver et s3xy revien pour dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:43

SoVsArmX a écrit:
desole, mais c'etait pour eviter de cree 50topic, et de tout grouper dans inscription!sinon sa fait 2 d'accord pour 0 contre(je pense que s3xy et final vont dire oui aussi ^^)
ba effectivement moi je dis "oui"si il resous les problemes avec s3xy et (j'anticipe la reaction de scare)si il ne fait plus trop d'antigame en tournoi voila
donc pour l'instant 3"oui" et 0 "non" santé !
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:25

jaime pas les gens qui mentent alors je dit "non" (meme si je sais qu'il va rentrer mai jaime pas ses facons de reagir et aussi et surtout de jouer!!)
donc ca fai 3oui et 1non
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:24

pk pas oui saute
Revenir en haut Aller en bas
toinedu6
Invité




Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:28

alala les deux ca finira jamais de tt faon je pense que chris va rentrer dans le clan mais arretez de vous battre ca sert pas a grande chose.comme nat le dit faites l amour pas la guerre.allez tchao.
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:03

style antoine l'homme bon!!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:35

S3xy et Final n'été pa trés envouté a l'idée que Scare vienne et pourtant tout c'est bien passé jusqua présent car il y as une grande confiance , pourquoi ne recommencer ? ange
Revenir en haut Aller en bas
SLOgraff
Sergent



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2005

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:04

moi je dis que sovsS3xy aime bien embeter les gens ( pour parler poliment ==> règles du forum)... Mais Titophe va rentrer contre la volonté de SovsS3xy...
Sans oublié evidement que sovsS3xy a une dent contre titophe donc cela explique son "NON"...
A vous les Sovs de faire le bon choix.
Pour rajout, SovsS3xy trouve depuis 1 mois des excuses pour ne pas jouer contre Titophe ( peut etre ==> peur de perdre....)
Donc j'en conclus que Titophe doit être plus fort que SovsS3xy pourtant ce dernier a bien été accepté dans ce clan avec une casi totalité de OUI...
MMMMMMMMMMMMM pas bon comme comportement sa...
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:09

SLOgraff a écrit:
moi je dis que sovsS3xy aime bien embeter les gens ( pour parler poliment ==> règles du forum)... Mais Titophe va rentrer contre la volonté de SovsS3xy...
Sans oublié evidement que sovsS3xy a une dent contre titophe donc cela explique son "NON"...
A vous les Sovs de faire le bon choix.
Pour rajout, SovsS3xy trouve depuis 1 mois des excuses pour ne pas jouer contre Titophe ( peut etre ==> peur de perdre....)
Donc j'en conclus que Titophe doit être plus fort que SovsS3xy pourtant ce dernier a bien été accepté dans ce clan avec une casi totalité de OUI...
MMMMMMMMMMMMM pas bon comme comportement sa...

J'ai pa tout compris mais en tout cas un membre ne suffit pas a refuser un joueur si les autres sont dacord , meme si nous tenons compte de son choix cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:25

Nan mais ce n'est pas grave, l'histoire est close; il vote "non" c'est son droit,c'est son choix & c'est comme sa. fume Apres dire qu'il n'aime pas embéter les gens.... ange
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:28

rectification: des que titophe69 a eu internet il s'est remis à jouer et nous avons fait 14 matchs!(9.5 pour moi) donc surtout que titophe ,je n'est absolument rien contre lui mais vu que slograff tu post sans avoir lu le reste tu na pas du comprendre ce que j'avais dit!!(faut dire que c'etai dificile a comprendre... mdrrrrrr ) de plus que thomas(=slograff) je ne t'est encore jamais vu ni sur wol ni sur xwis tu ne jous jamais!!!!surtout que tu nous a dit au lycee que pour te faire des points t'allai utiliser le WIFI!!(tu l'avais prevu mais tu la pas encore fait,heuresement d'ailleur!!)a présent si tu veut prendre ta défense je te demande de participer au tournoi ce soir 19h et on verra tes capacités à jouer mdrrrrrr mdr
en respectant les règles du forum j'arrete de critiquer les autres je me défendais simplement je ne peut pas supporter que des gens puissent mentir sans arrêt...Fury je te demande de bloquer cette topic c énervant touts ses histoires ...tout ce que je sais c'est que titophe69 rentrera chez les sovs et point barre ,on peut se passer des commentaires de slogaff alors occupe toi plutot de t'entrainer et de jouer et du prendre du plaisir(à moins que tu prenne du plaisirr en te faisant passer pour une fille "alphative" ou alors de commenter ce que font les autres et d'inventer des boboars!!) ciao.. escuzer moi je n'est pas respecter les règles mais j'en suis conscient...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:04

Oui mais sa serai mieu d'attendre un peu pour verrouiller cette topic parce que tous les membres du clans SoVs-C n'ont pas votés non
Sinon s3xy sur les 14 matchs on en a fait 10 qui remonte a pas mal de temps quand je reprennais le jeu mais on verra ce soir au tournoi. santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux SoVs * Empty
MessageSujet: Re: Avis aux SoVs *   Avis aux SoVs * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux SoVs *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis au sovs
» Avis au sovs
» Avis aux anciens sovs ..
» MEILLEUR JOUEUR DU FORUM AVIS AU sOvS-c
» SoVs(c) devient SoVs-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser