Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rank hack

Aller en bas 
+2
alphaKiss
birdy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

rank hack Empty
MessageSujet: rank hack   rank hack Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:41

voila le boos des cheater je l'est trouver le summum du cheat il utilise tout ce qui existe faudrais cree une nouvelles categorie president wash maphack
rank hack et il a le prog pour reset donc voila
Apr 4, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats mnnmn1233 ( 298 pts) in game# 138859509
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 4, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats summers62 ( 0 pts) in game# 138859343
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 4, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats corks5 ( 321 pts) in game# 138859231
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 4, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats spudman33 ( 132 pts) in game# 138858990
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 4, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats HJEagle8 ( 60 pts) in game# 138853203
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 2, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats johnuk11 ( 63 pts) in game# 138738850
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 2, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats mutint8 ( 445 pts) in game# 138738564
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 2, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats tor2406 ( 685 pts) in game# 138738201
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 2, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats beepie13 ( 434 pts) in game# 138737842
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 2, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats c0c41n ( 337 pts) in game# 138737476
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 2, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats kill2roy ( 0 pts) in game# 138736791
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 2, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats wjwj999 ( 571 pts) in game# 138736458
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 2, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Defeats knight014 ( 710 pts) in game# 138736234
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 1, 05 - luvu29 ( 7472 pts) Plays nathalie8 ( 0 pts) in game# 120991792
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 1, 05 - luvu29 ( 7488 pts) Plays nathalie8 ( 0 pts) in game# 120928565
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 1, 05 - luvu29 ( 7504 pts) Plays nathalie8 ( 0 pts) in game# 120928562
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 1, 05 - luvu29 ( 7520 pts) Plays nathalie8 ( 0 pts) in game# 120928569
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 1, 05 - luvu29 ( 7536 pts) Plays nathalie8 ( 0 pts) in game# 120928310
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 1, 05 - luvu29 ( 7552 pts) Plays nathalie8 ( 0 pts) in game# 120928307
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 1, 05 - luvu29 ( 7568 pts) Plays nathalie8 ( 0 pts) in game# 120928304
--------------------------------------------------------------------------------
Apr 1, 05 - luvu29 ( 7584 pts) Plays nathalie8 ( 0 pts) in game# 120928056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:47

7500 pts, c'est un rank hacker de pacotille Razz
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:50

EuRoWiNzZ a écrit:
7500 pts, c'est un rank hacker de pacotille Razz

Je vois pa pourquoi tu post un message comme sa alors qu'il le dit juste au dessu zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:57

y'a des ranks hackers ils avaient 26000 pts, d'où le rank hacker de pacotille, il est pas au summum quoi
et toi, tu post pour "essayer" de me casser, alors c'est pas mieux non
nan mais j't'en veux pas, j'ai du te vexer, j'comprends ton amertume D'accord
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:56

je dit qu'il utilise tout les cheat en meme temps president a toutes les games reavel map tout tout tout lol
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:21

EuRoWiNzZ a écrit:
y'a des ranks hackers ils avaient 26000 pts, d'où le rank hacker de pacotille, il est pas au summum quoi
et toi, tu post pour "essayer" de me casser, alors c'est pas mieux non
nan mais j't'en veux pas, j'ai du te vexer, j'comprends ton amertume D'accord
je le redis : tu post n'importe quoi et c'est toi qui a laudace de dire " reliser vos posts "

EuRoWiNzZ a écrit:
et toi, tu post pour "essayer" de me casser:
jou pa a ce jeu la avec moi : je gagne toujours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:06

un rank hacker, s'il a le rank hack, ça me paraît plus que logique qu'il cheat à toutes les sauces, j'vois même pas en quoi y'a débat là dessus
PS : tu gagnes tjs à ce jeu, parce-que t'es trop pas assez futé pour réfléchir, autant dans tes paroles que dans l'interprétation que tu fais des autres
PS Nr 2 : tu cherches la merde là, et c'est pas permis dans le règlement, alors ignores moi, j't'ignore, et c'est cool (suis lassé de parler à quelqu'un qui arrive pas à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:53

]SoVsFuRy[=> MaXx a écrit:
EuRoWiNzZ a écrit:
y'a des ranks hackers ils avaient 26000 pts, d'où le rank hacker de pacotille, il est pas au summum quoi
et toi, tu post pour "essayer" de me casser, alors c'est pas mieux non
nan mais j't'en veux pas, j'ai du te vexer, j'comprends ton amertume D'accord
je le redis : tu post n'importe quoi et c'est toi qui a laudace de dire " reliser vos posts "

EuRoWiNzZ a écrit:
et toi, tu post pour "essayer" de me casser:
jou pa a ce jeu la avec moi : je gagne toujours Mr.Red


oué t assez con. surtout que le " je gagne tjours ", euh il a fait quoi alphawins dans la rubrique " tournoi " il ta pas cassé il ta Crucifié.

Et là mon post te casse aussi.
Donc ça te fait 2 loses.

Bon j irais pas jusqu'a me chambrer encore une fois avec toi, car au fond t plus perseverant, et plus tetu et qu'à la longue t 'aurait le dernier mot. Mais NAN ^^

Et puis si tu post que pour "gagner toujours " cad casser, " EUH MLLE L ADMIN le modo de cette rubrique fait pas son travail ".

PS : Le modo qui parle.
PS ( 2 ) : milan a pas ouvert sa bouche, parce qu il a compris qu il parlait trop donc si vous avez des reproches, faut les faire à nath, c'est elle qui nous a fait prendre conscience qu'on moderait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:08

ça, c'est pas un rank hacker de pacotille, C le Nr 1, tu vois combien de points fury ?? ah ça va être dur de tirer cette SS à ton avantage, mais réponds que je délire plz, ah oui, ça c'est son nombre de points, après reset du top, mais j'ai plus de SS du gars à 40000 points, dommage D'accord

rank hack Sanstitre20qo

bon, tu t'excuses maintenant ?? ou bien t'as ptet quelque chose à rajouter pour ta défense ?? ( tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir )
je sais pas si Milan t'as cassé, mais c'est sûr que Alphawins t'as
CRUCIFIE en beautée
pis encore une couche, mais t'inquiètes, le ridicule ne tue pas saute

PS : désolé FuRy, je remplis mon taffe de modo-admin, qui est, entre autre, restituer la véritée, pis sauver la veuve et l'orphelin à demi-temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:32

MiLaN a écrit:
]SoVsFuRy[=> MaXx a écrit:
EuRoWiNzZ a écrit:
y'a des ranks hackers ils avaient 26000 pts, d'où le rank hacker de pacotille, il est pas au summum quoi
et toi, tu post pour "essayer" de me casser, alors c'est pas mieux non
nan mais j't'en veux pas, j'ai du te vexer, j'comprends ton amertume D'accord
je le redis : tu post n'importe quoi et c'est toi qui a laudace de dire " reliser vos posts "

EuRoWiNzZ a écrit:
et toi, tu post pour "essayer" de me casser:
jou pa a ce jeu la avec moi : je gagne toujours Mr.Red


oué t assez con. surtout que le " je gagne tjours ", euh il a fait quoi alphawins dans la rubrique " tournoi " il ta pas cassé il ta Crucifié.

Et là mon post te casse aussi.
Donc ça te fait 2 loses.

Bon j irais pas jusqu'a me chambrer encore une fois avec toi, car au fond t plus perseverant, et plus tetu et qu'à la longue t 'aurait le dernier mot. Mais NAN ^^

Et puis si tu post que pour "gagner toujours " cad casser, " EUH MLLE L ADMIN le modo de cette rubrique fait pas son travail ".

PS : Le modo qui parle.
PS ( 2 ) : milan a pas ouvert sa bouche, parce qu il a compris qu il parlait trop donc si vous avez des reproches, faut les faire à nath, c'est elle qui nous a fait prendre conscience qu'on moderait pas bien.


1erement je parlé pa de win a ra2 donc la milan ta tout faut c'est moi qi te casse sans le vouloir et puis pour winzz je soutien TOUJOURS QUE TU POSTE INUTILEMENT , rang hack a zero point c'est a dire reset ou 40 000 pts c'est toujours un rang hack
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:58

]SoVsFuRy[=> MaXx a écrit:
MiLaN a écrit:
]SoVsFuRy[=> MaXx a écrit:
EuRoWiNzZ a écrit:
y'a des ranks hackers ils avaient 26000 pts, d'où le rank hacker de pacotille, il est pas au summum quoi
et toi, tu post pour "essayer" de me casser, alors c'est pas mieux non
nan mais j't'en veux pas, j'ai du te vexer, j'comprends ton amertume D'accord
je le redis : tu post n'importe quoi et c'est toi qui a laudace de dire " reliser vos posts "

EuRoWiNzZ a écrit:
et toi, tu post pour "essayer" de me casser:
jou pa a ce jeu la avec moi : je gagne toujours Mr.Red


oué t assez con. surtout que le " je gagne tjours ", euh il a fait quoi alphawins dans la rubrique " tournoi " il ta pas cassé il ta Crucifié.

Et là mon post te casse aussi.
Donc ça te fait 2 loses.

Bon j irais pas jusqu'a me chambrer encore une fois avec toi, car au fond t plus perseverant, et plus tetu et qu'à la longue t 'aurait le dernier mot. Mais NAN ^^

Et puis si tu post que pour "gagner toujours " cad casser, " EUH MLLE L ADMIN le modo de cette rubrique fait pas son travail ".

PS : Le modo qui parle.
PS ( 2 ) : milan a pas ouvert sa bouche, parce qu il a compris qu il parlait trop donc si vous avez des reproches, faut les faire à nath, c'est elle qui nous a fait prendre conscience qu'on moderait pas bien.


1erement je parlé pa de win a ra2 donc la milan ta tout faut c'est moi qi te casse sans le vouloir et puis pour winzz je soutien TOUJOURS QUE TU POSTE INUTILEMENT , rang hack a zero point c'est a dire reset ou 40 000 pts c'est toujours un rang hack

euh nan... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:05

MiLaN a écrit:
oué t assez con. surtout que le " je gagne tjours ", euh il a fait quoi alphawins dans la rubrique " tournoi " il ta pas cassé il ta Crucifié.
EuRoWiNzZ a écrit:
je sais pas si Milan t'as cassé, mais c'est sûr que Alphawins t'as
CRUCIFIE en beautée
nan mais je vous l'ai pas encore dit?

bon aller je vous le dit


en faite je m'appele Brice, je suis de Nice ange
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:37

le ridicule existe que pour celui qui y croit , quand on a rien a se reprocher il n'existe pas , je sais que j'ai raisons c'est tout ... pour odyssée sa aurai été bc jorai pa dutou joué pareil cool-blue et battre une fois un joueur ne signifie pa qu'on le bat tt le temps , allé hop double cassage ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:01

]SoVsFuRy[=> MaXx a écrit:
le ridicule existe que pour celui qui y croit , quand on a rien a se reprocher il n'existe pas , je sais que j'ai raisons c'est tout ... pour odyssée sa aurai été bc jorai pa dutou joué pareil cool-blue et battre une fois un joueur ne signifie pa qu'on le bat tt le temps , allé hop double cassage ...
Attend ! Attend ! j'en est une. Attend ! Attend ! Attend ! mais attend j'te dit ! Attend ! Attend !
(silence)... que c'est calme quand tu ferme ta gueule saute

si tu dit que tu jouai pas même si c'est en bc alors vient pas te plaidre parce que je t'ai battu et que tu veux refaire le match
oui oui on le sait:
"t blond"
"t con"

c'est pas de notre faute si tu l'ai saute

ah je t'ai pas battu une fois mais 2 ! Nuance
et si tu voulai pas attiré les emmerdent t'avait qu'a joué correctement

bon aller le prend pas mal mais si je fait le total j't'ai cassé 4 fois

aller dernier conseil tu devrait arreter ici avant que je fasse un carnage


aller mon p'tit on s'dit @++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:02

]SoVsFuRy[=> MaXx a écrit:
le ridicule existe que pour celui qui y croit , quand on a rien a se reprocher il n'existe pas , je sais que j'ai raisons c'est tout ... pour odyssée sa aurai été bc jorai pa dutou joué pareil cool-blue et battre une fois un joueur ne signifie pa qu'on le bat tt le temps , allé hop double cassage ...


Pas cassage. Mais oui battre un joueur ne signifie pas le battre tout le temps c'est claire.
Mais on parle du cassage au niveau des mots au niveau du " jai pas joué ", pas au niveau des deux wins qu'il a fait sur toi. Je pense pas qu'il pourrait le refaire pas sans une défaite du moins. Je vais pas te contredire, il est claire qu'on joue pas du tout une personne de la meme façon en tournoi, en ffg , et en bc. Mais non... pas de cassage.:/ au fait ça fart sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:02

]SoVsFuRy[=> MaXx a écrit:
le ridicule existe que pour celui qui y croit , quand on a rien a se reprocher il n'existe pas , je sais que j'ai raisons c'est tout ... pour odyssée sa aurai été bc jorai pa dutou joué pareil et battre une fois un joueur ne signifie pa qu'on le bat tt le temps , allé hop double cassage ...
rien que tu dises ça, c'est que tu l'admets, j't'avais demander des arguments, pas une vieille phrase du type "j'avais oublier le frein à main"
bon à part ça, double cassage ptet pour odyssee, pour ce tournoi, j'ai jamais rien dit, tout ce que j'ai lus, c'est qu'il t'as écrasé, que t'as rien sû faire, alors j'me demande qui est cassé
je réponds plus, ça devient trop trop hors sujet là, pis la défense n'a pas de solides arguments, too easy saute
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:13

bah aller, on va pas repartir en couille comme l autre fois, oui fury tu n'as pas joué du moins pas à fond fond d'accord. Winz je sais que t'aime pas quand il casse les gens ok. moi dans ces posts parfois il me fait penser à quelqu'un que j'aime pas... c'est pour ça que autant je peux etre d'accord avec lui autant je peux etre en total désaccord
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:28

Odyssee84 a écrit:

ah je t'ai pas battu une fois mais 2 ! Nuance rank hack Jtaicasse6nn

( j'ai rajouté un smiley cool-blue )
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:43

rank hack Jtaicasse6nn Effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:26

Alalalalaa se mettre a plusieur sur 1 gars c est pas malheureux ca??

Et comme par hazar les xwisiens ensemble forcement.

Ca me fait penser dans les cités ou ils te choppent a plusieur soit ils te violent tous 1 par 1 soit ils te massacre pfff vous est vraiment bas les petits gars.

Aller stop le hors sujet les xwissiens dés qu on as 50 points ou 40000 points si tu as pas fais les games ce n est que du rang hack.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:29

lol les enfants on se calme D'accord mon post etais pour montrer que ce noobs est chiant a jouer coswar je l'est battu il s'est pas deconnecter il a pas fait president rien
moi je joue pour le fun lol j'aime bien les 1 vs 1 alors je joue qm la je suis rang 69 meme comme tout le monde la sais lol sa veux rien dire juste que certain cheater me soule y a pas de jeux possible avec les president les autres cheat me gene pas trop meme si je les condamne
ce post n'etais juste la que pour mettre en avant un mec qui fou la m... sur ra2 et si vous remarquer il a fait rank hack apres c'etre fait reset pour montrer que sa sert a rien de le reset mais bon maintenant on c'est que en qm quand on voit Luvu29 on clique annuler et c'est bon fume
apres qu'il soit rang 100000000 ou rang 1 lol je m'en fou lol il est noob ne c'est pas jouer sans cheat
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:07

nathalie a écrit:

Aller stop le hors sujet les xwissiens .

le hors sujet tu en fai aussi, odissee n'est pas un " xwissiens "
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:12

incite pas le hors sujet alphakiss.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:52

C'est nath qui ma demandé a refair les game et bam odyssée encore une fois tu parle sans savoir ... blablabla

Pour winzz les arguments les plus simples sont souvent les meilleurs , je cherche pa a cassé tout le monde ... mais quand tu poste un " relisez vos poste" et que tu fait nimp : c'est lhopital quis e fou de la charité

Et dernier point vous pouvez etre autan que vous voulez contre moi je serais toujours plus tenace que vous , on peut faire un essai si vous voulez ange tant que j'ai raison jabandonne pas quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:58

hm ouép. mais pour en revenir à nath. T totalement STUPIDE.
faire une comparaison avec la cité et les viols, mais t'es pas net dans tete.
Ou tu vois qu'on l'agresse à plusieurs ? moi c'est mon comportement normal vis à vis de lui. Winzz c'est normal ils se méprisent. Ensuite tu viens trankil et tu post mais alors une CONNERIE, MAIS TOTALEMENt hors sujet, à part si la "citée" c'est le forum. Mais si c'est le cas qu'est ce que tu parles t'en ai la gérante.

Puis t'es bien gentil fury, mais si tu pouvais nous éviter le discours des series B americaines genre " Vous pouvez tous etre autan que vous etes, J irai chercher le Hong Bak quand meme. ou le Maxi Best of BiGMac de la série B " She Belongs... ouin To.. My PAst... And ouin My PaSt is BeHiND Me ouin ... " mais ça fait pitié. Mais j'ai l'impression de me retrouver dans DALLAS quand je lis vos posts. Des répliques de Merde Que des répliques à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rank hack Empty
MessageSujet: Re: rank hack   rank hack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rank hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rank 1 wol mdrrrrr
» c'est pour des tournois?(rank)
» Ficuup :rank 300 et kelke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser