Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Empty
MessageSujet: birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!"   birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:52

voila la mentalité de certainnes personnes de ce forum
au cours de la premiere game je jou sur mapB tank a peu pres egaux
je sor cuirassé et la tout de suite "TU MAP!!!!"
"euh ben non"
Alors evidemment je connais ce genre de probleme et j'ai pris tout plein de ss histoire qu'il comprenne que si il perd c'est seulement parcequil es moin bon
alors la sa commence
birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" 1007647036qo
il suit toujours son idee
birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" 1006977182vm
alors la sa devien du grand nimporte quoi mdr
pour lui ce que je fait est impossible
birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" 1008106093ro
puis petetre a til compri qu'il divaguait
birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" 1008243751hd
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Empty
MessageSujet: Re: birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!"   birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:14

t'est bateau son meilleur que des chien y a pas de noir en bas lol
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Empty
MessageSujet: Re: birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!"   birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:19

pourtant moi il me semble voir du noir dans la mer sur le dernier ss mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Empty
MessageSujet: Re: birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!"   birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:25

Bah vous etes lourd la!!!
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Empty
MessageSujet: Re: birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!"   birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:55

ce que fait fait sovsfinal est tout a fait possible, je lui ai donner un coup de main à bien jouer sur cette map
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Empty
MessageSujet: Re: birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!"   birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:30

je dit pas sa je gueule pour les bateau qui me shoot alors que je suis sur qu'il a pas scooter et 'lombre sur la map est strange si tu regarde en bas c'est pas noir tout est clair alors qu'il avais pas besoins de descendre jusquen bas et fair un tour complet de la map avec son bateau avant de me shooter mais bon je m'en fou c'est 2 zero pour lui et de deux il m'a jamais attaquer avec tank c'est moi et si tu voit j'ai des defence le chien est ^pas passer au debut en tout cas la et apres pas possible
mais bon
je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Empty
MessageSujet: Re: birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!"   birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:28

EuRoTuLe a écrit:
ce que fait fait sovsfinal est tout a fait possible, je lui ai donner un coup de main à bien jouer sur cette map
tu vois un bon joueur que tu n'a pas encore traiter de mappper te dis que c'est possible et qu'il ma conseillé sur cette map donc a priori tu devrai en deduire que le probleme vien de toi qui ne c'est pas jouer cette map
Citation :
je dit pas sa je gueule pour les bateau qui me shoot alors que je suis sur qu'il a pas scooter et 'lombre sur la map est strange si tu regarde en bas c'est pas noir tout est clair alors qu'il avais pas besoins de descendre jusquen bas et fair un tour complet de la map avec son bateau avant de me shooter mais bon je m'en fou c'est 2 zero pour lui et de deux il m'a jamais attaquer avec tank c'est moi et si tu voit j'ai des defence le chien est ^pas passer au debut en tout cas la et apres pas possible
mais bon
je laisse tomber
je crois que tu as raison de laisser tomber c'est mieux pour toi de plus que en bas c'est pa clair mais noir puisque je n'ai pas scooté la mer
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Empty
MessageSujet: Re: birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!"   birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:54

Je pens que vous devrez reglez sa par mp si sa suffit pa aprés sa , je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Empty
MessageSujet: Re: birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!"   birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
birdy:"tu es plu fort donc tu map !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "acrochage""insulte"ou autre!!!!!
» Birdy administrateur
» jedi academy
» merci a birdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser