Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme pour creer un compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwikiller
1ere Classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2005

Probleme pour creer un compte Empty
MessageSujet: Probleme pour creer un compte   Probleme pour creer un compte Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:52

Bonjour.
Je viens d'acheter le jeux pour faire des partie en reseau avec un ami, mais lorsque je veux creer un compte, il me dit connection au serveur....impossible. J'ai essayé plusieur fois sans reussite....

Je suis derriere un firewall, mais ca m'etonnerait que ce soit ca.....a moins que ca passe par des ports bizar..... En tout cas j'arrive tres bien a rejoindre des partie sur le net, mais pas a les hoster.

Si ca peux venir de mon routeur, j'aimerais savoir le port a ouvrir...

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

Probleme pour creer un compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour creer un compte   Probleme pour creer un compte Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:35

kiwikiller a écrit:
Bonjour.
Je viens d'acheter le jeux pour faire des partie en reseau avec un ami, mais lorsque je veux creer un compte, il me dit connection au serveur....impossible. J'ai essayé plusieur fois sans reussite....
merci de m'aider

j comprends pas ton message tu arrive a jouer sur le net et a rejoindre des parti alors k tu nas pas de pseudo c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Probleme pour creer un compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour creer un compte   Probleme pour creer un compte Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:24

ça peut etre ton fw qui bloque les connexion sortante ou entrante ou alors c'est WOL qui beuge...

Vas dans les zones SAV : c'est fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour creer un compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour creer un compte   Probleme pour creer un compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour creer un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour reinstaller ar2
» probleme pour reinstaller ar2
» gros probleme pour moi
» comment creer un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser