Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Genrals + Heure H

Aller en bas 
+2
nathalie
Ansaz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:16

Je vais peutetre me lacheter et jaurai besoin de quelque avis pour savoir si il est bien ou pas...

Merci...


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:24

Oui c est un bon jeux ,mais different de ra2.
Plus dure que les générals.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:59

C&C Général Heure H est vachement plus dur que C&C Général et ca tu peu me croire
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:45

plus dur ? en quoi ?

le jeu est lent , par rapport à ra2, et le service online est horrible, il est rare de faire des games de bonne qualité et quasi tout le temp ça fini en déconnexion ( vu qu'il y a des stats - meme les ffg - affiché sur le pseudo tout les newb wash leurs games )

ha et le style du jeu est différent selon les maps , mais c'est plutot des combat de superweapon, ce qui est ennuyeux à mourir.
et sur des bonnes map ou la strategie est bien utilisé il ya souvent des rush incroyablement bien mené qui peuvent etre fait.

si tu aime générals , tu l'aimera mais c'est pas un si bon investissement que ça, si tu l'as pour pas cher , tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:04

le jeu n'est pas lent c'est Ar2 qui est trop rapide regarde les autres jeux de strategie et comparre le temp d'un parti sur Ar2 et le temp d'un parti sur un autre jeu.

si sa fini en deconnexion tu as vraiment pas de change parce que moi mes games je les fait jusqu'au bout et pas a moitié fume

le style de jeu est different parce qu'il faut faire utilisation de strategie et pas de bourrinage non comme sur Ar2.

moi arrive des fois par l'utilisation de superweapon mais la plupart du temp la game se fini par un assaut de char.

des rush? oui ca existe demande a nath elle pourra largement te dire que la plupart des rush c'est elle qui se les prend et qu'elle ne gagne pas souvent souvent mais si tu es assez intelligent tu peut reussir a contré le rush sans difficulté.

mais pour te dire sur Heure H le taux de difficulté est tres haut parce que suivant le Général que tu prend les chars sont plus chere ou les avions ou les infanteries ou tu as carrement pas de char... donc maintenant c'est toi qui voit se que tu veut faire fume
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:12

Odyssee84 a écrit:
le jeu n'est pas lent c'est Ar2 qui est trop rapide regarde les autres jeux de strategie et comparre le temp d'un parti sur Ar2 et le temp d'un parti sur un autre jeu.:

le temp d'une partie n'as rien avoir avec la vitesse de jeu... général est LENT.

Odyssee84 a écrit:
si sa fini en deconnexion tu as vraiment pas de change parce que moi mes games je les fait jusqu'au bout et pas a moitié fume :

quand ça ? as tu joué à général quand il y avai du monde ? ha et non ya bien tres souvent des déconnexions, ya pas que moi qui te le dira.
ha et c'est chance , pas change.

l
Odyssee84 a écrit:
e style de jeu est different parce qu'il faut faire utilisation de strategie et pas de bourrinage non comme sur Ar2.:

ra2 faut de la strategie, si tu ne l'as pas compris j'y peu rien, regarde mon niveau et le tien ça te donnera une idée ^^
et sur général on peu bourriner vi vi ...

Odyssee84 a écrit:
moi arrive des fois par l'utilisation de superweapon mais la plupart du temp la game se fini par un assaut de char.:

il ya des map ou cela est impossible , et j'ai précisé que cela dépendai des maps.

Odyssee84 a écrit:
des rush? oui ca existe demande a nath elle pourra largement te dire que la plupart des rush c'est elle qui se les prend et qu'elle ne gagne pas souvent souvent mais si tu es assez intelligent tu peut reussir a contré le rush sans difficulté.:

faux. si tu es assez intelligent tu reussi le rush..

Odyssee84 a écrit:
mais pour te dire sur Heure H le taux de difficulté est tres haut parce que suivant le Général que tu prend les chars sont plus chere ou les avions ou les infanteries ou tu as carrement pas de char... donc maintenant c'est toi qui voit se que tu veut faire fume
j'appele pas ça etre dur , pas du tout , ça s'appele un choix strategique, je pas du tout en quoi c'est dure , au contraire moi je le trouve plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:10

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
le jeu n'est pas lent c'est Ar2 qui est trop rapide regarde les autres jeux de strategie et comparre le temp d'un parti sur Ar2 et le temp d'un parti sur un autre jeu.:
le temp d'une partie n'as rien avoir avec la vitesse de jeu... général est LENT.
je ne parle pas de vitesse de jeu je te dit de comparré avec d'autre jeu de strategie...
tu trouve pas ca rapide un jeu rapide avec des parties qui se finissent par un rush de 5 char minimum sans avoir quelque chose pour les arreter?
si tu regarde bien les autres C&Cs il y a des bazooka qui malheureusement n'existe pas sur Ar2 seulement fume

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
si sa fini en deconnexion tu as vraiment pas de chance parce que moi mes games je les fait jusqu'au bout et pas a moitié fume :
quand ça ? as tu joué à général quand il y avai du monde ? ha et non ya bien tres souvent des déconnexions, ya pas que moi qui te le dira.
bon ba on va dire que c'est moi qui est beaucoup de chance alors mdr mdr

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
le style de jeu est different parce qu'il faut faire utilisation de strategie et pas de bourrinage non comme sur Ar2.:
ra2 faut de la strategie, si tu ne l'as pas compris j'y peu rien, regarde mon niveau et le tien ça te donnera une idée ^^
et sur général on peu bourriner vi vi ...
quand je dit strategie je veut dire qu'il faut utilisé toutes les unités qui existe sur le jeu pour pouvoir gagné et pas un nombre enorme d'un seul type unité ou 2 (ex: char de base et roqueteer pour les allies ou dca pour les soviets)

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
moi arrive des fois par l'utilisation de superweapon mais la plupart du temp la game se fini par un assaut de char.:
il ya des map ou cela est impossible , et j'ai précisé que cela dépendai des maps.
ok sa peut dependre des maps mais quelqu'un qui fait preuve d'intelligence et de malice peut arrivé enfin je pense...

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
des rush? oui ca existe demande a nath elle pourra largement te dire que la plupart des rush c'est elle qui se les prend et qu'elle ne gagne pas souvent souvent mais si tu es assez intelligent tu peut reussir a contré le rush sans difficulté.:
faux. si tu es assez intelligent tu reussi le rush..
moi je dit quand on te rush pas quand tu rush mais je maintien toujours que tu peut contré un rush sans difficulté mais faut savoir utilisé les bonnes unités

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
mais pour te dire sur Heure H le taux de difficulté est tres haut parce que suivant le Général que tu prend les chars sont plus chere ou les avions ou les infanteries ou tu as carrement pas de char... donc maintenant c'est toi qui voit se que tu veut faire fume
j'appele pas ça etre dur , pas du tout , ça s'appele un choix strategique, je pas du tout en quoi c'est dure , au contraire moi je le trouve plus facile.
tu arrive toi a gagné face a l'ordi sans pouvoir construire de char?
la game durera au moin 4-5 heure avant que tu puissent avoir un avantage pour pouvoir gagné
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:32

Odyssee84 a écrit:

je ne parle pas de vitesse de jeu je te dit de comparré avec d'autre jeu de strategie...
tu trouve pas ca rapide un jeu rapide avec des parties qui se finissent par un rush de 5 char minimum sans avoir quelque chose pour les arreter?
si tu regarde bien les autres C&Cs il y a des bazooka qui malheureusement n'existe pas sur Ar2 seulement fume

jou un bon sur général tu va voir ça va pas durer longtemp, si la game est longue c'est parceque le jeu est LENT; et sur les grand map j'en parle pas la en 3v3 c du campage et bataille de superweapon, ça m'etonne pas que c long ...

sur ra2 rush moi avec 5 chars je te les arretes.

ha et tu dit que tu compare avec d'autre jeu , mais ET ? moi je ne compare que ce qui est comparable , avec des BON jeu, et ra2 est de loin l'un des meilleurs.



Odyssee84 a écrit:
bon ba on va dire que c'est moi qui est beaucoup de chance alors mdr mdr
oui, beaucoup.

Odyssee84 a écrit:
quand je dit strategie je veut dire qu'il faut utilisé toutes les unités qui existe sur le jeu pour pouvoir gagné et pas un nombre enorme d'un seul type unité ou 2 (ex: char de base et roqueteer pour les allies ou dca pour les soviets)

ha c'est drole je me souvien quand je jouai à font à général, je fesai des rush avec 50 tank identique , je gagnai , pareil avec chine , 2 gat 3 tank rush gg ...
et alerte rouge il n'y a pas que 2 type d'unité .. les gi les chien les avion les rocket les tank gryzzly les mirage prism , sniper.... rhino , déso , dca , drone , V3 , chien , concripts , kirov , tout ça c'est utile ..

mais je croi que tu ne changera pas d'avis à moins de jouer des bons joueurs de générals ... moi je sais ce que je dit ...

Odyssee84 a écrit:
ok sa peut dependre des maps mais quelqu'un qui fait preuve d'intelligence et de malice peut arrivé enfin je pense...

si on fai preuve de malice ça n'arrive pas justement ...

Odyssee84 a écrit:
moi je dit quand on te rush pas quand tu rush mais je maintien toujours que tu peut contré un rush sans difficulté mais faut savoir utilisé les bonnes unités

re Faux voir plus haut, je doute que tu ai autant d'exprérience que moi sur générals ^^

Odyssee84 a écrit:
tu arrive toi a gagné face a l'ordi sans pouvoir construire de char?
la game durera au moin 4-5 heure avant que tu puissent avoir un avantage pour pouvoir gagné

oui j'y arrive , facilement. et la game ne dure pas 4-5 heure lol.. faut etre fou ou stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:53

Pas mal votre argumentation !!!

Mais je me sui mal dit aussi je voudrai bien aussi des infos sur Generals enl ui meme car je l'achaiterai en pack avec son add-on...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:29

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:

je ne parle pas de vitesse de jeu je te dit de comparré avec d'autre jeu de strategie...
tu trouve pas ca rapide un jeu rapide avec des parties qui se finissent par un rush de 5 char minimum sans avoir quelque chose pour les arreter?
si tu regarde bien les autres C&Cs il y a des bazooka qui malheureusement n'existe pas sur Ar2 seulement fume
jou un bon sur général tu va voir ça va pas durer longtemp, si la game est longue c'est parceque le jeu est LENT; et sur les grand map j'en parle pas la en 3v3 c du campage et bataille de superweapon, ça m'etonne pas que c long ...
sur ra2 rush moi avec 5 chars je te les arretes.
ha et tu dit que tu compare avec d'autre jeu , mais ET ? moi je ne compare que ce qui est comparable , avec des BON jeu, et ra2 est de loin l'un des meilleurs.
ca je te confirme
quand je dit un rush avec 5 char en général ca marche sauf contre les plus fort et plus rapide que toi

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
quand je dit strategie je veut dire qu'il faut utilisé toutes les unités qui existe sur le jeu pour pouvoir gagné et pas un nombre enorme d'un seul type unité ou 2 (ex: char de base et roqueteer pour les allies ou dca pour les soviets)
ha c'est drole je me souvien quand je jouai à font à général, je fesai des rush avec 50 tank identique , je gagnai , pareil avec chine , 2 gat 3 tank rush gg ...
et alerte rouge il n'y a pas que 2 type d'unité .. les gi les chien les avion les rocket les tank gryzzly les mirage prism , sniper.... rhino , déso , dca , drone , V3 , chien , concripts , kirov , tout ça c'est utile ..
mais je croi que tu ne changera pas d'avis à moins de jouer des bons joueurs de générals ... moi je sais ce que je dit ...
fait sa contre moi je te les arrete avec 2 hum-vee rempli de bazooka saute
tout ca sais peut etre utile mais vous les utilisés rarement

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
moi je dit quand on te rush pas quand tu rush mais je maintien toujours que tu peut contré un rush sans difficulté mais faut savoir utilisé les bonnes unités
re Faux voir plus haut, je doute que tu ai autant d'exprérience que moi sur générals ^^
tu doute mais tu es même pas sur non si tu veu faire une game contre moi quand tu veux ^^

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
tu arrive toi a gagné face a l'ordi sans pouvoir construire de char?
la game durera au moin 4-5 heure avant que tu puissent avoir un avantage pour pouvoir gagné
oui j'y arrive , facilement. et la game ne dure pas 4-5 heure lol.. faut etre fou ou stupide.
juste pour te dire moi la je parle de Général Heure H et pas Général tout court...
Général c'est trop facile de gagné contre l'ordi mais Heure H c'est une autre histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:51

Odyssee84 a écrit:

ca je te confirme
quand je dit un rush avec 5 char en général ca marche sauf contre les plus fort et plus rapide que toi:

et c'est pareil sur général, si un type es moins fort il est facile de rusher..



Odyssee84 a écrit:
fait sa contre moi je te les arrete avec 2 hum-vee rempli de bazooka saute
tout ca sais peut etre utile mais vous les utilisés rarement:

c'est facile de dire ça en théorie , la pratique n'as rien à voir.




Odyssee84 a écrit:
tu doute mais tu es même pas sur non si tu veu faire une game contre moi quand tu veux ^^:
si tu es aussi bon à général que à ra2 permet moi de douter de tes capacité ainsi que ton jugement.


Odyssee84 a écrit:
juste pour te dire moi la je parle de Général Heure H et pas Général tout court...
Général c'est trop facile de gagné contre l'ordi mais Heure H c'est une autre histoire mdr
je parle de Zero Hours .... et oui c PLUS facile ...>oui j'y arrive , facilement. et la game ne dure pas 4-5 heure lol.. faut etre fou ou stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:00

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:

ca je te confirme
quand je dit un rush avec 5 char en général ca marche sauf contre les plus fort et plus rapide que toi:

et c'est pareil sur général, si un type es moins fort il est facile de rusher..
ba oui mais la je parlé pour moi parce que je sais que je peut arreter se genre de rush sur Général


alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
fait sa contre moi je te les arrete avec 2 hum-vee rempli de bazooka saute
tout ca sais peut etre utile mais vous les utilisés rarement:

c'est facile de dire ça en théorie , la pratique n'as rien à voir.
si je le dit c'est que je l'ai deja fait et ca a même marché contre des chars empereurs (2 ou 3 je sais plus trop)


alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
tu doute mais tu es même pas sur non si tu veu faire une game contre moi quand tu veux ^^:
si tu es aussi bon à général que à ra2 permet moi de douter de tes capacité ainsi que ton jugement.
Général et pas le même jeu que Ar2 donc de ce point de vu tu peux pas savoir ^^


alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
juste pour te dire moi la je parle de Général Heure H et pas Général tout court...
Général c'est trop facile de gagné contre l'ordi mais Heure H c'est une autre histoire mdr
je parle de Zero Hours .... et oui c PLUS facile ...>oui j'y arrive , facilement. et la game ne dure pas 4-5 heure lol.. faut etre fou ou stupide.
non mais c'est normal tu doit faire 1vs1 moi je fait 2 vs 3 vs 3 ou 3 vs 5
c'est totalement different ^^ (sur le point de vue de la duré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:42

Odyssee84 a écrit:

si je le dit c'est que je l'ai deja fait et ca a même marché contre des chars empereurs (2 ou 3 je sais plus trop):

je voi pas ce qu'il y a d'exceptionnel à tuer des empereurs avec des rocket , rien de plus facile, ha un rush se fait au début généralement , donc pas besoin d'empereur ...

Odyssee84 a écrit:

Général et pas le même jeu que Ar2 donc de ce point de vu tu peux pas savoir ^^:
on est malin ou on ne l'est pas.

Odyssee84 a écrit:

non mais c'est normal tu doit faire 1vs1 moi je fait 2 vs 3 vs 3 ou 3 vs 5
c'est totalement different ^^ (sur le point de vue de la duré ^^)

c'est vrai que de tuer l'ordi ya rien de plus passionant , moi je trouve ça ennueyeux à mourir, et je trouve pas ça plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:00

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:

si je le dit c'est que je l'ai deja fait et ca a même marché contre des chars empereurs (2 ou 3 je sais plus trop):

je voi pas ce qu'il y a d'exceptionnel à tuer des empereurs avec des rocket , rien de plus facile, ha un rush se fait au début généralement , donc pas besoin d'empereur ...
ba oui mais toi tu fait tes chars alors que moi j'ai largement le temp de faire 2-3 Hum-vee rempli de 5 lance-rocket chacun


alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:

Général et pas le même jeu que Ar2 donc de ce point de vu tu peux pas savoir ^^:
on est malin ou on ne l'est pas.
si tu veux faire une game tu me le dit?


alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:

non mais c'est normal tu doit faire 1vs1 moi je fait 2 vs 3 vs 3 ou 3 vs 5
c'est totalement different ^^ (sur le point de vue de la duré ^^)

c'est vrai que de tuer l'ordi ya rien de plus passionant , moi je trouve ça ennueyeux à mourir, et je trouve pas ça plus dur.
moi je trouve plus facile de tuer un gars que un ordi parce que moi le gars je peut enticipé l'action qui va faire alors que l'ordi c'est inprevisible


P.S. : tu t'ennuie contre l'ordi moi je m'ennuie de posté zzz zzz
RE P.S. : c'est moi ou la topic par en sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:02

Odyssee84 a écrit:

RE P.S. : c'est moi ou la topic par en sucette?

Nan a peine !!!! mdr

Franchement fighter vous et apré on verra celui qui a le mieu joué et pour pas faire de style "oué si on fait une seul game et ben on ne prouvera rien..." alors faites sen 5 !
Et créé une topic dans tournoi avec des SS a chaque game et arreter de parler comme ça passer a laction merde !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:41

ba on dirai que quelque message on été effacé... dommage ouin ouin

mais je vais mettre quelque SS de Général que j'ai trouvé sur un site ^^

Genrals + Heure H Sanstitre4hb
Genrals + Heure H Sanstitre16jt
Genrals + Heure H Sanstitre23pp
Genrals + Heure H Sanstitre33zz
Genrals + Heure H Sanstitre46bg
Genrals + Heure H Sanstitre50el
Genrals + Heure H Sanstitre61dt
Genrals + Heure H Sanstitre78rp
Genrals + Heure H Sanstitre86he
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:39

Efectivement c est beau dommage que c est lent.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:59

Ouép dommage, ac les gros empereur de la chine ....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:01

et maintenant quelque SS de Heure H que j'ai trouvé aussi sur un site ^^

Genrals + Heure H Sanstitre93zm
Genrals + Heure H Sanstitre108il
Genrals + Heure H Sanstitre115nw
Genrals + Heure H Sanstitre127wb
Genrals + Heure H Sanstitre138kn
Genrals + Heure H Sanstitre142jd
Genrals + Heure H Sanstitre157ys
Genrals + Heure H Sanstitre164cx
Genrals + Heure H Sanstitre176yx
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:10

Rien a dire c est quand meme magifique.

Je devrais crée une section générals surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:22

Wa, ya des motos j'avais pas capter mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:25

wé dans Général Heure H il y a des motos mais moi je prefere toujours les USA même si la GLA avec leurs motos deviennent une plus grande menace... parce que la GLA avec leurs motos ils peuvent escalader les falaises fume
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:29

Escalader ac des motos ooo

Ya moyen que je l'ai .....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:12

Worldejay a écrit:
Ya moyen que je l'ai .....
de quoi? la moto?
je sais pas fume
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:16

Non le jeu ! mdr D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genrals + Heure H Empty
MessageSujet: Re: Genrals + Heure H   Genrals + Heure H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genrals + Heure H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Generals Heure H
» heure de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des Jeux favoris :: Forum de vos jeux favoris,pc,consoles,emulateurs :: Forum Général et Heure H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser