Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme de smileys sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:17

salut a tous j'ai un sousi avec les smileys sur le forum et avec ma signatures rien ne bouges ?

une idée,pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:20

ben j'peux t'aider en te disant que je vois bouger ta signature, et pis les smileys qui bougent pas, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:26

c'est un ^prbleme d'internet exploreur pas de probleme je lui est dit de reinstaller par messenger
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:28

ben oui c'est fais


mais marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:32

solution "coup de pied", un bon coup bien placé sur le processeur, et ça bouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:07

bon je despespere de trouver le probleme


please help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:10

t'as essayé de redémarrer ???
moi parfois toutes mes pages internet se bloquent, je reboot et c'est cool
bon dernière remarque, et je laisse le relais aux pros, sinon vais finir par flooder involontairement
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:23

bon j'ai formater est sa marche

aller comprendre
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:39

Genial tu vois bien tout est résolue!!
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:03

quoi un formatage pas pour moi, j ai le meme probleme smilies et signayure ne bouge pas un formatage pas question on ma dit que sa pouver venir du java scrypt merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:15

dans le profil y'a moyen de paramétré les cripts à lire ou je sais pas trop quoi... ptet que c'est de ce côté qu'y a blême (sans conviction)
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:19

ok merci si toute fois je trouve sans que personne ne sais je le dirais comme sa le prochun il ne formatera pas nonplus pour rien
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:12

j'ai trouver le bleme pour moi il est simple en fait pas besoin de formater c'est zone alarme qui me fesait sa en bloquant les messages publicitaire et ect.....!!!!!!donc il ne fallait pas cocher la case l'ors de l'installation!!!!!
simple non? ooo
donc un probleme de resolut
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:58

WorldxJeT a écrit:
j'ai trouver le bleme pour moi il est simple en fait pas besoin de formater c'est zone alarme qui me fesait sa en bloquant les messages publicitaire et ect.....!!!!!!donc il ne fallait pas cocher la case l'ors de l'installation!!!!!
simple non? ooo
donc un probleme de resolut


l instalation du logiciel? ne pas cocher la case l ors de l instalation????? sa marcher a l epoque quand j ai configurer le pc du jour au l endemain pouf sa ce bloc???????? comprend pas tros ce que tu me dit

quel est le nom du programme pour faire fonctionner les smilies???????????? est ce que c est java script????????


faut il le reunstaler

faut il le reprogrammer

merci de me le rexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de smileys sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme de smileys sur le forum   probleme de smileys sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de smileys sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-3 smileys de +
» Nouveaux smileys
» Nouveaux smileys!
» sites d'avatars et de smileys (pour Alphawins)
» Preferez vous que votre forum ( Alph@X)soit un forum priver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser