Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 XWIS ou WOL....??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:58

suite à la super surprise d'aujourd'hui (connexion impossible à WOL pour cause de "serial invalide"), j'étais très vénère, car à la base je croyais que c'était que pour moi.... bref, après me suis rendu compte que c'était pour tout le monde pareil ET surtout, que XWIS marchait.....
donc, maintenance ou pas, c'est pas normal, puis sans compter les cheaters, le chat HS, les différents plantage...
tout ça pour dire, qu'à présent, vive XWIS.... c'est comme WOL, mais sans les côtés noirs... (ce fut long pour m'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:36

Mouai xwis est un bon serveur,tu dit ca parceque tu est en colère c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:57

Il dit ça car il a du bon sens. C'est encourageant de voir que certains français ravalent leur fierté pour avouer qu'XWIS est mieux, à tous les niveaux, que WOL.
Bravo Winzz pour avoir discerner le "vrai" du "faux". Je sais pas ce qu'en pensent les mais tu prends la voix du 7eme sens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:54

franchement je prefere affronter des cheaters que de me faire traiter de noob quand tu perd ou de te faire traiter de cheater quand tu gagne fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:34

nan mais ils ont une mentalités... spéciale, je suis d'accord, mais si tous les Fr prenaient la voie de XWIS, bah y'aurait toujours quelqu'un sans cette "mentalité", avec qui jouer...
PS : eh vi Alex, Poséidon en a une dizaine à ce que j'ai pu entendre, j'commence à les développer saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:39

Sans wol ce forum des clans n existerait pas,sans wol il y aurait pas autant de boss que ctuellement,sans wol ra2 est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:41

C'est sur que ça serait bien de faire de la pub sur WOL avec un lien simple pour télécharger XWIS (dans toute les langues)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:56

nathalie a écrit:
Sans wol ce forum des clans n existerait pas,sans wol il y aurait pas autant de boss que ctuellement,sans wol ra2 est mort.


Personne n'a dit le contraire. Mais il faut savoir évoluer. Et depuis l'abandon des serveurs par Westwood/EA, RA2 est mort.
Faudrait peut être ouvrir un peu les yeux... où accepter certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:46

Un french de plus sur xwis, ca fait plaisir, si tu ve jouer avec moi winzz tu me bip sans prob.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:52

Citation :
Faudrait peut être ouvrir un peu les yeux... où accepter certaines choses...

faudrait peut etre arretter de repeter sans cesse la meme chose,et respecter le choix des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:07

Odyssee84 a écrit:
franchement je prefere affronter des cheaters que de me faire traiter de noob quand tu perd ou de te faire traiter de cheater quand tu gagne fume

quand je perd , je ne me fait pas insulter de noob , quand je gagne , je ne me fait pas traiter de cheater.
je jou tous les soir et le weekd end sur xwis, et toi , combien de partie as tu joué sur xwis ? 2 ? 3 ? ..
Quand je jouait sur wol , il m'arrivai souvent de me faire insulter de noob ou qu'on m'accuse de cheat, alors ne confond pas les 2 serveurs.



nathalie a écrit:
Sans wol ce forum des clans n existerait pas,sans wol il y aurait pas autant de boss que ctuellement,sans wol ra2 est mort.


Wol est abandonné par EA , et possede des inconvénient MAJEUR, ra2 est mort depuis longtemp , wol n'etait qu'un moyen de jouer , et maintenant il est clair qu'il est preferable d'aller sur xwis.

Ansaz a écrit:
C'est sur que ça serait bien de faire de la pub sur WOL avec un lien simple pour télécharger XWIS (dans toute les langues)

ça a déja été fait.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:31

le wol que l'on connaissait d'antan s'appelle maintenant xwis.
Vous les nouveaux, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous pouvez resté sur le wol que vous connaissez actuellement, moi xwis me rappel le vrai wol, pas la supercherie d aujourd hui que certains essaie de promulger ou de le vehiculer par l'intermediaire des anciennes normes & valeurs.

Je m'explique, les valeurs et les normes de wol ont changé.
Celle d'antan sont resté sur xwis, quand aux nouvelles, elles sont apparu sur le "pseudo-wol" d'aujourd hui.
Suffit de vous rendre compte par un moyen tres simple, j'ai pas la meme vision que vous en tout point.

On ne parle pas du meme wol. Et ça nath tu pourra dire ce tu voudras... T'as beau dire que t'es là depuis le début, t'y a pas compris grand chose apparement. Ton discours ressemble plus à ceux des nouveaux. Et comme c'est le cas tu peux pas comparer tes pensées et opinions aux notres. Non pas parce que je prétend qu'elles sont superieurs, non rien avoir, juste parce qu elles sont incomparables en tout point, ( valeurs & normes ).

Exemple sociologique : la manière de penser d'un anglais et d'un français.
Exemple sur le probleme du voile. Eux, ils ont en rien a foutre que les indiens chez eux ont certaines habitude comme porter des turbans ou autres, etc... Alors quand ils voient les infos pour un pb en france sur le voile ils comprennent pas.
Cependant nous français ça nous révolte.
Est ce qu on peut en dire pour autant que ce sont des cons ? non, c'est juste qu'ils sont different.

Alors nath quand tu défends le wol d'aujourd hui, c'est cool tout ça, mais évite de te servir de l'ancien wol pour ça. Car entre le wol d'hier et celui d'aujourd hui, il y a plus de 2 monde de difference.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:38

Déjà une il faut differencié deux clan : si winzz veu aller sur xwis alors il nas qu'a rentré dans la teamfr vu que CE clan apprecie tellement xwis ...

Aprés on dit toujours XWIS le serveur sans triche , la je pousse un gros AHAHAH , avec le push et tte les magouille qu'il y as

La limite des 3pseudo BIDON !!! surtt que les leaders peuve en faire 200 et bannirs quelq'un dans le vents

Quand on va sur xwis ons e fait souvent exclure : w8 m8 , rematch blablabla

Et les 2 Wol dont tu parle milan y'en as eu q'un seul car le cheat a toujours existé et existera toujours MEME sur xwis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:41

nathalie a écrit:
faudrait peut etre arretter de repeter sans cesse la meme chose,et respecter le choix des joueurs.
voilà tout à fait D'accord
donc le fait que je sois XWISer now, ça regarde personne, juste moi, personne pourra m'en dissuader, ou m'en blâmer
c'est exactement ce que je pensais, mais merci Nath, tu m'as trouvé les mots qu'il fallait santé !
PS : ouais le cheat est partout, sauf que sur WOL, c'est les cheaters qui gèrent tous, sur XWIS, c'est des gens cleans, et preuve à l'appui (style on demande une ss au gars, il la donne normalement.. sur WOL on peut toujours rêver).... et puis j'vois même pas comment on peut comparer ces 2 serveurs
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:48

lol les euro été deja pa trés present alors sa va pa s'arranger bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:50

bah je serai présent sur XWIS, l'est où le prob ? y'a juste un bouton à presser, puis t'y es
nan mais je passerai quand même sur WOL, histoire de comparer avant XWIS, après XWIS saute
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:57

SoVsFuRy a écrit:
Déjà une il faut differencié deux clan : si winzz veu aller sur xwis alors il nas qu'a rentré dans la teamfr vu que CE clan apprecie tellement xwis ....

il n'est pas obliger d'etre dans la teamfr pour comprendre et apprécier xwis.

SoVsFuRy a écrit:
Aprés on dit toujours XWIS le serveur sans triche , la je pousse un gros AHAHAH , avec le push et tte les magouille qu'il y as .

xwis lutte contre le cheat , et banni ceux qui triche. tu parle d'un push , mais prouve ce que tu dit; c'est facile de dire qu'il y a des magouille , prouve que ça existe.

SoVsFuRy a écrit:
La limite des 3pseudo BIDON !!! surtt que les leaders peuve en faire 200 et bannirs quelq'un dans le vents .

Apparament tu n'as pas tout saisi, on peu faire 3 pseudo par sérial , et si on a plusieur sérial on peu donc avoir plusieur pseudo, si on est banni, ce n'est pas seulement le sérial qui l'est , mais l'ip ...

SoVsFuRy a écrit:
Quand on va sur xwis ons e fait souvent exclure : w8 m8 , rematch blablabla .

aussi souvent que toi quand tu aten tes potes dans ta game apparament..ha et moi non je ne me fait pas exclure ... et quand sur xwis on a joué un 2v2 ffg en général on recommence avec les memes, ce qui est normal.

SoVsFuRy a écrit:
Et les 2 Wol dont tu parle milan y'en as eu q'un seul car le cheat a toujours existé et existera toujours MEME sur xwis .

le cheat , avant sur wol , etait interdit et les gérant Westwood bannissaient le sérial de ceux ki trichai , il y avai un chat , un ladder qui fonctionnai correctement , ils controlaient les parties, les deco ne fesai pas des wash , il n'y avait pas de hack ladder.

personne n'as dit que le cheat n'existera plus , mais sur xwis on peu lutter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:05

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:
franchement je prefere affronter des cheaters que de me faire traiter de noob quand tu perd ou de te faire traiter de cheater quand tu gagne fume

quand je perd , je ne me fait pas insulter de noob , quand je gagne , je ne me fait pas traiter de cheater.
parce que toi tu joue souvent sur xwis et pas souvent sur wol et que moi je jou(ais) souvent sur wol et pas souvent sur xwis
donc c'est normal si personne ne te connais ba il te traite de noob quand tu perd et de cheater quand tu gagne fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:16

j'ai joué contre un gars (rust4tank un truc dans le genre), à la base il avait créé en 2v2... presque de suite, il m'a dit "1v1 ?" bah ouais j'ai accepté
en 6 minutes, il m'avait encerclé, m'a fait des attaques sur pleins de fronts, j'ai pas réussi à résister... il m'a niqué tous mes collecs ben voilà... en gros, il m'a eut comme une merde
bref, quand j'ai vu ça, j'lui ai dit en anglais, et à peu près " je vais m entrainer, et je reviendrai" il m'a dit ok, a rajouté un smiley, et il a dit gg
bah voilà, alors moi j'ai jamais vu un cas comme ça sur WOL.... suis ptet pas chanceux
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:18

Citation :
(style on demande une ss au gars, il la donne normalement.. sur WOL on peut toujours rêver)....

A oui si tu as que ca a faire deposer une SS sur ST a chaque games tant mieux pour toi.

moi perso je reste sur wol et j accepte les defauts de ces serveurs de plus si wol ne serait plus ou pas la,on aurait du mal a en parler ici meme sur ce forum.

Tant que wol existera meme sil est plus gerer la communauté francaise ra2 sera presente.

Si wol disparait il vous restera toujour xwis ou la bonne mentalité et la gaité et souvent de mise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:23

nan mais c'est pas des cons là bas, un gars te demandera pas de ss sans raison, c'est que s'il a un doute quelconque
puis quand on maphack pas, j'vois pas en quoi ça dérange de prendre une ss pour le démontrer, moi ça me fait plaisir même...............
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:34

nathalie a écrit:
Citation :
(style on demande une ss au gars, il la donne normalement.. sur WOL on peut toujours rêver)....


moi perso je reste sur wol et j accepte les defauts de ces serveurs de plus si wol ne serait plus ou pas la,on aurait du mal a en parler ici meme sur ce forum.

C'est normal que tu veuille rester sur wol puisque tu t'y sent importante. toute le monde te connai las-bas on peut aussi mettre un spam pour faire de la jolie pub.

sur xwis on te connai moin ou pas du tout. et pas de pub. c'est donc normal que de ton point de vue tu prefere wol et ne me dit pas le contraire. Mais pas besoin de denigrer xwis en parlant de mentaliter, le but de tout ce remus ménage n'a qu'un seul objectif : garder le plus de monde possible sur wol. surtout ue sur wol bin.....soit les mec comprenne pas le regle car il debute (je ne reproche pas c'est un constat c'est tout).
soit il te wash parce qu'il sont pas content que tu gagne, sur xwis au moin le mec qui fait sa aura des sanctions. Et non pas un vulgaire reset ou son nom inscrit sur un spam. pour ca le mec il s'en fout il n'a qu'a changer de psedo et voila tout clean.

je n'oblige personne a aller sur xwis chacun est libre de ses choix,
mais c'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:50

Odyssee84 a écrit:

parce que toi tu joue souvent sur xwis et pas souvent sur wol et que moi je jou(ais) souvent sur wol et pas souvent sur xwis
donc c'est normal si personne ne te connais ba il te traite de noob quand tu perd et de cheater quand tu gagne fume

Faux. on ne peu me reconnaitre puisque j'utilise des pseudo diférents, et puis j'ai surement joué à wol bien plus souvent que tu ne l'ai fait... alors je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:52

ok nath on te la déja dit, c'est cool tu kiffe wol. bon c'est compris. Ici winz nous expose ses raisons pour xwis. Et ta rien à redire là desssus.

Fury c'est pareil. C'est cool que tu défende wol, je comprends ça. Sur xwis, ta pas la meme maitrise, et tu peux pas faire rank 1 en clan, meme si tu jouais tout seul. Mais en disant ça je te dénigre pas du tout, je t'attaque pas, alors le prend pas mal.
Sur wol, des gens normaux peuvent avoir de l'importance, et c'est celle qu'ils ont pas su acquerir face à une armada de bon joueurs sur xwis.

Seulement, s'ils sont comme ça c'est qu'ils sont moins complexé par le cheat, et etc... C'est une meritocratie du coup, on sait que tot au tard si on est washé on a ses points back. Surtout dans les qms. Donc au bout du compte, y a un certain sentiment de relaxation on pense plus à s'enerver. Mais c'est aussi un rare serveur où tout le monde peut battre tout le monde. Car au bout d'un moment, les niveaux deviennent de plus en plus proche.

Bien entendu, si on y arrive pas au début " Euh C'est DLA MERDE ! JRETOURNE SUR WOL".
Romefou, il était pas plus doué que vous, et en restant sur xwis, il a fait un truk du genre top 5 ou 6. Et aujourd hui de ceux qui joue sur wol personne peut prétendre lui arriver à la cheville.
Ah mais oui, romefou c'est un con, il joue sur xwis c'est claire... il est trop con ce mec, il joue dans un serveur ou y a pas de cheat, ou quand l'autre déco il reçoit ce qui lui ait dû..

Tjours est il que, wol serait mort, la communauté française de ra2 serait resté sur TOW. Et qu'on en aurait discuter là bas. Certes ça aurait été merdique, je vais pas dire le contraire, toujours est il regrouper les français pour parler c'est bien, mais qu'est ce qu'on s'en fou du moment qu'on ait tjours aussi divisé et départagé ? Moi je trouve pas ça super drole. D'ailleurs je trouve rien de drole dans wol. Yaurait apo qui jouerait ou autre type du genre ça aurait été marrant de le jouer, mais non y a personne.


Dernière édition par le Sam 26 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:56

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:

parce que toi tu joue souvent sur xwis et pas souvent sur wol et que moi je jou(ais) souvent sur wol et pas souvent sur xwis
donc c'est normal si personne ne te connais ba il te traite de noob quand tu perd et de cheater quand tu gagne fume

Faux. on ne peu me reconnaitre puisque j'utilise des pseudo diférents, et puis j'ai surement joué à wol bien plus souvent que tu ne l'ai fait... alors je sais de quoi je parle.
moi de toute facon je joue plus a Ar2 je suis sur Yuri donc si tu te fait traité de cheaters sur wol je peut pas dire le contraire j'ai des preuves
XWIS ou WOL....?? Kelnoobloool4zu.thXWIS ou WOL....?? Kelnul2ag.th
et pour xwis baaa je m'en fou completement puisque je joue plus a Ar2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XWIS ou WOL....?? Empty
MessageSujet: Re: XWIS ou WOL....??   XWIS ou WOL....?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XWIS ou WOL....??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.
» XWIS......
» XWIS???
» xwis???????
» xwis???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser