Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:07

Rémy a écrit:
Comme quoi, les impôts quoiqu'on fasse on peut pas y échaper !

si, travailler aux impôts ou au gouvernement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:11

EuRoWiNzZ a écrit:
si, travailler aux impôts ou au gouvernement mdr
ba non parce que meme un ministre a été obligé de demissionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:17

ce ministre a du démissioné pour une affaire d'immobilier, suite à sa démission, et à l'admission d'un new ministre, ils ont découverts que 6 dossiers fiscaux d'hommes politiques avaient disparus...
alors sur 1 ministre obliger de démissionner, je pense que tous les autres se frotent les mains d'être placer si haut... rien que le président, dès qu'il est plus président, il va en tôle sans toucher les 20000€ mdr
et si tout le monde déclarait TOUS, sans exception, à ce moment là l'état pourrait envisager de baisser les impôts, mais bon on pense à soit même avant de penser à tout le monde, dommage
bref, tous des corrompus, malgrès les apparences
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:27

HAHAHA Chirac en tole mdr
mais pas Lepen au pouvoir non énerver !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:47

Citation :
HAHAHA Chirac en tole
mais pas Lepen au pouvoir

Pk pas lepen moi je l aime bien ce type il casse tous le monde a chaque fois et a repose a tout!!!!

Puis ca remetrais les pendules a l heure pour certain LoL
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:38

ahhhhhhhhh HORREUR!!!!!

Lepen veut remettre les francs et se separé encore plus de L'union Europeen, il veut renvoyer les etrangers dans leurs pays paumé...
wé ba enfin Lepen = Hitler number 2 (facon de parler ^^)

P.S. : nouveau debat a mettre sur le forum debat ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:50

Citation :
P.S. : nouveau debat a mettre sur le forum debat ^^

Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:03

nathalie a écrit:
Citation :
P.S. : nouveau debat a mettre sur le forum debat ^^

Bien vu
oeil de lynx saute
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:56

EuRoWiNzZ a écrit:
rien que le président, dès qu'il est plus président, il va en tôle sans toucher les 20000€ mdr


Je suis pas si sur, il a fait voter une loi au début de son deuxième mendat, il devrait échapper à la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:26

il n'y aura qu'une sanction possible alors : le lapidage sur l'arc de triomphe D'accord
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:44

Citation :
Pk pas lepen moi je l aime bien ce type il casse tous le monde a chaque fois et a repose a tout!!!!

Puis ca remetrais les pendules a l heure pour certain LoL

ahhh ça ne remetrais pas les pendules a l'heure mais ça serais pire que le gouvernement actuel
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:24

j'demenage dans un autre pays si Lepen est au pouvoir snif
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:40

Citation :
j'demenage dans un autre pays si Lepen est au pouvoir

A bon parceque tu crois que ailleur tu sera bien recu??

faut pas rever la France est un pays d acceuil .

LoL la poubelle du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:43

modéres tes propos STP
moi perso, je suis français, mais ça me dérange quand même les conneries que tu sors... (car pour moi, c'en est des grosses)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:57

EuRoWiNzZ a écrit:
modéres tes propos STP
moi perso, je suis français, mais ça me dérange quand même les conneries que tu sors... (car pour moi, c'en est des grosses)
qui? moi? snif

ok je m'en vais aïe
si ça avait été toi, j't'aurais cité...
si j'ai pas cité, c'est que la citation c'est le post précédent...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:06

pffff tu crois qu on est tous francais dit pas de betise ,si j ai dit ca c est la verité c est sure a entendre mais c est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:21

lol je comprend mieux le debat sur la constitution europeen maintenant pour quoi tu reagit aussi vivement
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:04

Citation :
lol je comprend mieux le debat sur la constitution europeen maintenant pour quoi tu reagit aussi vivement

Je vois pas le rapport,c est pas parceque les gens sont contre la constitution europeene qu ils sont pour l extreme droite.

Faut arretter la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Empty
MessageSujet: Re: Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL   Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepen au pouvoir.... et puis quoi encore LoooL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecran noir puis retour au bureau (regler)
» COMPORTEMENT RACISTE!!!!!!!!
» WoL il dort ou quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser