Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca m'enerve ca!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:51

j'en ai marre!!!!!!!!je vient de jouer contre un gars sur little big lake!!il me traite de tous les nom seulement car il croit que je maphack(car je lui est manger tous ses chiens mdrrrrrr )!!!! donc jai pris un SS!!je ne sai po commen t fau faire pour les mettre!! merce de me dire!!

ciao quel con !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:54

C est expliquer voir forum coté noir
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:54

http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219&image=158225789ez.png allez sur ce lien pour voir la foto!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:16

juste une tite question
Ca m'enerve ca!!!! Aaa1gj
c'est un bug ça ?

PS : sur LBL, facile de garder la couverture de fog... (pour casstete)
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:18

atten jai pas trop compri la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:19

ben ouvres tes yeux le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:20

[quote=

PS : sur LBL, facile de garder la couverture de fog... (pour casstete)[/quote]

c'est cette phrase que je n'est po compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:22

Post Scriptum : sur Little Big Lake, facile de garder la couverture de brouillard (pour casstete)
j'le répéterai plus saute
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:27

ba cela parait evident!!mai sinon pour le SS je ne comprend pas ce que c'est ce bug!!! mdrrrrrr mais bon de toute maniere c'etait juste pour pas qu'il m'accuse par la suite de maphack!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:30

sur ta ss, ton curseur est sur une war ennemi, et tu as des tanks sélectionner.... oki ??
donc, logiquement, tu devrais soit avoir un curseur d'attaque, soit de déplacement (si à tout hasard tu appuies sur alt), mais là, pas de curseur attaque, juste le pointeur neutre + pointeur de mouvement...
euh, j'ai ptet jamais fais gaffe, mais ça peut pas arriver il me semble...
alors est-ce un bug ...?

PS : je sais que ça parraît évident, c'est pour cela que je l'ai écrit, pour le faire remarquer à casstete................................
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:02

Oui , mais le but de la SS c'est pa de voir le beug ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:52

le but d'une ss, c'est de la prendre pour prouver formellement qu'on est innocent (enfin moi j'le conçois comme ça)
et moi, si j'avais été concerné, j'me serais pas contenté d'une ss en fin de game.... mais bon, faudrait savoir qui c'est casstete aussi, j'lui ai demandé, il a dit "je suis moi" ce qui est normal saute
mais bon bref bref, pas la peine de s'énerver pour une accusation sans preuve (de + dans la colère de la défaite...), me suis déjà fait accuser de cheat, et je me sens rarement obliger de poster une ss pour prouver ma bonne foi, vu que souvent c'est des accusations que le perdant dit pour se rassurer qu'il est pas si nul....
mais quand c'est des vrais bons joueurs qui me le demandent gentillement, pas de problème, j'éxécute
fais comme moi s3xy au lieu de t'enflammer pour un truc qui arrive à tout le monde ange
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:11

ba en faite le probleme c'est qu'il ma traiter de tous les noms quand je lui est mangé tout ses chiens et la je suis aller sur le bureau pour activer mon screenshoot!!(pke moi pour prendre les SS fau faire:Alt+F1)donc voila c'est pour cela qu'il ya ce bug je pense..serai-ce une accusation ce que tu me di??!!! j'ai simplement poster pour montrer que je ne hackai pas et que casstete s'amuse a m'insulter..c tout!!! grenade
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:30

Pour la petite information casstete c'est HimuraFFL , il avait arrété quelque temps ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:25

sovss3xy a écrit:
ba en faite le probleme c'est qu'il ma traiter de tous les noms quand je lui est mangé tout ses chiens et la je suis aller sur le bureau pour activer mon screenshoot!!(pke moi pour prendre les SS fau faire:Alt+F1)donc voila c'est pour cela qu'il ya ce bug je pense..serai-ce une accusation ce que tu me di??!!! j'ai simplement poster pour montrer que je ne hackai pas et que casstete s'amuse a m'insulter..c tout!!!
bah t'inquiètes pas que j'aurais accusé + directement si je pensais que tu maphack par rapport à cette SS
mais le hic, c'est que tout ce que tu dis, soit c'est contradictoire, soit tu te la pètes (enfin, j'me comprends), style là tu dis après avoir bouffer les chiens, j'ai pris la ss, moi ce que je vois sur la ss, c'est que t'as déjà bouffé toute sa base... et pas seulement JUSTE les chiens...
enfin, tu dois avoir les idées embrouillées (on ne sait point pourquoi), mais bon...
faut pas chercher, mon esprit est un univers que seul moi peut comprendre, faut pas faire attention à ce que je dis (pas toujours en tout cas) saute
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:51

oui winz , c'est un bug, et ce n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:56

voilà, enfin quelqu'un qui me répond simplement !! lol
nan mais je l'accusais pas de t'façon ange
rô et puis faut qu'j'arrête cette manie de me mêler de ce qui me regarde pas ! je m'embrouille + qu'autre chose à chaque fois, ça loupe pas snif
i shut up ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:19

Ouai mais bon se faire insulté c'est pa le top , surtout par un francais confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:31

mais j'ai rien dit, je me renseigne, j'avais jamais vu bah j'pouvais pas être au courant, donc j'ai demandé..
mais du côté de CaSsTeTe (il joue en traitre en + !!) il a du être emporter par la colère de la raclée qu'il venait de se prendre, c'est tout santé !
mais bon, j'pense que tout est dit, à moins que casstete vienne par ici ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:34

J ai fait ipcheack et je ne sais pas qui est cet individue .

(surement un noob de passage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:43

nathalie a écrit:
J ai fait ipcheack et je ne sais pas qui est cet individue .

(surement un noob de passage)

lis les sujets en entiers avant de poster ! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:43

nathalie a écrit:
J ai fait ipcheack et je ne sais pas qui est cet individue .

(surement un noob de passage)


SoVsFuRy a écrit:
Pour la petite information casstete c'est HimuraFFL , il avait arrété quelque temps ange

Je l'ai deja di au dessu bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:44

c'est surement qu'il etait faché voila tout


a oui girls tu m'avais dit qu'avec la nieuw version de red alerte ( celle qu'y faut telecharger au debut) le ipcheak marchait pas tu l'avais di sur un poste alors pourqoi tu le fait ...ce ipcheak?
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:46

mais winz tu n'a pas compris!!!!quand j'ai mangé tout ses chiens il ma traité de "cheater,noob,maphacker...." puis la j'etais au telephone avec thibault(sovsfinal!!) et je lui dit ce qui ce passait !! alors il me conseille de prendre une SS à un moment ou il minsulte!!!! sauf que pour que je prenne un SS je dois lancer un logiciel!!!donc je suis retourner sur le buro pour lancer le logiciel!!!je revien sur ra2!!!javais decouver sa base et lui ne me voyait pas!!!jai attaquer et a ce moment la il a recommencer a m'insulter puis jai pris un SS....mai je ne compren pas pourquoi tu te complique otant winzz!!! jai seulement poster ceci pour que cela ne me retombe point dessus point bar!! a present max tu ferais mieu de bloker cette topic!!! santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca m'enerve ca!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'enerve ca!!!!   Ca m'enerve ca!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'enerve ca!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser