Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 astuce drones

Aller en bas 
+5
Lena Katina
Filou
BaCkPoWeR
alphaKiss
xtorosx
9 participants
AuteurMessage
xtorosx
1ere Classe
xtorosx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2005

astuce drones Empty
MessageSujet: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:10

vous mettez deux drone dans une ramp dca et vous envoiez sa dans les collecteurs soviete de l autre vous deployez ensuite la rampe de dca au milieux des collecteurs et vous etes sur de tuer au moins deux collecteur sov..... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:13

pas sûr, car le minerai ralentit considérablement les drones...
c'est mieux d'approcher le drone le + possible, et de lui faire attaquer le collecteur au moment où il rentre à la raffinerie, là c'est certain qu'au moins 1 collec est droné
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:21

xtorosx a écrit:
vous mettez deux drone dans une ramp dca et vous envoiez sa dans les collecteurs soviete de l autre vous deployez ensuite la rampe de dca au milieux des collecteurs et vous etes sur de tuer au moins deux collecteur sov..... love

non , pas sur, moi je fai un drone , et je te nique ton dca avant meme que tu n'atteigne mes collecteurs...
et meme si je fesai rien pour empecher ça , je pourrai toujours sauver une collect avec un syst. reparation.
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:12

tu peux sauver les 2 coll alphakiss tu repare ton 1er collect pendant 2ou 3 sec et apres tu met tout de suite le 2eme normalement tu as pile le temps de réparer les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:14

t'façon c'est simple, si on veut pas avoir à claquer 800$ dans la plaque de réparation, on laisse pas passer ni les rampes DCA ni les drones, vaut mieux 1 tank droner que 1 collec...
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:51

SoNiCaO a écrit:
tu peux sauver les 2 coll alphakiss tu repare ton 1er collect pendant 2ou 3 sec et apres tu met tout de suite le 2eme normalement tu as pile le temps de réparer les 2

si c'etait possible , je l'aurai dit , sachant que dans ce genre de moment on commence à construire le repa au moment ou les collecteurs sont touché on ne peu qu'en sauver une, surtout qu'il ne faut pas non plus avoir de pb de puissance faible sinon le repa marche pas.

non , ce n'est pas possible. et je ne voi pas l'interes d'anticiper cette attaque en construisant un repa, si je le voi , je fai un drone.. fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:27

le mieu c'est d'avoir un m8 allié et puis un vci avec ing pour réparé les colecs et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:30

oui,mais encore faut-il qu'il ai le reflexe ou les moyens de le faire à temp ^^ et que ça soi en 2v2 et pas 1v1 ^^ et que "l'allié" soi un un allié ^^
king
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:32

ca fait bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:57

personnelement je fais jamais ou tres rarement des drones, je trouve ça peu pratique surtout contre les rhinos il suffit bêtement de bouger les chars et tu pêtes la moitié ou tu les amene dans le minérais tu les petes tous... et bon a la place de m'amuser a faire deux drones et une rampe dca j'envoie une drome et jvise ton collect quand il recharge à la rafinerie les 3/4 du temps tu es dedant c'est plus pratique, plus rapide & moin cher, chacun s'en fera son opinion love
Revenir en haut Aller en bas
EcoAsTreW
caporal
EcoAsTreW


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2005

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:43

Oué les drones c'est éfficase, mais bon après faut savoir sans servir ^^ et de droner au bon moment mais sinon sa reste une unitée Redoutable ange
Revenir en haut Aller en bas
EuRoKuLt
Sergent
EuRoKuLt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2005

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:13

le coup des 2 drones ds la rampe je lé deja fais . je suis rentré bredouille . le gars areussi a reparer ses 2 collecteur. il suffit d'anticiper qq secondes avant que les drones ne sortent du dca en construisant 1 centre de repa. et vlan le tour est joué. c pa beau ca.... enfaisant ca té meme gg ds laffaire 2 drone + cher que 1 centre de répa
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:26

rien ne vaut un bon drone dans colecteur quand il verse son or ^^ sa coute pas cher & c moin encombrant & plus eficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:28

surtout en debut de partie D'accord
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:24

LazYKaOs a écrit:
le coup des 2 drones ds la rampe je lé deja fais . je suis rentré bredouille . le gars areussi a reparer ses 2 collecteur. il suffit d'anticiper qq secondes avant que les drones ne sortent du dca en construisant 1 centre de repa. et vlan le tour est joué. c pa beau ca.... enfaisant ca té meme gg ds laffaire 2 drone + cher que 1 centre de répa
non
nan tu n'es pas gagnant, car pendant ce temps, tu ne récolte po, tu t'a du arreter la construction d'un batiment...

le pire(je parle pour moi) c que le gars qui ma fait ca, g été pris de panique, g fai un centre de réparation un peu tard, les 2 collecteur ont exploser et il ma pris un autre collecteur mdr , c'était il y a longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:12

SO@D a écrit:
LazYKaOs a écrit:
le coup des 2 drones ds la rampe je lé deja fais . je suis rentré bredouille . le gars areussi a reparer ses 2 collecteur. il suffit d'anticiper qq secondes avant que les drones ne sortent du dca en construisant 1 centre de repa. et vlan le tour est joué. c pa beau ca.... enfaisant ca té meme gg ds laffaire 2 drone + cher que 1 centre de répa
non
nan tu n'es pas gagnant, car pendant ce temps, tu ne récolte po, tu t'a du arreter la construction d'un batiment...

le pire(je parle pour moi) c que le gars qui ma fait ca, g été pris de panique, g fai un centre de réparation un peu tard, les 2 collecteur ont exploser et il ma pris un autre collecteur mdr , c'était il y a longtemps !!

tout depend de la map sur cs non mais sur lbl ou offb tu l'es je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce drones Empty
MessageSujet: Re: astuce drones   astuce drones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce drones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour SLO
» astuce pour ar2 au niveau sav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Forum des soviets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser