Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit sondage sur l élection du boulet

Aller en bas 
+2
.oO~GeObiOMaN~Oo.
nathalie
6 participants

Petit sondage sur l élection du boulet
Pour l election d un boulet avec son pseudo en page d accueil
Petit sondage sur l élection du boulet Vote_lcap56%Petit sondage sur l élection du boulet Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Contre l élection d un boulet utilison une autre methode
Petit sondage sur l élection du boulet Vote_lcap44%Petit sondage sur l élection du boulet Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:47

votre avis,pas de hors sujet plz.
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:00

totalement contre

no comment non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:09

totalement pour
si on redoute ce système, c'est qu'on se rend compte qu'on peut être élu... c'est la seule raison possible, si vous avez une autre vision du contre, dites-le que j'délire saute
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:15

je suis contre car ce systeme comme tu le dis va insiter certaine personne plus sensible que d'autres à quitter ce forum

@ winzz : si c'est pour moi que tu parle je ne redoute pas ton "systeme" comme tu le dis tu peux meme me mettre dans la liste des boulets saute
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:48

personnellement je suis ni pour ni contre

le but de ca et d'insiter les personnes a ecrire correctement ainsi tout le monde peut comprendre ^^

donc je voterai pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:05

Moi je vote contre car dans un certain sens ca démontre l éficacité de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:58

CONTRE CAR L'IDER LA PLUS MAUVIAS QUE L'ON EST FAIS
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:46

ok je suis elu boulet de la semaine vous avais dit qu il faut etre 3 fois boulet pour etre banni ok sa marche je vais faire en sort de etre reelu boulet pour les 2 semaine qui suive comme sa il aura plus de bleme
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:38

Citation :
le but de ca et d'insiter les personnes a ecrire correctement ainsi tout le monde peut comprendre ^^

si c'est juste pour ça alors pourquoi ne pas elir la personne qui ecrit le moins bien au lieu de dire que c'est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:09

franchement, vous avez pas d'humour, vous prenez tout au 1er degré
vous croyez que c'est un moyen de répression ou quoi ?? alalala c'est juste pour un délire, histoire de dire gentillement qu'il faudrait faire gaffe à votre écriture... mais bon, vous prenez ça pour ce que ça n'est pas, normal que vous pétiez les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:29

lol pour un delire 3 fois boulais banni ou tu voit le delire apres si c'est pour expliquer a qq un qui participe mal au forum ben c'est facil y a des mp pour ca pas la peine d'en faire etalage et sa eviteras les problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:40

faut être 3 fois boulet Nr1 pour avoir un averto, 2 avertos pour être banni TEMPORAIREMENT... faites le compte... faut être 6 fois boulet Nr 1
les critères, l'écriture, vous voulez qu'j'vous colle des extraits pour vous convaincre ?? pas sûr vous arriverez à lire.... mais demandez, j vous ramène...
voilà, on nous aurait écouter, on aurait même pas penser à ça

PS : le jour où tout le monde écrira en français, même s'y a des fautes, on arrêtera ce système, nous les modos on se cassent les couilles à répéter langage SMS, langage SMS..... oui oui je suis vulgaire, mais j'en ai marre de me répéter, personne comprend, bah vous avez qu'à vous en prendre aux bouchers du français, sans eux on aurait pas fait ça
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:47

t' ennerve pas winzzzzzzzzz ivre on as le droit d'etre contre un systeme sa veux pas dire que le tien est nul et le notre meilleur on as des avis differents c'est tout santé ! mais bon tien rentre mon mail dans ton msn birdyparker@hotmail.com on pourras se faire sa sur ar2 1 vs 1 panpan lol
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:29

EuRoWiNzZ a écrit:
franchement, vous avez pas d'humour, vous prenez tout au 1er degré
vous croyez que c'est un moyen de répression ou quoi ?? alalala c'est juste pour un délire, histoire de dire gentillement qu'il faudrait faire gaffe à votre écriture... mais bon, vous prenez ça pour ce que ça n'est pas, normal que vous pétiez les plombs...

ya que toi que sa fait marreé se genre de truc elire un boulet toute les semaine sa devien du nimport quoi le forum franchement apres sa sera quoi elire lme plus gros noob du forum.ben ouai sois tu enleve mon pseudo de la liste ou sinon banni moi toute suite quon en finice.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:32

les problemes commencent,et c est que le debut mdr
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:33

et ben si tu veut avoir un forum sen faute tes mal barreé ga il yaura toujour des faute et pour les langage sms si tens veut pas si faut pas cree de forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:34

Citation :
citation de moi :
faut être 3 fois boulet Nr1 pour avoir un averto, 2 avertos pour être banni TEMPORAIREMENT... faites le compte... faut être 6 fois boulet Nr 1
les critères, l'écriture, vous voulez qu'j'vous colle des extraits pour vous convaincre ?? pas sûr vous arriverez à lire.... mais demandez, j vous ramène...
voilà, on nous aurait écouter, on aurait même pas penser à ça

PS : le jour où tout le monde écrira en français, même s'y a des fautes, on arrêtera ce système, nous les modos on se cassent les couilles à répéter langage SMS, langage SMS..... oui oui je suis vulgaire, mais j'en ai marre de me répéter, personne comprend, bah vous avez qu'à vous en prendre aux bouchers du français, sans eux on aurait pas fait ça
et le fait que le staff modo-admin soit gavé de servir de répondeur "pas de langage SMS", on trouve quoi comme solution ??
bah si tu trouves, une solution à ce prob, j'ai dis, je retire le système, c'est pas plus dur que ça...
et puis si t'écris comme ça tout le temps, la semaine prochaine tu seras plus boulet... est-ce si dur que d'écrire sa langue maternelle à peu près correctement ??
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:36

Oui et non tch,tu vois je suis contre cette facon de voir les choses car le forum en lui meme malgrés que j en suis la créatrice,je ne decide pas seule et je en veux pas decider pas seule.

Mais pour moi il suffit simplement faire un effort c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:38

De même pour le language sms, le forum n'est pas un téléphone portable
toutes personnes n'appliquant pas les règles sera prévenu.
De même pour le language sms, le forum n'est pas un téléphone portable
toutes personnes n'appliquant pas les règles sera prévenu.
De même pour le language sms, le forum n'est pas un téléphone portable
toutes personnes n'appliquant pas les règles sera prévenu.
De même pour le language sms, le forum n'est pas un téléphone portable
toutes personnes n'appliquant pas les règles sera prévenu.
De même pour le language sms, le forum n'est pas un téléphone portable
toutes personnes n'appliquant pas les règles sera prévenu.

CA C EST EN OPTION POUR TOUS LES GENS DU FORUM ET POURTANT C EST EXTRAIT DU REGLEMENT ALORS SI VOUS APPLIQUEZ PAS, ON TROUVE DES SOLUTIONS PLUS OU MOINS RADICALES !!!
Y A PAS D EXCUSE "OUAIS JE SUIS JEUNE" OU "OUAIS JE SUIS NUL EN FRANCAIS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PRENEZ WORD, COPIER-COLLER SI VOUS ETES PAS CAPABLE DE FAIRE MARCHER VOTRE CERVEAU DANS LE BON SENS MERDE !!!!!!!!!!

PS : j'me mets un averto pour ce post, je suis banni
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:43

nathalie a écrit:
Oui et non tch,tu vois je suis contre cette facon de voir les choses car le forum en lui meme malgrés que j en suis la créatrice,je ne decide pas seule et je en veux pas decider pas seule.

Mais pour moi il suffit simplement faire un effort c est tout.

moi je tent propose une solution banni moi toute suite tkt je v pas cree un autre pseudo autre que le mien pour revenir avec des methode a la con comme sa sa c est juste un debu apres sa sera quoi je suis desoler elire un boulet toute les semaine serieux tu pouvais pas trouver plus naz comme procceder colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:45

putain vous alller loin. juste pr une histoire de language sms serieu c'est koi sa????c'est rien du tout
PeAcE AnD LoVe
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:46

Si tu prendrais ton temps de lire plus haut je suis contre l election "le boulet de la semaine ou du mois".
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:50

nathalie a écrit:
Si tu prendrais ton temps de lire plus haut je suis contre l election "le boulet de la semaine ou du mois".

meme si tes contre le faite qui et je suis elu boulet (lol)c est sa qui me decois sur les forum tu peut pas te desincrire la franchement j aurait pu le l aurai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:28

allez, on met le système boulet de côté
on va essayer la vraie technique qu'on devrait appliquer depuis bien longtemps
toute personne écrivant en SMS trop souvent >> averto
toute personne écrivant des conneries >> averto
toute personne faisant du flood >> averto
j'appliquerai ça au pied de la lettre, on va voir quel système est le mieux, après tout, c'est les règles du règlement... allez, éclatez vous, on va voir si vous préférez comme ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur l élection du boulet Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur l élection du boulet   Petit sondage sur l élection du boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur l élection du boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c cool je suis un boulet
» Le test du boulet, Bien dans l'actu du forum
» MON FORUM VENEZ VENEZ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser