Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur ar2

Aller en bas 
+3
BaCkPoWeR
kiro
exodiiaxx
7 participants
AuteurMessage
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:16

Comment faire le plus rapidement possible des chars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:21

tu fais ton usine et tu programme 30 chars deja sa ira mieux saute
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:25

chrisev Posté le: Ven 29 Oct 2004 - 19:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tu fais ton usine et tu programme 30 chars deja sa ira mieux

oué voila c'est kome sa ki fo faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:54

Comment faire le plus rapidement une usine d'armement ?
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:48

mdr sa te dirai de tester par toi meme la meilleur methode?
c'est sa la meilleur soluce a ton pb
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:04

tout depend de la map que tu joue apres 5 collecteurs ou 6 entamme la construction de la 2eme usine puis raff etc mais c est toujour pareille
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Problème   Question sur ar2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:26

J'ai demander sa, parce que la dernière fois que j'ai jouer pour l'un de vos tournoi, 2 vs2.
J'avais a peine construit mon usine d'armement que l'on m'a attaquer avec 2 char appartenant a une personne. Comment a t'il fait pour avoir aussi rapidement ces char ???
Voila le pourquoi de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:33

ben tout simplement
toi je suppose que tu as fait 1 collecteur nous non
imagine l avance que l on avait sur toi on appelle ca un rush
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:39

Ben justement pas non , j'ai mi en place mon usine d'armement donc j'avais encore rien commencer a produire de l'usine quand il ma attaquer avec 2 chars. confused
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:45

ou alors je me souviens contre toi ont t avaient rusher a 2 en meme temps zeus et moi on appelle ca une tactique de noob
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:39

natalie a dit :
Citation :
on appelle ca une tactique de noob


Alors y'en avait beaucoup LOL

Mais lors de ce tournoi, il été spécifié que tous les coups été permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:14

ce qui me fait marrer dans les tournoi c'est que bcp de joueurs savent qu'il sont inférieur aux joueurs qu'ils vont affrontés alors font des coups de m2 mdr en tout cas je plains celui qui fera ça contre moi D'accord
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:46

Tous le monde a rusher dans se tournoi.
ooo
Mais bon sa explique pas le fait que qu'en j'ai mi mon usine d'armement, l'un des adversaires ma attaquer avec 2 char .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:41

exodiiaxx a dit :
Citation :
Tous le monde a rusher dans se tournoi.

C'est faux, ShenrYu et moi avons été les seuls à ne pas rusher et à ne pas prendre les soviets.

chrisev à dit :
Citation :
ce qui me fait marrer dans les tournoi c'est que bcp de joueurs savent qu'il sont inférieur aux joueurs qu'ils vont affrontés alors font des coups de m2

Effectivement, tout les participants nous ont rushé (par tanks, ou par ingénieurs) mais ils n'ont réussi à nous faire perdre qu'une seule partie sur cinq en employant cette technique.

Mais tous les coups été permis lors de ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:29

je tiens à signaler qu'il n'y a pas eu de rush lors de la finale
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:06

ben oui tule tu pouvais pas refaire le rush etant donner quils s attendaient a votre rush au pire des cas saute
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:46

Même si ils s'y attendaient, on aurait pu gagner en rushan car nous avions tout les deux sov et eux allié. Un rush aurait été difficilement parable.
De toute façon, ils ont été bien meilleur que nous lors de cette finale.
La victoire est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:59

quand t es en tournoi ( ca depend de la carte) mais generalement tu pren soviet et tu ruch un tournoi c serieux on le fai pour gg ou on le fait pas! et si -exodiaxx- ils avai plus de thank ke toi c parce ke soit il utilise les touche racourci soit y sont rapide. ou alors tu a mal commencé et si tu joué vraiment a fond change de jeux parce ke t es nul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:56

LanFeusT
Citation :
Même si ils s'y attendaient, on aurait pu gagner en rushan car nous avions tout les deux sov et eux allié. Un rush aurait été difficilement parable.

Tu a tout faux là. Ce n'est pas parce que on joue allié face à soviet que la victoire doit être donné d'avance en cas de rush, cà ne veut rien dire...

Mais quand tu seras dispo, on se fera une game et je te montrerais, c'est parable.

P.S. : Au passage, je signale qu'on a repoussé trois rush soviets en ayant les alliés lors de ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:37

Qui a dit que ce n'était pas parable hein?
Ai-je indiqué avec certitude qu'en rushan on aurait gagné? NON!
Mais en tout cas rushé à deux en étant sov sur un seul adversaire allié cé difficilement parable.
Après c'est à ton m8 de faire ce qu'il faut faire. Il suffit juste qu'il ai eu la folie de faire un collecteur et la partie est terminée!

C'est quand tu veux pour une ffg.

PS : Vous avez peut être repoussé 3 rush, mais pas le notre durant la première partie...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:03

LanFeusT à dit :
Citation :
Vous avez peut être repoussé 3 rush, mais pas le notre durant la première partie...

En effet, c'est la seule fois ou on s'est fait avoir, car vous aviez préparé une technique appropriée pour l'occasion (un rush efficace). L'effet de surprise a beaucoup joué en votre faveur lors de cette partie.

J'ai participé à ce tournoi à la dernière minute et n'ai pas eu le temps de mettre au point une quelconque stratégie avec mon mate. On a juste joué comme d'habitude et nous avons gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur ar2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ar2   Question sur ar2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur ar2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question!!
» Les CLANS refonctionnent sur WOL
» Question
» Question??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser