Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boulet de la semaine "infos et FAQ"

Aller en bas 
+2
alphaKiss
Rémy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:25

donc.... pour commencer, AlphaWins, fort de ces efforts point de vu SMS sera le sélectionneur...
le seul critère, est le langage SMS...
3 "juristes" anonymes, choisis pour leurs impartialité désignerons parmis les propositions d'AlphaWins 3 boulets, qui n'auront ni avertissement, ni avertissement... juste une place en en-tête du forum avec son pseudo afficher pendant 1 semaine...
si les élus font des efforts, on le verra, ils sortiront la semaine suivante du classement, ou descendront...
si une personne devient 3 fois Boulet Nr 1, je propose qu'on lui mette un averto, pour non-respect des consignes...
je tiens à préciser que le jury tiendra particulièrement compte des efforts fournis par les élus, pour les destituer de leur status... alors écoutez les reproches, sans vous énervez, car c'est juste pour faire réagir... non pas pour vous saouler...
voilà, je pense que tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:35

EuRoWiNzZ a écrit:
si une personne devient 3 fois Boulet Nr 1, je propose qu'on lui mette un averto, pour non-respect des consignes...

Perso si je viens sur le forum et sur le jeux c'est un peut pour oublier le lycée car quand je rentre chez moi le soir c'est la derniere chose a laquelle j'ai envie de penser.
et faire attention a ce qu'on ecrit sous peine de recevoir un avertissement.
Moi je dis "MAIS VOUS ETES TAREZ OU QUOI".

Je sais que pour vous c'est un divertissment, bin je sais pas dans ce cas il restera que 15 ou 20 personnes dans le forum si vous appliquer vaiment ce que vous dites.

franchement faut pas deconner serieux, deja je comprend pas comment un modo pe passer son temps à corriger les erreurs des autres. Moi ca me rapellerai trop les cours et pis merde, le mec qui fait ca il doit se sentir seul. Ou alors ca l'amuse, bin tant mieux pour lui alors. (je ne rien contre toi alphawins, si t'aime ce que tu fait continue).

franchement jespere que votre "jeux" ne sera pas appliquer car la ca donne plutot envie de se tirer vite fait du forum.

(ce n'est qu'une parenthese) Mais c'est mon avis.

sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:29

EuRoWiNzZ a écrit:
donc.... pour commencer, AlphaWins, fort de ces efforts point de vu SMS sera le sélectionneur...
le seul critère, est le langage SMS...
Oh c'est trop d'honneur il fallait pas Very Happy Very Happy
bon aller je lache les traceurs
Traceur N°1Boulet de la semaine "infos et FAQ" Ballepiquante4rgTraceur N°2Boulet de la semaine "infos et FAQ" Ballepiquante4rgTraceur N°3Boulet de la semaine "infos et FAQ" Ballepiquante4rg

Rémy a écrit:
Moi ca me rapellerai trop les cours et pis merde, le mec qui fait ca il doit se sentir seul. Ou alors ca l'amuse, bin tant mieux pour lui alors. (je ne rien contre toi alphawins, si t'aime ce que tu fait continue).
perso N°1 je me sent vraiment pas concerné par ca(ce qui est en gras)
perso N°2 je le fait pas pour moi je fais sa pour les autres je fait ca pour que les autres comprennent ce qu'il ecrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:41

Rémy a écrit:
EuRoWiNzZ a écrit:
si une personne devient 3 fois Boulet Nr 1, je propose qu'on lui mette un averto, pour non-respect des consignes...

Perso si je viens sur le forum et sur le jeux c'est un peut pour oublier le lycée car quand je rentre chez moi le soir c'est la derniere chose a laquelle j'ai envie de penser.
et faire attention a ce qu'on ecrit sous peine de recevoir un avertissement.
Moi je dis "MAIS VOUS ETES TAREZ OU QUOI".

Je sais que pour vous c'est un divertissment, bin je sais pas dans ce cas il restera que 15 ou 20 personnes dans le forum si vous appliquer vaiment ce que vous dites.

franchement faut pas deconner serieux, deja je comprend pas comment un modo pe passer son temps à corriger les erreurs des autres. Moi ca me rapellerai trop les cours et pis merde, le mec qui fait ca il doit se sentir seul. Ou alors ca l'amuse, bin tant mieux pour lui alors. (je ne rien contre toi alphawins, si t'aime ce que tu fait continue).

franchement jespere que votre "jeux" ne sera pas appliquer car la ca donne plutot envie de se tirer vite fait du forum.

(ce n'est qu'une parenthese) Mais c'est mon avis.

sur ce

tu lis les posts des pros de l'orthographe genre ( expl ) prismatik " Cérieux, moi chuis sang pour sans sur que t supra con. " " Et puis j aité faire un tour sur ra2, vous aite des noobs ".

Euh Nan. j'ai aucun remords.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47

MiLaN a écrit:
Rémy a écrit:
EuRoWiNzZ a écrit:
si une personne devient 3 fois Boulet Nr 1, je propose qu'on lui mette un averto, pour non-respect des consignes...

Perso si je viens sur le forum et sur le jeux c'est un peut pour oublier le lycée car quand je rentre chez moi le soir c'est la derniere chose a laquelle j'ai envie de penser.
et faire attention a ce qu'on ecrit sous peine de recevoir un avertissement.
Moi je dis "MAIS VOUS ETES TAREZ OU QUOI".

Je sais que pour vous c'est un divertissment, bin je sais pas dans ce cas il restera que 15 ou 20 personnes dans le forum si vous appliquer vaiment ce que vous dites.

franchement faut pas deconner serieux, deja je comprend pas comment un modo pe passer son temps à corriger les erreurs des autres. Moi ca me rapellerai trop les cours et pis merde, le mec qui fait ca il doit se sentir seul. Ou alors ca l'amuse, bin tant mieux pour lui alors. (je ne rien contre toi alphawins, si t'aime ce que tu fait continue).

franchement jespere que votre "jeux" ne sera pas appliquer car la ca donne plutot envie de se tirer vite fait du forum.

(ce n'est qu'une parenthese) Mais c'est mon avis.

sur ce

tu lis les posts des pros de l'orthographe genre ( expl ) prismatik " Cérieux, moi chuis sang pour sans sur que t supra con. " " Et puis j aité faire un tour sur ra2, vous aite des noobs ".

Euh Nan. j'ai aucun remords.

franchement a je comprend rien a ce que tu dit c'est quoi le rapport entre dire que je ne sui pas daccord avec lidee de winzz et dire qu'on est super nul sur ra2.(ce qui n'est peut-être pas faut)
aussi je voi pas du tout le rapport avec primatik(je croi que tu veut dire par la qu'il ecrit des romans) ce n'est pas mon cas desoler.
je sui peut-être supra con comme tu le dit si bien, bin on vera o resultat des exam pour voir si ta u raison ou tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:50

AlphaWinS a écrit:
EuRoWiNzZ a écrit:
donc.... pour commencer, AlphaWins, fort de ces efforts point de vu SMS sera le sélectionneur...
le seul critère, est le langage SMS...
Oh c'est trop d'honneur il fallait pas Very Happy Very Happy
bon aller je lache les traceurs
Traceur N°1Boulet de la semaine "infos et FAQ" Ballepiquante4rgTraceur N°2Boulet de la semaine "infos et FAQ" Ballepiquante4rgTraceur N°3Boulet de la semaine "infos et FAQ" Ballepiquante4rg

Rémy a écrit:
Moi ca me rapellerai trop les cours et pis merde, le mec qui fait ca il doit se sentir seul. Ou alors ca l'amuse, bin tant mieux pour lui alors. (je ne rien contre toi alphawins, si t'aime ce que tu fait continue).
perso N°1 je me sent vraiment pas concerné par ca(ce qui est en gras)
perso N°2 je le fait pas pour moi je fais sa pour les autres je fait ca pour que les autres comprennent ce qu'il ecrit Very Happy

c'est un but tout a fait honorable c'est vrai (pirate des caraibe par jack sparo)
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:55

Rémy a écrit:
MiLaN a écrit:
Rémy a écrit:
EuRoWiNzZ a écrit:
si une personne devient 3 fois Boulet Nr 1, je propose qu'on lui mette un averto, pour non-respect des consignes...

Perso si je viens sur le forum et sur le jeux c'est un peut pour oublier le lycée car quand je rentre chez moi le soir c'est la derniere chose a laquelle j'ai envie de penser.
et faire attention a ce qu'on ecrit sous peine de recevoir un avertissement.
Moi je dis "MAIS VOUS ETES TAREZ OU QUOI".

Je sais que pour vous c'est un divertissment, bin je sais pas dans ce cas il restera que 15 ou 20 personnes dans le forum si vous appliquer vaiment ce que vous dites.

franchement faut pas deconner serieux, deja je comprend pas comment un modo pe passer son temps à corriger les erreurs des autres. Moi ca me rapellerai trop les cours et pis merde, le mec qui fait ca il doit se sentir seul. Ou alors ca l'amuse, bin tant mieux pour lui alors. (je ne rien contre toi alphawins, si t'aime ce que tu fait continue).

franchement jespere que votre "jeux" ne sera pas appliquer car la ca donne plutot envie de se tirer vite fait du forum.

(ce n'est qu'une parenthese) Mais c'est mon avis.

sur ce

tu lis les posts des pros de l'orthographe genre ( expl ) prismatik " Cérieux, moi chuis sang pour sans sur que t supra con. " " Et puis j aité faire un tour sur ra2, vous aite des noobs ".

Euh Nan. j'ai aucun remords.

franchement a je comprend rien a ce que tu dit c'est quoi le rapport entre dire que je ne sui pas daccord avec lidee de winzz et dire qu'on est super nul sur ra2.(ce qui n'est peut-être pas faut)
aussi je voi pas du tout le rapport avec primatik(je croi que tu veut dire par la qu'il ecrit des romans) ce n'est pas mon cas desoler.
je sui peut-être supra con comme tu le dit si bien, bin on vera o resultat des exam pour voir si ta u raison ou tort ^^

relis toi. et repost.
Tu fais des extrapolations.
Je te traite de rien du tout, t'es pas supracon. Prismatik je le prends en exemple. Je donne un exemple de pourquoi il faut que tlm ecrivent bien. Tu veux oublier le lycée, t'as qu'a joué et pas venir sur le forum.
le ^^ il s'utilise quand on a un argument, ou quand on a raison. Mais là ta rien compris. ^^.
Les Exams ne seront pas preuve de résultat rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:02

Rémy a écrit:
AlphaWinS a écrit:
EuRoWiNzZ a écrit:
donc.... pour commencer, AlphaWins, fort de ces efforts point de vu SMS sera le sélectionneur...
le seul critère, est le langage SMS...
Oh c'est trop d'honneur il fallait pas Very Happy Very Happy
bon aller je lache les traceurs
Traceur N°1Boulet de la semaine "infos et FAQ" Ballepiquante4rgTraceur N°2Boulet de la semaine "infos et FAQ" Ballepiquante4rgTraceur N°3Boulet de la semaine "infos et FAQ" Ballepiquante4rg

Rémy a écrit:
Moi ca me rapellerai trop les cours et pis merde, le mec qui fait ca il doit se sentir seul. Ou alors ca l'amuse, bin tant mieux pour lui alors. (je ne rien contre toi alphawins, si t'aime ce que tu fait continue).
perso N°1 je me sent vraiment pas concerné par ca(ce qui est en gras)
perso N°2 je le fait pas pour moi je fais sa pour les autres je fait ca pour que les autres comprennent ce qu'il ecrit Very Happy

c'est un but tout a fait honorable c'est vrai (pirate des caraibe par jack sparo)

je connais pas désolé fume
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:13

comme je les dit c'est un avis personelle je n'oblige persone a penser comme moi.
puis le ^^, si je lutilise c'est parceke j'en ai envie, je ne vais pas me demander "es ce que mon argument est assez convaincant pour mettre le ^^, ou es ce c'est sur que j'ai raison sur ce point".
faut pas se prendre la tête.
Puis extrapolations, ma parole ca c'est un mot qui faut que je sort en philo ca va me valloir au moin 1 point mici. Car désoler pour se qui croyais que j'été une bete, meme si y'en a pas bocoup ou pas du tout meme. Mais je savais pas ce que ca voulait dire. j'ai du aller regarder dans le dico. (je dormirai moin "supracon" (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:38

Rémy a écrit:

franchement a je comprend rien a ce que tu dit c'est quoi le rapport entre dire que je ne sui pas daccord avec lidee de winzz et dire qu'on est super nul sur ra2.(ce qui n'est peut-être pas faut)
aussi je voi pas du tout le rapport avec primatik(je croi que tu veut dire par la qu'il ecrit des romans) ce n'est pas mon cas desoler.
je sui peut-être supra con comme tu le dit si bien, bin on vera o resultat des exam pour voir si ta u raison ou tort ^^

apparament tu n'as pas saisi le fait qu'il utilise des guillemets pour citer un exemple de l'orthographe de prism, cad affreux... et cette exemple justifie le fait que les post doivent etre corrigée.

et pourquoi cela te gene-tu ? tu ecrit lisiblement et sans faute majeure , donc personne n'ira te modifier quoique ce soit , donc rien ne te rappelera les cours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:32

franchement, si on donne un averto avec ce concept, ce sera justifier, car si quelqu'un est déclaré 3 fois boulet Nr 1, c'est vraiment qu'il en a rien à foutre de ce qu'on dit... et on aime pas se répéter, donc ce n'est que "justice"....
et puis pour être bannis (temporairement) faut 2 avertos.... soit, il faudrait arriver 6 fois boulet Nr 1 pour être bannit pendant un certains lapse de temps... donc je pense pas que c'est abuser...
mais ça reste un délire cette élection !! en aucun cas ça deviendra un système pour régler nos comptes, le jury sera j'en suis sûr, réglo (j'y veillerai promis) et puis voilà...
en gros, faut prendre ce système comme une alternative à l'avertissement, donc c'est + en faveur des forumeurs... donc ne fuyez pas le forum pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:35

Ce forum a la base a été creé suite a la mentaliter de m..; quil y avait sur TOW;je ne veux pas d un 2eme TOW vous etes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:40

Citation :
Ce forum a la base a été creé suite a la mentaliter de m..; quil y avait sur TOW;je ne veux pas d un 2eme TOW vous etes prévenu.
bah dans ce cas, vas falloir effacer la rubrique flood, la rubrique AR2, yuri, faut supprimer la rubrique téléchargement, et oulala.... vas falloir en supprimer des trucs pour plus ressembler à TOW....
et puis ce sera jamais le cas, ils sont en .com nous en .forumactif.com mdr
comme j'ai déjà dit, l'imagination est universelle, y'a pas de copyright sur les idées, mais sur les objets.....
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:48

chui vranchement dacor...

kon me dise quon arrive pa a lire mon post je ledit et je le réécri !
mé ensuite la sa devien... deja con nous soule duren toute la journé fo faire ci fo pa faire ça ! alor ken je v sur internet moi g pa trop envi davoir des gens ki me bloke mon Ip parce ke g pa "bien" écri mon post..

Moi il suffi de me le dire et je ledit ! et pa besoin de kelkun derire moi ki me mette les fotes en rouges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:01

wé ba edit parce que moi quand je rentre je suis fatigué et j'ai pas envie de me faire ch*** à dechiffrer vos ecritures fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:05

Citation :
wé ba edit parce que moi quand je rentre je suis fatigué et j'ai pas envie de me faire ch*** à dechiffrer vos ecritures

Ton role est pas de tout refaire,c est de simplement faire en sorte que les forumeurs appliquent les regles de base.

A partir de la s il y a probleme ou si ca persiste c est quil y a un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:09

nan mais tu croit que j'ai envie de me faire ch*** a dechiffrer ca... c'est limite que je le supprime fume
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:42

oui ben dis le moi parce que dab' j'essaye quant même que le forumeur moyen arrive a me lire... comme ça, he ben tu na pas a m'édité... alor médite.

Edit : lol


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:52

utilise word pour corriger les fautes, car quand on écrit méditer au lieu de m'éditer... ça donne un tout autre sens à ta phrase...
le français c'est que de la logique, à part des exceptions toujours présentes, alors essayer quand même de respecter les trucs les + simples....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:56

Perso ca m arrive souvent de ne pas mettre d accent ,ou de S etc mais j essaye de faire en sorte du moin de me relire , avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Sergent chef
Ansem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2005

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:06

Citation :
oui ben dis le moi parce que dab' j'essaye quant même que le forumeur moyen arrive a me lire... comme ça, he ben tu na pas a m'édité... alor médite.

Edit : lol

Citation :
utilise word pour corriger les fautes, car quand on écrit méditer au lieu de m'éditer... ça donne un tout autre sens à ta phrase...

je crois que c'est le sens qu'il recherchais il a fait un jeu de mots pas de panique..... ivre
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:39

c une blague pa drole... plu vous me connaiterez plu vou serez surpri...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:03

Bon ben moi je trouve que c est n importe quoi vos truc de boulet franchement ca rime a rien juste a mettre la "honte" à 1 personne! colere
De plus si vous avez 1 probleme avec l écriture de quelq un et ben vous lui dites 1 fois 2 fois et a la 3 eme averto mais pas une selection boulet franchement!!
Mais ou va t on D'accord D'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:34

Normalement le blem est regler enfin j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet de la semaine "infos et FAQ" Empty
MessageSujet: Re: Boulet de la semaine "infos et FAQ"   Boulet de la semaine "infos et FAQ" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet de la semaine "infos et FAQ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "acrochage""insulte"ou autre!!!!!
» pouvais vous me dire quel est le fun du"rush"?
» Des jeux gratuits du style "half life"
» Pour ou contre un 2 eme "challenge mondial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser