Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'ai appris que tout les cheat sont possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

j'ai appris que tout les cheat sont possible Empty
MessageSujet: j'ai appris que tout les cheat sont possible   j'ai appris que tout les cheat sont possible Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:58

et oui on connais wash game president reavael map mais voila il represente que 10%
money hack existe maintenant online
power
et pire encor a partir d'une war sans battle lab on peux sortir n'importe quel unite allier ou russe
de meme pour les bateau pour exemple j'ai jouer Jimstar01 apres avoir detruit toute sa base et pas vu de battle lab il commence a me bousiller avec des bateau amiral je lui fait ? il me fait j'ai vendu battle lab je fait ok
on continue je reploye mon vcm pour eviter de me faire shooter et commence a checher les crates sur la map mes tank quand t'a eux cherchais a exploser les bateau la je tombe sur reavel ùmap crtates donc je voit 2 bateau amireaux on continue j'arrive a les couler je dit gg je crois que j'ai plus qu'a construire pour cree un lance missile ( sa fabrique de bateau etais hors de poter des tanks) et la lol je vois un autre bateau amiral sortir de sa fabrique pour les president c'est pareil les russe peuvent faire des vci
sa devient vraiment chiant y a des connard qui invente ses putain de trainer bon apres sa le con il me reset mais la voila pas ma surprise je me retrouve rank 17 lol 3900 point d'un coter je suis lol mais de l'autre j'ai plus d'interet a jouer et une question avec 3900 point on est que rang 17 imaginer le mec rang 1 il a combien de point donc avec 250 wins 40 lose j'avais 880 points impossible donc d'etre rang 1 sans se donner des wins jusqu'a rang 30 c'est pas du cheat rang 40 = 890 points je parle car j'ai ete 41 donc quel interet
dernierement quand je joue fast game sur 5 match jouer = 2 washer avous de voir ces stat je les vie pour moi quand le mec wash c'est comme si il abandonne donc je suis D'accord
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

j'ai appris que tout les cheat sont possible Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris que tout les cheat sont possible   j'ai appris que tout les cheat sont possible Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:06

j'ai au moins 40 noms de cheater voir plus la meilleèur preuve n'est pas une ss montrant une deconnection et oui prenom eternel alias sinchblack ou E Eurowins on a jouer sur heck en 2 vs 2 help off j'ai perdu connection avec winzzz et avec eternel si je fesait ss sa prouverais qu'il wash et non il wash pas il triche pas les probleme de connection sa existe la meilleur preuve s'est les stats du mec la t voit 50 play pas de lose et que des wins la tu peux dire que le mec wash y a qu'a prendre le client wol et tapper le nom du mec et la y a pas de defence possible la particulariter d'un washer c'est qu'il a pas de lose ou 1 ou 2 si il a oublier de lancer le trainer ou une autre preuve c'est laisser le temps filer jusqu'a la fin la on voit vous avez gangner au dessus la connectio avec ....... a ete perdu et vos tank en arriere plan qui bousille la base adverse
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

j'ai appris que tout les cheat sont possible Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris que tout les cheat sont possible   j'ai appris que tout les cheat sont possible Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:48

ça existe depuis environ 3 ans.

maintenant tu as une petite idée de pourquoi je jou que sur xwis.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

j'ai appris que tout les cheat sont possible Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris que tout les cheat sont possible   j'ai appris que tout les cheat sont possible Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:01

oui lol santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai appris que tout les cheat sont possible Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris que tout les cheat sont possible   j'ai appris que tout les cheat sont possible Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:50

le coups des bâtiments qui sortent VCI etc... jamais vu
mais j'ai vu pire une fois, en FFG (mdrrr) un gars a utilisé le cheat Nuke
des avions viennent ils balancent.... une centaine de bombes nucléaires facile, tout ça sans wash... ça donne envi snif
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




j'ai appris que tout les cheat sont possible Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris que tout les cheat sont possible   j'ai appris que tout les cheat sont possible Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:58

il y a un cheat qui augmente la rapidité de construction de des batiments fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai appris que tout les cheat sont possible Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris que tout les cheat sont possible   j'ai appris que tout les cheat sont possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai appris que tout les cheat sont possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou En sont ....
» Ou sont ....
» Qui sont-ils ?
» Qui sont ra2bot1, 2, 3.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs :: Forum des cheaters président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser