Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je demande la démission d'absollum !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je demande la démission d'absollum !! Empty
MessageSujet: Je demande la démission d'absollum !!   Je demande la démission d'absollum !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:59

car ce ptit bonhomme, d'accord il tappe très vite, avec une zolie couleur (qui au passage décolle presque la rétine) mais il est saoulant (surtout pour les bipppps)
je pense que tous les Fr poussaient par la curiosité de venir voir par içi, sont venus, et qu'on en amènera pas d'autres avec ce spam...
juste d'accord pour le balancer.... allez, 1 fois par semaine D'accord
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Je demande la démission d'absollum !! Empty
MessageSujet: Re: Je demande la démission d'absollum !!   Je demande la démission d'absollum !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:23

sans avis cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande la démission d'absollum !! Empty
MessageSujet: Re: Je demande la démission d'absollum !!   Je demande la démission d'absollum !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:29

merci infiniment de ton soutien love
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Je demande la démission d'absollum !! Empty
MessageSujet: Re: Je demande la démission d'absollum !!   Je demande la démission d'absollum !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:33

de rien.


je te prete Chun li si tu veu pour lui foutre un kick ^^

Je demande la démission d'absollum !! Chunmove4hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande la démission d'absollum !! Empty
MessageSujet: Re: Je demande la démission d'absollum !!   Je demande la démission d'absollum !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:34

j'espère elle a des cuisses en acier, parce que absollum c'est un vrai parasite très profondemment ancrer dans les entrailles du chat saute
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Je demande la démission d'absollum !! Empty
MessageSujet: Re: Je demande la démission d'absollum !!   Je demande la démission d'absollum !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:45

c'est pas le bot de nath ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande la démission d'absollum !! Empty
MessageSujet: Re: Je demande la démission d'absollum !!   Je demande la démission d'absollum !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:50

si... il me gave... même pas on voit quand on est biper tellement il a un débit élevé de parole....
j'lui ai déjà demandé à Nath, c'est rester sans réponse, alors je tente une lente mutinerie destinée à protester contre absollum
"AbSoLlUm, tais-toi ! AbSoLlUm, tais-toi !" saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Je demande la démission d'absollum !! Empty
MessageSujet: Re: Je demande la démission d'absollum !!   Je demande la démission d'absollum !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:54

OkOkOkOkOk je l enleve pourtant il etait bien réglé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande la démission d'absollum !! Empty
MessageSujet: Re: Je demande la démission d'absollum !!   Je demande la démission d'absollum !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:57

bah tu pourras le remettre de temps en temps ange
et ça se règle ce truc ? lol je croyais que c'était juste "insérer votre texte", et la féquence saute
enfin, merci beaucoup Nath, ça me fait bien plaisir D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande la démission d'absollum !! Empty
MessageSujet: Re: Je demande la démission d'absollum !!   Je demande la démission d'absollum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande la démission d'absollum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande...
» Demission...
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser