Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cjoffrey
1ere Classe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2005

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:29

Bonjour je ne sais pas si c'est le Bon endroit pour ce Sujet dans ce cas je remerçierai bien les Admins de le bouger ou ils préféreraient et de laisser un sujet traceur.
Voilà je me présente je m'appelle Cjoffrey je suis le Chef du clan LDA depuis 5 ans(le 31 mars)et je recrute des anciens joueurs qui auraient été dans ma team autrefois sur les CnC.
Si vous voulez un peu mieux connaître mon clan voiçi notre site:
http://www.clanlda.com
Nous évoluons actuellement sur Medal of Honor et Warhammer 40 000:Dawn Of War depuis que les CnC ont été un peu abandonné par EA.
Néanmoins j'ai dans l'idée de faire revenir tous mon clan sur RA3 puisque j'aimerais retrouver la grandeur de mon clan disparu sur RA2 lorsque j'avais 125 membres durant 2001.
Nous sommes actuellement 32 membres tous fideles au clan certains tjs présents depuis 5 ans et nous disposons d'un large support puisque nous possédons un serveur TS(cela sert a discuter en vocal jusqu'a 100 en simultanée dans la meme salle),2 Serveurs de jeu Medal Of honor,1 Site Web avec une adresse .com ainsi que des adresses msn ....@clanlda.com et Enfin nous faisons un tournois interne au clan tous les 3 mois avec des lots a gagner pour les 3 premiers.
Bref si vous êtes un Ancien du clan n'hésitez pas à me contacter et si vous êtes un nouveau intéressé vous pouvez me contacter également mais sachez que nous ne recrutons pas en dessous 16 ans.Enfin nous sommes avant tout un clan d'Amis dans la bonne humeur a longueur de temps et ne cherchons pas la compétition même si nous disposons déjà d'un bon Palmarès.
NB: L'age de mes membres va de 14 a 49 ans actuellement et bientot meme 60 ans puisque 10 personnes devraient nous rejoindre.

Site Web: http://www.clanlda.com
MSN Chef: Cjoffrey@clanlda.com
TS:213.186.61.206:2552
pass: camille

Merçi Aux admins s'ils déplacent le sujet de laiser un sujet traceur.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nou   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:05

cjoffrey a écrit:
ne cherchons pas la compétition .

vi vi vous étiez ce qu'on appele vulgairement des "newb" en majorité, mais il est vrai que vous étiez sympas
d'ailleur je suis toujours en contact avec certain d'entre eux ^^

si toutefois ra3 sucite mon interes , ça me déplairai pas d'etre un noob sur ce jeu à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
cjoffrey
1ere Classe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2005

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:54

Lol merçi alphakiss ca fais plaiz de savoir que tu voudrais être un n00b a nos côtés mdr.Enfin bon on était pas tous des n00bs mais le fait que tu dise ça vient aussi du fait qu'on recrutait tous niveaux sur le jeu donc bon tout le monde ne peut pas être un champion.
Sinon ça merçi de ton post j'ai pris ton msn Wink
JoJo
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:04

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:13

non non c'est en effet pa le bon endroit... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:37

LDAP : Warbloody >>> c'était moi !!!!!!!!!!!!
salut ex patron, tu m'excusera mais j'ai des souvenirs très vagues de cette période ange
mais bon, ai un autre clan, donc je peux pas venir, mais sur AR3, je suis du même avis qu'alphakiss D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:40

Bah sur ra3 il y aura le clan sinch qui va faire encore parler de lui.

LOL bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:51

Mais ok, si toutefois ra3 sort ( dans 1 an ) et qu'il suscite de l'envie de play, je viendrais, et comme autrefois je playerai avec bonz, rami, et tout ceux que j'ai pas cité de l'ancienne equipe internationale de ffg jusqu'a 5h du mat de yr que nous formions Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:07

nathalie a écrit:
Bah sur ra3 il y aura le clan sinch qui va faire encore parler de lui.

LOL bouge ton derrière
lol nath si tu le recrer je serai ravi den refaire parti LoL que de bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
cjoffrey
1ere Classe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2005

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:36

Lol Merçi alphakiss de ton accord mdr!
LDAP Warbloody g une mémoire très vague de toi aussi étant donné que je ne penses pas que tu sois resté plusieurs mois dans la team certainement étais tu parti sur un autre jeu ou alors c'est nous quand nous nous sommez déportés sur Generals.
Bref si sur Ra3 tu souhaite revenir dans la team tu seras le bienvenu à nouveau mais il faut savoir que nous avons qqs nouvelles règles m'enfin bon nous en parlerons si tu te décides a adhérer a nouveau au clan.
Milan lol je me rappelle assez bien de toi m'enfin bon comment t'oublier mdr.Tu dis refaire des parties avec tes amis bonzai rami etc... mdr ...scuse moi t'as oublié ton ami Leolegran notre Cher YuriMaster national lolll enfin bon aux dernières nouvelles y va bien meme si je parle excessivement rarement avec lui mdrrrrrr
N'hésitez pas a venir sur mon site ou pour le TS si vous voulez infos pour l'installer ou autre contacter moi ---->Cjoffrey@clanlda.com

NB: Nathalie le clan Sinch ne me dis rien de rien tu l'as créé avant ou après la sortie de Generals ??? Car ma team a été n°1 FR dans le sens du nbre durant tout le temps sur ra2 yuri avant que generals sortent Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:44

Citation :
NB: Nathalie le clan Sinch ne me dis rien de rien tu l'as créé avant ou après la sortie de Generals ??? Car ma team a été n°1 FR dans le sens du nbre durant tout le temps sur ra2 yuri avant que generals sortent

Non le clan sinch avait etait cree apres generals.

Puis j en nai parler sur cette topic histoire de se remémorer certain souvenirs avec les autres mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
cjoffrey
1ere Classe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2005

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:49

Ah d'accor ben scuse moi alors ^^
mais bon si tu étais déjà sur yuri avant generals tu dois quand meme avoir connu notre team non?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:52

Biensur que je l ai connu sur yuri enfin ca date.

Puis j avais fait une coupure entre 2 sans quoi dés le debut j etais la.
Revenir en haut Aller en bas
cjoffrey
1ere Classe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2005

Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:53

ah bon d'accord lol Very Happy
enfin bref je remerçie masterkiller qui est venu sur mon TS et qui a rejoinds mon clan n'éhsitez pas les autres à le faire si ca vous tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau   Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan LDA Recrute exMembres,Ami de la Team ou tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team Force Wave Team recrute
» FORCE WAVE TEAM RECRUTE
» recrute des membres pour team alerterouge2
» le clan &NooB recrute
» Le clan SuPeRdArK recrute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Alerte Rouge 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser