Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 liste des connard qui reset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

liste des connard qui reset Empty
MessageSujet: liste des connard qui reset   liste des connard qui reset Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:41

prismatik et oui un mec du forum qui dit que je cheat y a qu'a regader mes stat quandy a deco je gg le mec me wash j'attend les 100 et quelque second sa me met wash et deco j'ai fait 200 win 30 lose l18 deconnection y a qu'a tapper mon nom dans lle client wol et regarder que a chaque fois les stat sont en ma faveur et en plus si vous regarder mes advesair il aucune defaite et que des wash game si je cheatais purer j'aurais pas de defaite sa veux pas dire que je suis bon je joue plein de mec avec 0 point ou des debutants donc oui j'ai eut 800 point donc rang 41 acctuellement je joue rang 150 pas plus et dernierement facil a voir pourquoi j'aurais 30 defaite si je washais j'ai aussi des win avec des mec qui ont 750 point ou 550 je dit que c'est lui car j'ai pas fait une fast game depuis 15 jours donc pesonne n'aurais pu vouloir me reset et deuxiement depuis 1 ans et demis il s'amuse comme un bb a me reseter :
http://img19.exs.cx/my.php?loc=img19&image=samesouleprismatik9ln.png
pas besoins de preuve il le dit lui meme
et dernierement reseter = cheater donc .................................
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




liste des connard qui reset Empty
MessageSujet: Re: liste des connard qui reset   liste des connard qui reset Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:56

bah apo restera tjours apo... il ta ptet reset car il envisagerai de joué ce mois-ci ptet il veut refaire le top du classement, tu sais s'il joue, c'est normal que tout le top 50 se fasse reset sinon il serait pas 1er .
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

liste des connard qui reset Empty
MessageSujet: Re: liste des connard qui reset   liste des connard qui reset Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:50

pour un mec qui met des poste contre les cheater c'est le premier a cheater
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




liste des connard qui reset Empty
MessageSujet: Re: liste des connard qui reset   liste des connard qui reset Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:27

c pa du cheat jeunehomme... ^^ faut pas déconner, mais bon tout le monde peut se tromper hein ?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

liste des connard qui reset Empty
MessageSujet: Re: liste des connard qui reset   liste des connard qui reset Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:08

fausser les stat et coller a un mec c'est pire qu'un cheat quand tu cheat tu as qu'une victoir quand tu colle 200 defaite a un mec desole c'est pire je prefere les cheater dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

liste des connard qui reset Empty
MessageSujet: Re: liste des connard qui reset   liste des connard qui reset Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:20

je ne pense pas que c'est du cheat. Car ce truc sert a remettre les choses en place a certains players qui le meritent.
Perso je ne crois pas que t'es stats soit faux birdy. Mais apres c'est le gros defaut de ce prog. Si on l'utilise sur quelqu'un qui na rien a ce reprocher on la dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des connard qui reset Empty
MessageSujet: Re: liste des connard qui reset   liste des connard qui reset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des connard qui reset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 13 QM wol a reset 20/09/05
» Reset
» Top 20 QM WOL a reset
» RESET A VENIR
» Top 18 QM a RESET 26/08/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser