Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur

Aller en bas 
4 participants

Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur
oui
Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Vote_lcap58%Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Vote_rcap
 58% [ 7 ]
non
Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Vote_lcap42%Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Empty
MessageSujet: Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur   Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:45

oui pk pas vu que wol deconne a fond
non je reste fidele a wol europe et us
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Empty
MessageSujet: Re: Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur   Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:47

go to xwis all !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Empty
MessageSujet: Re: Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur   Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:07

moi je pense aussi sa, je suis plutot un joueur de wol, mais là je reconnais que xwis,c'est la soluce... Et puis les gars ils sont sympa generalement.. donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Empty
MessageSujet: Re: Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur   Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:05

Entiérement POUR le jeu sur XWIS !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Empty
MessageSujet: Re: Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur   Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:19

je les deja dit et je le redit JE PREFERE XWIS
Revenir en haut Aller en bas
GirLs4UdiE
Sergent



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2004

Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Empty
MessageSujet: Re: Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur   Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:43

tu dit ca parceque il y a du monde en ce moment sinon t'aurais pas dit cela le mois dernier comme disent certain ou certaine wol deconne mais apparemment c'est voulu
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Empty
MessageSujet: Re: Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur   Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:50

Je dit ke xwis et le serveur ou il n'y a que des bon joueurs et donc c'est la ou tu pe le mieux t'améliorer. mais il y a ossi des cons sur xwis.
la preuve ji ai jouer toute l'aprem sur xwis g fait ke des bonnes games. g gagner et egalement perdu mais lorske tu rentre ds une game ou ya ke d mec ke tu connai pa et ke l'on tacueille en te disant "HI NOOB" tu la movaise. Donc non je sui dsl y'a pa ke des types sympa sur xwis
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Empty
MessageSujet: Re: Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur   Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:13

ShenrYu a écrit:
Je dit ke xwis et le serveur ou il n'y a que des bon joueurs et donc c'est la ou tu pe le mieux t'améliorer. mais il y a ossi des cons sur xwis.
la preuve ji ai jouer toute l'aprem sur xwis g fait ke des bonnes games. g gagner et egalement perdu mais lorske tu rentre ds une game ou ya ke d mec ke tu connai pa et ke l'on tacueille en te disant "HI NOOB" tu la movaise. Donc non je sui dsl y'a pa ke des types sympa sur xwis
la je t approuve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Empty
MessageSujet: Re: Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur   Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:02

Ce que dit ShenrYu est vrai.

Par exemple, aujourd'hui j'ai reformater mon PC, je ne possédais donc plus la map HeCk WiThOuT LaMe, lorsque je rejoignais une partie sur XWIS, j'étais kiké en me prenant la reflexion suivante : U don't have the map, u are NOOB!!.

Alors que ces players ne me connaissaient même pas, c'est ridicule, ils auraient mieux fait de me la transférer.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Empty
MessageSujet: Re: Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur   Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:06

c est ca la mentaliter xwis quand ca fonctionne bien c est connu et ca toujour etait depuis le debut puis quand c mort quand wol fonctionne normalement quil y a plus beaucoup de monde labas ben ils te dise rien forcement "pauvre monde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Empty
MessageSujet: Re: Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur   Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d un clan sur xwis avec niveau requis biensur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les serveurs refonctionnent avec la creation de clans
» Le niveau du clan sur AR2
» pb de connexion avec XWIS
» creation de clan NOTICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser