Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 redemarrage intempestif

Aller en bas 
+4
Eternel01
birdy
Hug70
EuRoLoVeS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

redemarrage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redemarrage intempestif   redemarrage intempestif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:21

pour moi probleme de carte mere au niveau de la carte reseau integrer ou non mise a jour des pilote ou flashage du bios
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

redemarrage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redemarrage intempestif   redemarrage intempestif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:28

Pour vous aider j ai modem routeur adsl thomson st 570 avec une borne wifi speedtouch 120
Le pc de mon pere et relier via le cable fourni et mon pc et branché en usb a la borne!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

redemarrage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redemarrage intempestif   redemarrage intempestif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:57

ta essayer de jouer sur le pc de ton père?
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

redemarrage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redemarrage intempestif   redemarrage intempestif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:59

oui mais pas depuis qui a le cable mais avant il avait la borne et ca marcher pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

redemarrage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redemarrage intempestif   redemarrage intempestif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:40

donc le pc maitre est celui de ton grand pere sur le reseau il doit etre la le probleme c'est quoi comme pc qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

redemarrage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redemarrage intempestif   redemarrage intempestif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:25

Bon c est quand que ca va se regler ce blem,car ca devient chiant a toute les games attendre apres loves ca devient lourd.

SVP les modos aidez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

redemarrage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redemarrage intempestif   redemarrage intempestif - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:19

hier j'ai essayé de le reprendre sur MSN de 18h30à 19h30 impossible il a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
xphil
caporal
xphil


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2005

redemarrage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: !!??!!   redemarrage intempestif - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:44

J'ai deja eu ce probleme, essais de mettre a jopur les drivers de ta carte graphique car avec les fx il y a des mise a jour !!

va sur www.touslesdrivers.com puis tu choisis la lettre n (pour nvidia) et tu suis ce qu'il te dit et tu trouveras ta mise a jour!!

tiens moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

redemarrage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redemarrage intempestif   redemarrage intempestif - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:32

la mise à jour c la première chose que je lui ai demandé de faire alors ne donne pas celà comme solution le pb est autrepart
Revenir en haut Aller en bas
xphil
caporal
xphil


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2005

redemarrage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: desole!!   redemarrage intempestif - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:06

desole mais je n'ai paslu dans les posts, il fait que tu lui as proposer la mise a jour de sa carte video fx!!

J'ai deja eu le même probleme sur une application 3d; des que je coupait l'appli, mon pc reboutait--> donc!!

mais ce que j'en dit, c'est pour apporter mon xp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redemarrage intempestif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redemarrage intempestif   redemarrage intempestif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redemarrage intempestif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser