Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avis aux personnes expérimentées seulement plz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:11

bon...pour ceux qui ont déjà joué avec moi, vous devez savoir que j'ai une épave à la place d'un PC....
donc, j'ai décidé de changer de PC !
et j'voulais vous demander ce que vous pensez de l'ordinateur Dell, 450€, 3ghz, écran plat.... vu à la télé ??
car le prix est dans mes moyens, et la puissance plus que nécessaire pr jouer....mais si c'est un PC avec autant de "caractère" que le mien, j'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

celà sera toujours mieux que ton PC actuel, par contre au moindre pb c retour chez DELL mais la Hot Line doit quand meme etre efficace.
Après c à toi de voir, le changement s'il est necessaire fait le, si c juste pour le jeu ou bien parce que tu juge qu'il est temps de le faire.
Regarde bien la configuration exacte du PC parce que chez Dell, c des config de base en clair, il faut surtout voir les caractéristiques suivantes:
CPU, Mémoire, Carte Graphique,Disque Dur.
Dis toi qu'avec Xp un PC avec 256Mo c un peu juste donc prevoit tout de suite de passer le PC à 512Mo voir plus, va voir sur leur site http://www.Dell.fr
les offres sont détaillées avec les options et leur cout.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:54

pour repondre ta question le prix de 450 euros pour un 3ghtz me parais peux elever a savoir si les composant embarquer dans le pc a part le processeur sont de bonne qualité pour principe avant de regarder la vitesse d'un prcesseur il faut voir en premier lieux la carte mere c'est le noyau du pc c'est autour d'elle que tout va s'accorder en faite un bon pc c'est un pc evolutif donc avec un chipset qui pourras acceuillir les futur processeur ainsi qu'une bonne disponibiliter en port . comme je le disait c'est elle qui va definirre la vitesse de ram que tu peux installer le nombre de barrette de carte d'extention differente marque de carte mere sont sur le marcher pour moi vaut mieux se touner vers un MSI ou une ASUS qui on prouver leur fiabiliter donc voila a toi de regarder quel carte mere est installer sur ton pc car si c'est une carte bas de gamme ton pc seras vite depasser et en ce qui concerne les futur carte graphique il faut savoir que les constructeur travail maintenant sur le bichannel sous pci expressX 16 donc si le pc est pour le jeux et etend donner que les futur jeux etant etudier pour fonctionner avec le dernier materiel connu a moins de 1000 euros pas la peine d'esperer
question prix une carte mere chipset 775 se trouve a 120 euros minimum
une tour a 100 euros avec ventilo
un processeur p4 3g 200 euros bus 800 mhz
ram 65 euros la barrete de 512 mo
carte graphique x600pro 256 se trouve a 280 euro
pour la x800 compter 400 euros lol
pour les jeux je vous conseil pas les ecran tft qui laisse des trainer et on un taux de rafraichissement moins grand que les ecran cathodique en vga faut compter 250 euros pour un hyunday qui est la marque qui fait les meilleur ecran du marcher le reste lecteur de disquette 8 a 9 euros
lecteur de dvd et graveur 70 euros
on fait le total pour le monstre 1300 euros environ mais la vous avez un pc evolutif de tres bonne qualiter a savoir que ceux qui habite en region parisienne peuvent avoir cette configue rue mongalet paradis du tuning
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:00

pour amd je suis noob faut pas me demander meme si les processeur sont meilleur au niveau des jeux que les pentium je prefere la fiabiliter (les pentium sont reconnu pour leur fiabiliter garentie de 3 ans constructeur 1 ans pour le AMD)
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:54

c vrai ce que tu dis mais la garantie sur les CPU est de 1 an chez AMD c sur, par contre chez INTEL ce n'est pas le cas tous le temps, celà dépends comment est vendu le CPU soit en Box ou soit seul la garantie n'est pas la meme, à savoir que les CPU vendu en box sont garantis plus longtemps mais vendu plus cher.
Sinon, pour les offres DELL il faut quand meme faire gaffe, parce que ce sont des configs de base donc souvent pas cher avec des composants de bas de gamme dedans mais au moins tu as droit à une garantie et un SAV fiable.
A savoir que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et seul toi peux faire le bon choix, en sachant qu'avec XP il faut au minimum 512 Mo Ram.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:29

oui on est d'accord et comme preciser plus haut je suis nul en AMD n'ayant jamsi installer ou utiliser ce genre de processeur donc ne donnerais pas d'avis mais je prefere passer par un assembleur que par une marque tu est sur d'avoir ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:59

c sur moi aussi, je prefère de loin monter mon PC, d'une part car je sais ce que je mets dedans et que je n'ai besoin de personnes pour maintenir en fonction mon PC.
Pour ce qui est des assembleurs c bien mais si tu veux des composants de bonne qualité il y a pas de secrets, il faut allonger.
Pour DELL la seule chose de fiable est leur Hotline et SAV, coté PC s'il peuvent faire des prix aussi attractifs c dur part car ils ont les reins solides mais d'autre part on peut emettre des doutes sur la qualité des composants utilisés.
Pour AMD, les CPU sont peut etre très performants sur les jeux mais en terme de fiabilité vaut mieux INTEL c du solide.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:02

santé !
Revenir en haut Aller en bas
SLOnébula
Sergent
SLOnébula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2005

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:07

Personellement, je préconise plus une solution de chez AMD, aussi performant que Intel, si ce n'est plus pour les jeux, et le tout pour moin cher. En terme de fiablité, je n'est que mon expèrience, mais !! La solution ultime, comme vous le dites est de monter son PC soi même, si tu es bricoleur, pas de souci!! Aussi simple que du légo, c'est à configurer que c'est un peu plus chaud. Il y a des magazines bien foutus sur le sujet, qui explique bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:34

moi qui ai toujours aimer les lego + la mécanique, vais bien m'amuser à monter D'accord
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:21

dell est le meilleur fournisseur d'ordi tout monté...Superbe service après vente (en 1 jour c réglé) et les offres sont interressantes... a toi de voir mais faire soi meme son pc, pour le meme prix t'apportera des paramètres plus puissants mais faut savoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:23

mdr DELL j'ai le meme pc qu'il vendent pour 2500 euros je l'est monter pour 1000 euro mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:59

ah ouais... oui mais bon avoue que pour ceux qui n'aiment pas le montage et qui ont du fric, dell est la meilleure solution niveau sav et qualité...UN DELL c'est pas UN COMPACT jvous le garantie...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:02

desole tu te trompe si t'a des sous va faire un tour chez apple
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:10

ouais mais c'est un mac, je suis un peu plus pc...j'ai une petite préférence pour un XPS de chez dell personnalisez comme je le souhaite au misérable prix de 5642 euros...hi hi hi ( mon reve)
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:34

EuRoNotik a écrit:
comme je le souhaite au misérable prix de 5642 euros...hi hi hi ( mon reve)
ooo
T'as pas oublié une virgule ? Ou alors tu parles peut-être en francs ? Ou alors c'est sont poids en grammes ?
Ou alors on joue pas dans la même cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:07

lol j'ai exactement le meme j'ai pyer 1100 euros ptdr
oui c'est le prix il manque pas de virgule lol
et tu sais un assembleur te le monte pour 40 euros ton pc euronotik
santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux personnes expérimentées seulement plz Empty
MessageSujet: Re: avis aux personnes expérimentées seulement plz   avis aux personnes expérimentées seulement plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux personnes expérimentées seulement plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est 1h57 et 3 personnes sur xwis
» Mon avis
» avis .
» Votre avis svp.
» Avis au sovs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser