Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le serveur plante...

Aller en bas 
+3
SiTuLeDiT
tchekit
nathalie
7 participants
AuteurMessage
]SoVsFuR
Invité




Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:40

Ra2 plante cette aprem colere j'espere qu'il remarchera bientot zzz
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:48

comme dab il te reste xwisc
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:56

toute facon le serveur plante
perso je ne suis pas sur que le serveur plante
pour moi c est tout simplement du hackage de quelque personnes qui ont envie quel leur cher serveur xwis fonctionne vu que ca ete un echek total
ils s en prennent a wol pour recuperer le maximum de monde
toujour etant quand le serveur plante sois disant verifier l autre serveur us par exemple ou pacifique pk pacifique car ai pu constater que lorsque le serveur deconne pas mal de monde est sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:16

ben si c vrai se que tu dit nath ben bientot sa sera plus la guere entre francais sur wol sa sera


le duel



wol contre xwis
Revenir en haut Aller en bas
SiTuLeDiT
Sergent



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:07

donc il faudrai essayé de protege le serveur wol......... saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:24

moi jtrouv ca domaj ki yai persone sur XWIS parce que le serveur marche bien, ils ont gardé le forum et les cheaters sont bannis et les joueurs sont sympas. Sur WOL, tu te fais traiter de noob 5 fois par jour et je parle pa d cheaters.....
Revenir en haut Aller en bas
SiTuLeDiT
Sergent



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:28

mdr LOL ta pa de chance toi..... mdr mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:36

Moi jarive pas a comprendre !! Mais commen vous faite a rester sur un serveur qui ya pas de chat , pas de bon joueurs et que des cheaters !!! C pas possible je vous comprendrez jamais wol c'est vraiment de la MERDE !!!!! Et sa restera comme ça jusque la fin c fini wol maintenan faut passé a XWIS les gars en + on s'eclate bien entre francais et je vous garantie la haut les ffg c'est tout le temps donc vous voulez progresser et vous amuser bein vené faire les ffg en + je fais d rime pour vous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:35

XWIS est sans doute l'avenir de Ra2 on-line.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:42

deLtavoLt a écrit:
XWIS est sans doute l'avenir de Ra2 on-line.
oui c est certain tant que wol fonctionnera xwis aura des pb pour avoir du peuple sur leur serveur et si actuellement il y a du monde sur xwis c est tout simplement que le serveur us a de gros blem sinon xwis est mort
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:28

C'est quoi xwis et wol ???
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:34

exodiiaxx a écrit:
C'est quoi xwis et wol ???
wxis est un serveur intermediaire a wol serveur europe us qui a été cree suite a la mort de wol
xwis fonctionne correctement comparer a wol qui n est plus gerer par ea.
wol serveur europe us pacifique est livrer a lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:58

c kler...
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:14

moi je donne mon avie il pleure tous que wol c remplie de cheat et la mantaliter des gens oui c vrai mais bon vous dite vener tous sur xwis parceque wol deconne un max mais le jour ou il fonctionnera plus ben tous c cheater et se qui avait une sale mentaliter ben viendron sur xwis et la sa sera la merde pourkoi c facile de gerer 3 cheater mais la sa sera plus le meme nombre sa sera 200 ou 300 a gerer alor il aura du cheat comme wol ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:15

tout a fait tchekit si wol meurt pour de bon ra2 c est fini xwis avec
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:38

mais sur xwis il y a 1 securité ki banni tous les cheater donc il y a peu de chance ke les cheater de wol se rassemble tous sur xwis enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
SiTuLeDiT
Sergent



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2004

Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:40

ba encor heureu kil y est pa de cheater sur xwis sinon sa servirai a rien parce que ca buggerai autant ke wol saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur plante... Empty
MessageSujet: Re: Le serveur plante...   Le serveur plante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur plante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapelle:quand le serveur europe deconne voir le serveur US
» serveur deja down ?
» Youxia serveur
» Le serveur Xwis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser