Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Banner Maker Pro v 6.0.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




Banner Maker Pro v 6.0.2 Empty
MessageSujet: Banner Maker Pro v 6.0.2   Banner Maker Pro v 6.0.2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:54

Banner Maker Pro permet de créer rapidement des bannières publicitaires, des boutons et des logos pour votre site Web. Son interface de type assistant vous guidera dans la création de graphismes professionnels. De nombreuses fonctions sont disponibles: animation, texte, dégradés, effets 3D, etc. Une fois votre bannière terminée, il vous suffit de la sauvegarder au format GIF ou Jpeg.

voila le lien pour le telecharger
http://www.bannermakerpro.com/bmpro6-trial.zip

Une fois telecharger metté le en route ensuite vous vous trouvé face a la 1ere page permettant d'ouvrir, commencé une bannière. Pour commencé votre bannière cliqué sur begin et la vous pouvez choisir le format de votre bannière, une fois que vous avez choisi votre format cliqué encore une fois sur next, et la vous pouvez choisir le fond de votre bannière:
-color: le fond aura qu'une seule couleur.
-background image: vous pouvez choisir un fond deja créer.
-gradient: permet de faire des dégradés il y aura que 2 couleur maxi, number of color il n'y a pas besoin de changé cela, style vous pouvez choisir selon se que vous avez choisi d'avoir un style particulier (verticale, honrizontal, etc...).
Appuyez une nouvelle fois sur next et vous pouvez mettre un contour(cadre) a votre bannière. Une fois que vous avez fini appuyé sur next a la vous arrivez sur shapes, bon je ne connais pas ca mais je vous le dirai dès que je le saurai, maintenant cliqué sur next et vous pouvez maintenant mettre des images. Appuyez sur next a nouveau et puis la vous pouvez mettre un texte et choisir une couleur et la taille des lettres, cliqué sur next de nouveau et la vous pouvez mettre plus de couleur et une ombre a votre texte, si vous cliqué une nouvelle fois sur next vous pouvez donner une forme special a votre texte. Appuyez sur next, la vous pouvez sauvegardé votre bannière. Cliqué une dernière fois sur next et vous pouvez mettre un effet(annimations) a votre bannière:
-one step animation: vous pouvez mettre un effet, changé la vitesse inversé l'effet et le nombre.
-frame by frame animation: vous pouvez ajouté plusieurs bannière a la suite des autres avec add image et en supprimé avec delete image.
et puis voila je croit que j'ai fini LooooL mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Banner Maker Pro v 6.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Banner Maker Pro v 6.0.2   Banner Maker Pro v 6.0.2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:58

bon travail wins
Revenir en haut Aller en bas
 
Banner Maker Pro v 6.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sa marche banner pro 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Liens vers le web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser