Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour creé un clan c'est ici

Aller en bas 
+3
SoVsFaTaL
lordx
nathalie
7 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:30

Grace a ce lien vous pouvez cree votre clan et ensuite participer aux challenges mensuel du forum.

http://battleclans.westwood.com/cgi-bin/cgiclient?ra2squad&request=expand_template&Template=squad_create.html&SKU=8448&LANGCODE=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:38

j'vais m'en créer 1 de ce pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:44

Sympas d'avoir remis le lien pour ceux qui veule se lancer dans l'aventure saute
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:59

nathalie a écrit:
Grace a ce lien vous pouvez cree votre clan et ensuite participer aux challenges mensuel du forum.

http://battleclans.westwood.com/cgi-bin/cgiclient?ra2squad&request=expand_template&Template=squad_create.html&SKU=8448&LANGCODE=3
ange moi j ai encore beaucoup a apprendre, voilà t ai au courant d otre pas a mon sujet donc je ne vais pas rentrer dans les details pour les autres qui toute foi me posserai la question juste apres mon message envers natalie, je ne ferai pas de publicitee par respect non sinon ton attp: cela sert a quoi plus en detail j ai un clan en construction mais et il officiel ou faut passer par ça pour le valider cela sert a utiliser ou a trouver un ..... on ma dit que c est pour faire de la publicitee mais moi je le l ai pas encore trouver
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFaTaL
Sergent
SoVsFaTaL


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2005

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:02

Bon moi je vait crée un autre mdr
NaN je suis fidèle au SoVs-C ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:15

mdrrrrrr j ai jamais demander de venir sur mon furum je ne pique pas la clientel de nathalie j ai juste demander si sa rend officiel un clan son HTTP////////////////////////// a quoi sa ser exactement et comment montrer qu un otre forum existe sur alerte rouge2 devant tous les pseudos qui jou en reseaux voila me prevenir ici pour expliquer pour moi et d otre qui ne le save pas ou en pv MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:47

Hors sujet on parle de creation de clan dans cette topic egarez vous pas svp ou je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:47

suis desoler je vais pas m egarer la creation de clan a quoi elle sert
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:00

créer des clans mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:35

oui cree des clan je le sais mais, dison moi je creer un clan par exemple dans un forum est t il officiel ou non, faut il ke je rentre dans son fichier http//////// et la il est officiel au yeux de tous
Revenir en haut Aller en bas
PICO
Sergent
PICO


Nombre de messages : 60
RaNg sUr AR2 : non classé
Date d'inscription : 18/03/2005

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:45

c'est gentil tout ces lien pour créé un clan, mai c'est pour la revanche de youti et moi je lne l'ai pas... mai ca marche quand même sur alerte rouge 2???
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:50

nan nan pas de tout mais tu voit le lien il sert a créé un clan sur simcity
........

le vainqueur Boulet

bien sur qu'il sert a créé un clan sur "Ar2" et "Yuri" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
PICO
Sergent
PICO


Nombre de messages : 60
RaNg sUr AR2 : non classé
Date d'inscription : 18/03/2005

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:04

Odyssee84 a écrit:
nan nan pas de tout mais tu voit le lien il sert a créé un clan sur simcity
........

le vainqueur Boulet

bien sur qu'il sert a créé un clan sur "Ar2" et "Yuri" Boulet

oki merci je savais je sui un peu debutant pour se genre de truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:15

Citation :
oki merci je savais je sui un peu debutant pour se genre de truc

Ce n est pas grave c est tout a fait normal bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
belier76
Caporal chef
belier76


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2004

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:47

salut tou lmonde j'aimerai bien fair un clan mé sa fé koi en + d'avoir un clan???
ps: soit je cré un clan et jvou fé concurence soit kelk1 mintegre ds le sien mé atention jsui pa un debutan et japren vite. DV Vs LS
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:22

Il y a pas de pb mon clan recrute : pose ta candidature!!
(créé pas de clan c le chantier pour trouver des gars..)
https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1692
Viens chez nous!!! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
olf
1ere Classe
olf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2005

Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:00

Voila le mien vient d'etre crée D'accord . Mais comment je fait pour ajouter des membres snif ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour creé un clan c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour creé un clan c'est ici   Pour creé un clan c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour creé un clan c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol a quoi sa serre de cree un clan
» commant cree 1 clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser