Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez une belle avance pour le challenge

Aller en bas 
+4
Anandoras
Alexandre
alphaKiss
nathalie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:17

Franchement bravo,dommage quil y a pas plus de concurrence!!
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:54

oui.. d'ailleur j'ai quand meme joué des bc malgrés ce que j'ai dit , il est difficile de ne rester à rien faire quand on voit ses amis s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:58

déjà avec 1 membre de votre team qui fait des BC on a du mal à suivre, alors si vous vous motivez tous, on a plus qu'à se greffer au PC :-D
enfin, les BC, même que c'est dur, ça entraîne bien
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:42

LoL c'est bizar ma team sui bien mais on est pa inscrit mdr


Dernière édition par le Sam 26 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:03

SoVsFuRy a écrit:
LoL c'est bizar ma team sui bien mais on sui pa inscrit mdr


" mais on sui pas inscrit " .¨ MOUAHAHHAHAHAHAHAHHAHA. bref. MéGa LoL. ^^

Notre team ne one map pas. elle fait pas 10.000 recherche avant de joué un clan et quand on perd on rejoue on sort pas " ARGG J AVAIT PAS LE DROIT DE TE JOUER !!!! JE VAIS ME FAIRE VIRER PKOI TA PA PERDU OUINNN D¨ONC TOI JE TE JOUE PLUS " citation sovzbaby .
Elle a jamais quitté avant 3 min un quelconque BC ( meme lorsque sovsbaby m'avait bouffé 2 ingé m'empechant d'avoir les derricks et pareil sur mont olympe ). Et surtout on joue tlm, les ranké comme les non-ranké.

Bref, on ne peut aucunement comparé nos teams, dans le bon sens du terme, c'est-à-dire que nos teams ne se valent aucunement.
On a pas les memes valeurs du bc, ce qui fait qu'on sera tjours au dessus de vous. Du moins, on le restera pr l'instant, ptet ça pourrait changé, qui sait...

Bref, GG.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:08

Mdrrrr votre team o dessu de la notre laisse moi rire je vous ai encor niké ce soir mdr et on one map pa mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:13

SoVsFuRy a écrit:
Mdrrrr votre team o dessu de la notre laisse moi rire je vous ai encor niké ce soir mdr et on one map pa mdrrrrrr

ce soir ? où ? ^^

one map pas ? à part lbl heck & cs tu sais joué ?

c'est quoi ce encore ? tu sais que contre moi ta gagné uniquement avec ta chance la première joute. qui a lieu y a peu près 3 jours ? 2 ?

Serais-tu euronew ?


Dernière édition par le Sam 26 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:16

LoL nan jai joué sur la map d'alex ( 2fois ) mdr donc arrete de dire que je jou les meme maps
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:18

SoVsFuRy a écrit:
LoL nan jai joué sur la map d'alex ( 2fois ) mdr donc arrete de dire que je jou les meme maps

Qui ne dit mot conscent. ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:21

mdrrr tt fasson tu sais jamais pu quoi dire sa me fai bien marrer tu cherche et aprés tu voi quee t'as tord saute
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:25

SoVsFuRy a écrit:
mdrrr tt fasson tu sais jamais pu quoi dire sa me fai bien marrer tu cherche et aprés tu voi quee t'as tord saute

> AI-je ? ou AVONS NOUS jamais quitté une parti avant 3 parti ? non.
Euh Niqué.
> Ma tu niqué ce soir ? non
Euh Niqué.
> Es tu EuroNew, car ta dis que tu a joué alex 2 fois sur sa map, alex il a joué euronew 2 fois aujourd'hui , est-ce un oui ? Si oui c'est vraiment trop cool mais pas pour les raisons que tu t'imagine, sinon c dommage...
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:00

SoVsFuRy a écrit:
mdrrr tt fasson tu sais jamais pu quoi dire sa me fai bien marrer tu cherche et aprés tu voi quee t'as tord saute

juste un truk, quand je dis qui ne dit mot conscent, c'est à dire que je sous entend que les que^stions que je t posé dans un précédent post ( comme t'en a répond qu' a une ) je prends ça pour un oui donc, parle pas de " tu c pu koi dire ".
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:58

donc deja j'ai deja vu un membre de la teamfr quitté avant 3min mais je m'amuse pa a prendre de ss de sa , 2eme je sui pa euronew meme si j'ai joué 2fois alex et dernierement comment veu tu que je te jou tu ma kické 2fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:15

Regarde, maXx c'est simple de dire que ton clan sui le notre, dès que vous n'avez pas l'avantage, vous quitté avant 3 minutes.
Ceci prouve bien qu'on a pas les mêmes valeur pour les BC, nous on jou jusqu'au bout, peu importe le résultat.


Vous avez une belle avance pour le challenge Sovs6tx


Je dis ça pour lui mais ça vaut aussi pour euronew
Deux fois de suite, il a quitté avant trois minutes parce que je lui avait mangé ses ing...

Vous avez une belle avance pour le challenge Frcegf0hc
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:56

SoVsFuRy a écrit:
donc deja j'ai deja vu un membre de la teamfr quitté avant 3min mais je m'amuse pa a prendre de ss de sa , 2eme je sui pa euronew meme si j'ai joué 2fois alex et dernierement comment veu tu que je te jou tu ma kické 2fois mdr

ce serait alex " le membre de la teamfr alors", mais je pense pa.
je t'ai jamais kicker, j'ai kicker personne d'ailleurs, tt ce qui peut se passer, c'est que je ne répondent pas, j'ai tendence à laisser ra2 tourner et a faire autre chose en attendant, sinon si je t kicker, c'est que t t sous un autre pseudo que je ne connais pas. Sinon te kicker surtout toi ça me tenterait meme pas en reve, alors cherche pas d'excuse et viens me joué.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:33

Je cherche pa 'escuse mais j'espr que les euro vont vous mettre une belle volée au challenge vous etes tro sur de vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:42

c'est drole; comme tu as vu que cela ne servai à rien de mentir au sujet de milan , tu as changé de sujet en disan que ut esperai nous voir perdre ... c'est risible.

moi ça m'est bien égal de qui va gagner ou pas cool-blue , du moment que je peu jouer des frenchs dans l'histoire , ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:49

Je ne change pas de sujet a chaque fois , j'ai raison alors n'inverse pas les rôles love
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:32

SoVsFuRy a écrit:
j'ai raison alors n'inverse pas les rôles love

c'est facile à dire , le plus dur c'est de le prouver, car pour l'instant c'est ta parole contre celle de milan , et pour moi ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:41

Normal c'est un mec de ton clan mdrr moi je n'ai rien a prouver a personne mais en general quand on ouvre sa bouche c'est pour dire quelque chose de vrai sinon ya pa de raison de l'ouvrir mdr
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:02

SoVsFuRy a écrit:
moi je n'ai rien a prouver:

alors pourquoi tu continue à répondre ?

ps : tu devrai plutot t'interesser au fait que ton clan n'est pas fair hehe, mais tu n'as rien à prouver hein ? pourtant les faits prouvent bien qu'il ya eu un wash, qui sais combien d'autre il y a pu en avoir hihi.

SoVsFuRy a écrit:
en general quand on ouvre sa bouche c'est pour dire quelque chose de vrai sinon ya pa de raison de l'ouvrir mdr

alors tu l'as ouvert plus souvent que tu ne le devrai.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: bon c est interdit de quitte avant les 3 min?   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:27

Citation :
Je dis ça pour lui mais ça vaut aussi pour euronew
Deux fois de suite, il a quitté avant trois minutes parce que je lui avait mangé ses ing...

A bon c est interdit de quitter avant les 3 min?

Comment ca se fait j en nai jamais entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: bon c est interdit de quitte avant les 3 min?   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:52

nathalie a écrit:
Citation :
Je dis ça pour lui mais ça vaut aussi pour euronew
Deux fois de suite, il a quitté avant trois minutes parce que je lui avait mangé ses ing...

A bon c est interdit de quitter avant les 3 min?

Comment ca se fait j en nai jamais entendu parlé?

qui a dit que c t interdit ? on parle de la difference entre notre clan et le sien, pr nous se faire bouffer un engi, et continuer a jouer est un challenge, alors que pr vous c synonyme de défaite instantané.
voilà pkoi notre clan n'est pas comme les autres, si vous voulez, à l'inverse de vous, nous on se bat jusqu'au bout meme si c mal entamé.

Attention, je dit pas ça pr l'ensemble de votre clan, y a tule & winz ki ferait pareil je crois à moins que je me trompe. C'est pr ça que j'ai du respect envers eux, ou plutot certains.
Donc, ça n'a meme pas d'importance de savoir ki fini premier ou pas, c'est pas du tout la meme echelle d'évaluation, on se met des handicaps en plus si on réussi c encore mieux, sinon tant pis ^^ on a rien a prouver, on relève juste des challenges
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:54

Non mais attend milan les paroles que j ai citer plus haut c etais pour du LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:55

tfacon la team a maxx est 1 mondial alor je pence que meme si i joue pas fun il est devant vous.. la team fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une belle avance pour le challenge Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une belle avance pour le challenge   Vous avez une belle avance pour le challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une belle avance pour le challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscrivez vous pour le challenge
» avez vous des objectifs pour le classement de se mois ci??
» L aspirateur pour homme vous avez deja vu?
» avez vous msn?
» avez vous msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum TeamFR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser