Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour tous vos PB info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

Pour tous vos PB info Empty
MessageSujet: Pour tous vos PB info   Pour tous vos PB info Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:09

Pour tous vos PB informatiques je suis à votre disposition vous pouvez me joindre tous les jours sur MSN de 18h00à 19h00 et de 20h00-23h00 sans pb (sauf vendredi de 20h00-1h00 et samedi de 14h00-3h00)
Je suis sérieux, c mon métier, je suis technicien de maintenance en info.
Mon MSN hug69@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour tous vos PB info Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos PB info   Pour tous vos PB info Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:27

génial un informaticien en herbe D'accord mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour tous vos PB info Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos PB info   Pour tous vos PB info Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:18

ben voila g un probleme avec mon pc il a super chaud alor je lui et mis un termomete dans le........ et le termomete a exploser c normal docteur lol santé !
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

Pour tous vos PB info Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos PB info   Pour tous vos PB info Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:20

pour votre information, je ne suis pas un informaticien en herbe, celà fait 9 ans que je suis dans la maintenance informatique, alors si c pour sortir des conneries telle que celle de Tchekit passer votre chemin, je ne suis pas un plaisantin et les blagues à deux balles de gamins vous les garder pour vous( ton thermomètre tu te le colles là où je pense TCHEKIT).

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour tous vos PB info Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos PB info   Pour tous vos PB info Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:23

Citation :
( ton thermomètre tu te le colles là où je pense TCHEKIT).

Bien parler hugue ange
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour tous vos PB info Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos PB info   Pour tous vos PB info Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:29

vraiment tu craint a dire n'importe quoi theckit je pense q'un avertissement te ferat du bien colere
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour tous vos PB info Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos PB info   Pour tous vos PB info Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:44

deja premierement tu deforme mon pseudo sa jaime pas,c pas theckit mais c tchekit ok l ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour tous vos PB info Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos PB info   Pour tous vos PB info Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:02

ba oui mais si c'est pour raconté des conneries tchekit tu peut te les gardé et ca hug la très bien dit saute
tchekit gare a toi l'averto te pend au nez non

donc hug ca fait 9 ans que tu es technitien en informatique c'est génial alors saute
nath a peut etre son modo pour le forum Sav informatique D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous vos PB info Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos PB info   Pour tous vos PB info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous vos PB info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note pour Tous, A LIRE pour un Meilleur Fonctionnement
» POUR INFO, SUR LE CLASSEMENT CHAQUE MOIS
» Pour info "A1tanx4u"
» Pour info "A2tanx4u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser