Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le clan bestfr repart de plus belle

Aller en bas 
+2
lordx
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:15

jai vu que les noob on fais couler de l'encre pour pas grand chose .bref je reviens avec mon ancien clan vu que wol refonctionne.
la je vais m'addresser au leche cul qui vont surment se reconnaitre :
pourquoi vous dite du mal sur moi alors que je vous voi pratiquement tous les jours sur msn et vous me dites rien.
Site: BeSt FrenCh PLaYeRs
Forum: RA2 entre potes

le nom du clan est vrai pretentieux mais je men fou jai toujour jouer pour le fun et non pour les grades fume la je suis avec un ptite bande de potes et c est ca qu'il me plait. a+ santé ! et sans rancune a ceux que jai pu blesser .
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:48

mwef ange
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:11

max a écrit:
jai vu que les noob on fais couler de l'encre pour pas grand chose .bref je reviens avec mon ancien clan vu que wol refonctionne.
la je vais m'addresser au leche cul qui vont surment se reconnaitre :
pourquoi vous dite du mal sur moi alors que je vous voi pratiquement tous les jours sur msn et vous me dites rien.
Site: BeSt FrenCh PLaYeRs
Forum: RA2 entre potes

le nom du clan est vrai pretentieux mais je men fou jai toujour jouer pour le fun et non pour les grades fume la je suis avec un ptite bande de potes et c est ca qu'il me plait. a+ santé ! et sans rancune a ceux que jai pu blesser .


quelqu'un peut traduire ??
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:36

eeeeee.... nan dsl fume saute
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:11

pas de probleme milan tu veu en quelle langue? fume
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:58

pige pas tros moi kes tu ve dire en gros. de toute façon moi je quite noobx definivement j etai le dernier a croire a c clan et le dernier a i rester mais maintenant j en ai plus envis j ai rien demander moi de rentrer dans un clan mais sa ma servi j ai changer ma metode de joet kan jetai en solo les ingenieur c etai o mois milieu janvier et fessai bocoup darraigner tandi ke le college acheta des tank sa j y fais plut maintenant suis clinnnnnnn. noobxlord derniere semaine ke vous le verais plus en detaille dans les jour avenir ooo
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:04

lol je tai jamais vu et je sais meme pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:05

lol je tai jamais vu et je sais meme pas qui tu es.
et moi je fai parti du clan bestfr .le clan noob est mort pour moi depui tres longtps. fume
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:12

le mois dernier il est mort c tous j etai entrer vers le 1er janvier sinon fin novembre je jouet deja avec noobx sous le ^pseudo max french avec tank char war et //fury le plus souvent// t inquitte je ne parler pa de toi je ne sais pa qui t ai toi
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:17

le clan bestx revient mais il a deja exiter pour qu il revienne ouai je les vue jouer une semaine au grand maxi.jusqua quand il revien 2 semaine cette fois si sa sera sont record.moi je pense que vous devrai cree des clan d un jour santé ! saute
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:19

max a écrit:
lol je tai jamais vu et je sais meme pas qui tu es.
et moi je fai parti du clan bestfr .le clan noob est mort pour moi depui tres longtps. fume


au moment ta cliclier sur creat clan le clan etais deja mort mdr mdr mdr


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:26

Faites un effort de vous relire avant de poster va evitera de relire pour comprendre ce que vous dite.
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:50

tchekit a écrit:
le clan bestx revient mais il a deja exiter pour qu il revienne ouai je les vue jouer une semaine au grand maxi.jusqua quand il revien 2 semaine cette fois si sa sera sont record.moi je pense que vous devrai cree des clan d un jour santé ! saute
ca me fai plaisir de voir kil reste encore quelque grande gueule . fume D'accord
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:16

max a écrit:
pas de probleme milan tu veu en quelle langue? fume

bein si tu pouvais expliquer ou détailler sur certains points ça nous aiderait vachement...
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:28

cest rien de grave milan tinquiete pas.de toute facon les personnes viser von comprendre.ca touchai pa tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:34

max a écrit:
cest rien de grave milan tinquiete pas.de toute facon les personnes viser von comprendre.ca touchai pa tou le monde
hein ok. je vais pas m'imiscer dans les affaires des autres alors le clan bestfr repart de plus belle Wink
le clan bestfr repart de plus belle Whistling
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:57

ta reson milan moi j ai voulu defendre noobx et puis j aprend que 4 ou 5 d entre eux ce son mis ensemble dans le clan best et moi on ma rien dit pendant presk 2semaine, on ma fai poirotee je lai su par hazard et apres on dit ke les premier noobx qui ont quitter le clan son des traitres ils ont bien faient de partir quand ils ont eux locasion finalement dont oui ne ten mel pa tros c est ce que j ai apris si javait sus je n orai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:27

jai jamais entendu parler de toi je suis desoler.jai quitter le clan ca fai longtps et apres c mike ki a pris les commande.ca me fai chier que vous dites que le clan noob est mort car il etai bien .cest pas parqeque 1 membre part que le clan meur non donc voil vien me voir sur msn si tu ve que je texplik.a+
bestxarmy
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:15

en effet g juste vu ton pseudo mais je t ai jamais parler comme j ai dit c fini je me prend pa la tete juste deçu pas parsqu on ma dit que char avait demander o otre et kil ont pa voulut c est leur opignon ont est dans un pays libre donc sa morai rien fait mais g sous tenu un clan pendant presque 2 semaine par ce que j ai cru kil en restan 3 des noobx VOIR TOPIK NOOBX BANDE DE TRAITE///// j etai neutre mais d un cotee j orrai bien voulut que noobx rester comme clan a 3 comptant moi puis a la venu de nouveaux et aux sujet de ce qui sont partaient les premier je lai comprenaient c etaient lleur choix ************donc les 2 ki rester pour resultat final *************OUI DESOLER ON ORAI PU TE LE DIRE AVAN IL Y NI A + PERSONNE ONC REFORMAOI AILLEUR *****bein oui jorrai pa poiroter pour rien jorrai demander mon inscrition dans un otre clan ou comme j ai dit je reste en solo non mais maintenant c est decidee je crre un otre furum avec un clan o depart et une creation de nouveau clan projet a aboutir jusqu au bou je l espere bien


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:31

lire topik page 2 et 3 surtou je voulais le peciser abientot
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:32

mon univert le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:36

ya pas de t , ça s'ecrit Univers ... en plus jl'ai mis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:37

merci mdrrrrrr j ecri vite lol
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:41

vite et mal .. , mais le mieux c'est lent et bien , car c'est un forum , pas un chat.

tu vois la diférence ?
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:44

oui mille escuse bouge ton derrière mdrrrrrr lol bon moi je vais dormir boulot demain bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clan bestfr repart de plus belle Empty
MessageSujet: Re: le clan bestfr repart de plus belle   le clan bestfr repart de plus belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan bestfr repart de plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan bestfr revient en force sur ra2 et le forum
» fermeture du site bestfr
» voulez vous que le clan world soit aussi un clan sur yuri
» Concour de la plus belle banniere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser